Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20274 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 599, 600, 601, 602, 603, 604, 605 ... 1352  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Nov 2009, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 89
mixer83 a écrit:
Je comprends pas ce qui ce passe en fin de JT sur TF1 un coup on a le jingle "Retrouvez toute l'info sur TF1.fr" et un coup on ne l'a pas car ça fait plusieurs fois que ça arrive.

Benjaminvp a écrit:
Et hier on n'a pas eu le droit à Evelyne sur le plateau non
plus.

Ils zappent ça quand ils sont à la bourre.
A cause de la concurrence avec FT et M6, ils tentent de ne pas déborder. Du coup, s'ils ont entre 30" et 1' dans la vue, ils suppriment le jingle de fin (en fait le générique est lancé plus tôt) voire ils zappent la météo en plateau (qui est répétée 2' plus tard de toutes façons).
S'ils sont plus à la bourre, ils zappent un sujet entier. D'ailleurs, vous remarquerez que les sujets de fin de JT sont courts (1' en général) pour pouvoir gagner facilement du temps en cas de débord.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2009, 20:34 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Ah les aléas du direct sur TF1 en fin de journal on voit Laurence Ferrari sortir comme ça donc sorti non prévu pendant que David Astorga parler à l'antenne et on voyait LF se faire équiper de micro ou d'un retour enfin pas bien vu.

DEUXIÈME PLANTAGE pendant le début du match on a aperçu que les commentateurs du match était derrière un fond vert.. on l'a aperçu quelques secondes

et me suis fait griller ..

Dernière édition par mixer83 le Mer 18 Nov 2009, 20:52, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2009, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
Et pour continuer dans cette volée, l'arrière-plan derrière les présentateurs vient de lacher. Au lieu de voir le stade, et bien on voit le fond vert... Flûte alors!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Nov 2009, 20:55 
Modérateur

Message(s) : 5513
En tout cas, c'est bien ils utilisent plus la cablecam.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 11:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Nan y l'on remplacé par une Spydercam, comme Canal+ d'ailleurs

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 14:28 
Modérateur

Ah ? Connaissait pas. Et c'est quoi la différence entre les deux ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 16:09 
Inscrit sur les forums

Cablecam : se déplace sur un seul et unique cable, de but en but.

Spydercam (caméra arraigné) : se déplace n'importe où puisque elle est reliée aux 4 coins par 4 cables.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 17:28 
Modérateur

Ok, donc dans cette article l'utilisation du mot CableCam est abusif ?
:arrow: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/high-tech-4/d/cablecam-nouvelle-camera-pour-un-match-france-allemagne-vu-du-ciel_7538/

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Pendant quelques instants, dans "Couleurs locales", c'est le DSK de TSR2 qui était affiché au lieu de celui de TSR1. C'est pas la première fois que ça arrive et j'avoue me demander comment ça se fait qu'il ne soit pas, tout simplement, impossible d'intervertir les logos.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 19:11 
Inscrit sur les forums

Finalement je pensais que la cablecam se déplaçais uniquement sur un seul et même cable, mais il savère que non puisque j'ai fais des recherches et ce sont presque les même mais je ne sais pas laquelle est le mieux et offre le plus d'avantages. Je pense que la cablecam et un ancien modèle remplacé par la Spydercam plus avancé. A vérifier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 83
Dans le 19:45, à l'instant même, Claire Barsacq annonce un sujet pendant le sommaire alors qu'un autre est à l'antenne.
Un magnifique "ah pardon excusez moi..."

Quelques secondes plus tard (et pendant que j'écris), la voici qui annonce après un bafouillement "nous avons un problème technique"

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Nov 2009, 0:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6147
Cap 24 en rade depuis plusieurs minutes sur la neufbox TV et sur leur streaming, pendant l'émission "Voyance en direct" de Gilles Tessier et Claude Alexis diffusée chaque mardi et vendredi soir de 23h30 à 1h du matin ! Cette émission fait de + en + d'audience. J'ai regardé au début dès 23h30 et il n'y avait pas de soucis... J'ai regardé une autre chaîne ensuite et depuis mon retour sur Cap 24 à 0h20, une mire persiste avec écrit "Voyance en direct" et le logo de la chaîne en bas de l'écran. Je pense que ça a merdé pendant les pubs...
Voilà plus de 20 minutes que ça a planté... Y'a personne capable de faire reprendre le direct ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Nov 2009, 1:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6147
0h58, reprise des programmes mais pas de l'émission. Dommage, j'aurai pas dû zapper... j'aurai su le pourquoi du problème !

EDIT : 1h03, l'émission reprend en direct... ouf ! Il y a eu un problème technique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Nov 2009, 11:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 89
OMVIDEOFR a écrit:
Finalement je pensais que la cablecam se déplaçais uniquement sur un seul et même cable, mais il savère que non puisque j'ai fais des recherches et ce sont presque les même mais je ne sais pas laquelle est le mieux et offre le plus d'avantages. Je pense que la cablecam et un ancien modèle remplacé par la Spydercam plus avancé. A vérifier.

En fait je crois que la spydercam est une cablecam qui peut aussi monter et descendre. Ainsi, il est possible que la camera fasse du rase motte ou soit en hauteur.
une spydercam avait été utilisée dans la StarAc il y a quelques années.
Exemple ici : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... c+6&hl=fr#
- les 10 premières secondes.
- A 2'05.
Je me souviens qu'un prime sur deux, elle était plantée au bout de 5 minutes. Ils laçaient des cotillons et elle marchait plus....

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Nov 2009, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 588
Je pensais que la Spydercam ne pouvait se deplacer que sur une ligne mais en fait non. Et j'en ai eu la preuve lors d'OL-OM puisque la camera fesait du rase motte et à même offert un plan nouveau lors du penalty de Lopez. Elle est à combien de mettre du terrain ? Je veux dire un simple zoom ne suffit pas pour quasiment nous à 30 cm du dos d'un joueur puis de suivre son mouvement en se deplaçant :?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20274 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 599, 600, 601, 602, 603, 604, 605 ... 1352  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure