Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 438  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Août 2009, 14:20 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
@ Stylyman : Non c'est pas ça les parties gauche et droite du fond sont totalement différentes au 20h. (on verra si sa a changé a 20h ^^)
Image

@ TF1 Production : Non ils n'ont pas changé c'est juste une impression que tu as.
Image
C'est toujours pareil.

Dernière édition par mixer83 le Lun 24 Août 2009, 14:34, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 14:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
mixer83 a écrit:
@ TF1 Production : Non ils n'ont pas changé c'est juste une impression que tu as.
Image
C'est toujours pareil.

Je sais bien ! C'était fait exprès... Je n'ai aucune fausse impression.
Je sais que ce n'est pas un "écran orange" à proprement parlé. J'ai fait la capture, donc je l'ai vu en action cette image. C'est une image de feu...
Bref, c'était une tentative d'humour que tu as neutralisé en le prenant au sérieux

TF1 Production a écrit:
> Connerie inside >
On dirait qu'ils ont aussi considérablement augmenté la taille des écrans oranges derrière le présentateur : comme par exemple ici à droite sur cette image ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 14:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1567
stylyman92 a écrit:
On remarquera aussi pour les petits changements, que JPP est plus bronzé en retour de vacances lol ! :lol:

en tout cas c'est toujours la meme cravate il me semble ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 15:09 
Modérateur

Message(s) : 4142
En tout cas, la qualité de l'image est sacrement différente d'un écran à l'autre (côté vue sur Paris), voilà entre autre pourquoi je préfère carrément une incrust fond vert (avec décor semi réel, pourquoi pas), mais qui permette d'avoir une image de qualité homogène...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 16:01 
Modérateur

Message(s) : 5506
Ces nouveautés, bien que minimes, sont les bienvenues. On verra au 20h.
En revanche, ce que je supporte pas, c'est que les images diffusées à la gauche du présentateur, se fait à cheval sur deux tableaux blancs, ce qui fait qu'on voit la séparation.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 16:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
FLoïc a écrit:
En tout cas, la qualité de l'image est sacrement différente d'un écran à l'autre (côté vue sur Paris), voilà entre autre pourquoi je préfère carrément une incrust fond vert (avec décor semi réel, pourquoi pas), mais qui permette d'avoir une image de qualité homogène...

Oui, j'ai remarqué cela depuis pas mal de temps, plus particulièrement quand il y a un invité, à chaque fois ça me choque les écrans accolés les uns aux autres n'ont pas tous la même qualité (ou peut-être les mêmes réglages), et du coup on voit très nettement la "coupure" entre chaque écran...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 19:00 

Bon bah a 20h même système qu'a 13h ^^.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Nouvelles cartes 3D avec animations (ici feux animés) :
Image

Utilisation dans le journal du duplex à la façon de celui utilisé pour la cérémonie d'hommage à Michael Jackson :
Image

Toujours les incrustations par-dessus l'image filmée, au lieu d'utiliser les écrans muraux, comme à 13h aujourd'hui :
Image

Images sur les écrans derrière la présentatrice :
Image

Dernière édition par Koothrappali le Lun 24 Août 2009, 19:29, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
stylyman92 a écrit:
D'ailleurs, j'ai jamais compris cette impatience de Pernaut de sauter de son siège dès le début du générique de fin ! :roll: Est-ce si compliqué d'attendre quelques secondes ? C'est marrant, mais je n'ai jamais aimé cette manière de faire, ça fait presque un peu malpoli, comme si un commerçant, dès la fermeture officielle de son magasin, fermerait tout de suite ses portes, du genre "bon bah c'est fini mon boulot, croyez pas que j'vais faire deux minutes de plus, j'ai eu assez de boulot comme ça ..." Pas très commerçant, ce Pernaut...

Bof je regarde jamais le 13h mais je préfère ça qu'un présentateur qui joue la comédie pendant 20 secondes en rengeant ses feuilles et faisant sérieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Pas mal du tout, ces cartes d'animations 3D !
Fallait pas trop rêver pour voir de véritables changements, mais cette nouveauté en est un beau. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 19:17 
Inscrit sur les forums

Batguigui94 a écrit:
stylyman92 a écrit:
D'ailleurs, j'ai jamais compris cette impatience de Pernaut de sauter de son siège dès le début du générique de fin ! :roll: Est-ce si compliqué d'attendre quelques secondes ? C'est marrant, mais je n'ai jamais aimé cette manière de faire, ça fait presque un peu malpoli, comme si un commerçant, dès la fermeture officielle de son magasin, fermerait tout de suite ses portes, du genre "bon bah c'est fini mon boulot, croyez pas que j'vais faire deux minutes de plus, j'ai eu assez de boulot comme ça ..." Pas très commerçant, ce Pernaut...

Bof je regarde jamais le 13h mais je préfère ça qu'un présentateur qui joue la comédie pendant 20 secondes en rengeant ses feuilles et faisant sérieux.

Justement, les présentateurs qui restent pendant le générique de fin ne font pas non plus la comédie, non ils restent jusqu'à la fin, c'est quelques secondes et puis c'est bon ! (et parfois on voit qu'ils discutent un peu du genre "alors est-ce que je présentais bien aujourd'hui ?! ^^")
Partir avec impatience comme le fait Pernaut, ça ne favorise selon moi pas vraiment le contact avec les téléspectateurs.
Autre exemple : un comédien, qui fait une excellente prestation, part tout de suite après son mot final, genre il a pas que ça à foutre de rester quelques minutes de plus avec son public ? Non, il reste, il salue, il revient plusieurs fois sur scène pendant les applaudissements, quite à faire du rab !
Bah là, c'est un peu pareil... Un présentateur de JT fait comme une prestation, et quitter son fauteuil sans même saluer son public jusqu'à la fermeture totale des rideaux (façon de parler bien sûr), bah c'est pas super je trouve ...
De toute façon j'ai toujours détesté Pernaut et ses Unes à la con...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 19:24 

De toute façon depuis le nouveau plateau du journal en 2006 Pernaut se lève tout le temps a la fin du journal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 19:25 
Inscrit sur les forums

mixer83 a écrit:
De toute façon depuis le nouveau plateau du journal en 2006 Pernaut se lève tout le temps a la fin du journal.

C'est justement cela que je lui repproche, entre autres !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Août 2009, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
stylyman92 a écrit:
Justement, les présentateurs qui restent pendant le générique de fin ne font pas non plus la comédie, non ils restent jusqu'à la fin, c'est quelques secondes et puis c'est bon ! (et parfois on voit qu'ils discutent un peu du genre "alors est-ce que je présentais bien aujourd'hui ?! ^^")
Partir avec impatience comme le fait Pernaut, ça ne favorise selon moi pas vraiment le contact avec les téléspectateurs.
Autre exemple : un comédien, qui fait une excellente prestation, part tout de suite après son mot final, genre il a pas que ça à foutre de rester quelques minutes de plus avec son public ? Non, il reste, il salue, il revient plusieurs fois sur scène pendant les applaudissements, quite à faire du rab !
Bah là, c'est un peu pareil... Un présentateur de JT fait comme une prestation, et quitter son fauteuil sans même saluer son public jusqu'à la fermeture totale des rideaux (façon de parler bien sûr), bah c'est pas super je trouve ...

Ton raisonnement est respectable mais ne répond à ce que je veux dire.
Encore une fois, on voit souvent le présentateur ranger ses fiches et tout. Ca fait un peu cliché et comédien comme attitude - je trouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Août 2009, 10:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 588
C'est pour rejoindre illico presto Catherine Laborde et lui faire la bise, ah il est coquin ce Pernault :lol:
Personellement sa ne me derange pas et au contraire je trouve que cela raproche le telespectateur puisque il casse les codes, l'on apercoit la regie et les techniciens, sa facon de faire est naturelle, comme si l'on fesait parti du journal, l'on est Ensemble......

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 438  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure