Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 16:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
amydu45 a écrit: Personnellement, j'ai capturé le flash sur France 2 et le début de l'édition spéciale de TF1 (je n'ai mis en ligne que le début, car la suite de l'enregistrement a eu quelques problèmes de freezes). ICI POUR TF1
Merci !
Pour France 2, ils ont mis la vidéo en ligne sur leur site, contrairement à TF1.
(Petite parenthèse : On appréciera à nouveau un petit bug du générique de France 2. Le générique Flash a démarré une 1ère fois puis a immédiatement redémarré.)
|
|
Haut |
|
 |
CNN72
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c'est clair, la news barre n'est pas aussi dynamique que sur itélé ou bfmtv, et les générique de jt et d'émissions avait plus de gueule (pardon du mot) avant de cinder en deux l'écran. et puis je trouvais plus pro et attractif la présentationavec la régie derrière qu'avec un écran avec un globe rouge qui tourne. LCI a manquée la tnt gratuite et son passage au 16/9ème ou un nouvel habillage et de nouvelles formules de Jt auraient fait LA différence.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 19:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
CNN72 a écrit: c'est clair, la news barre n'est pas aussi dynamique que sur itélé ou bfmtv, et les générique de jt et d'émissions avait plus de gueule (pardon du mot) avant de cinder en deux l'écran. et puis je trouvais plus pro et attractif la présentationavec la régie derrière qu'avec un écran avec un globe rouge qui tourne. LCI a manquée la tnt gratuite et son passage au 16/9ème ou un nouvel habillage et de nouvelles formules de Jt auraient fait LA différence.
Tu parle de quoi la ??
|
|
Haut |
|
 |
CNN72
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juil 2009, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
dsl, mauvaise manip, ça ne c'est pas mis au bon endroit, je débute ici
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 12:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
nouvelle voix off pour la BA des programme de ce soir. de plus une appui plus particuLiers sur le nom "TF1". j aime bien la voix elle est plus jeune et plus douce
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tfiste a écrit: nouvelle voix off pour la BA des programme de ce soir. de plus une appui plus particuLiers sur le nom "TF1". j aime bien la voix elle est plus jeune et plus douce
+1
J'ai bien aimé aussi !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juil 2009, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est un bon début il faut maintenant qu'il change toute leurs voix off.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Août 2009, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je crois avoir vu de nouvelles carte pour le JT de 13H ! ca a pas l air mal du tout ...
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le DSK de TF1 pour le foot (le même que pour les JT mais en haut à droite) fait vraiment énorme par rapport à avant (plus petit).

_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, surtout sur l'analogique il paraissait gigantesque (oui, pour le foot, je préfère regarder l'analogique que la TNT SD...)
[HS] Quant à la réalisation et la captation de ce match, je l'ai trouvé insupportable : mouvements de caméra trop rapides, changement de plans très rapide aussi, tanguage des caméraman. Bref, au bout d'un moment ça m'a presque donné mal au coeur...[/HS]
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tomn a écrit: Le DSK de TF1 pour le foot (le même que pour les JT mais en haut à droite) fait vraiment énorme par rapport à avant (plus petit). 
Je trouve pas mais cela fait déjà un moment qu'il ait comme ça quand TF1 retransmet un match. Mais par contre lors d'un grand prix de F1 je trouve qu'il est trop petit là.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Août 2009, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ceci n'a rien à voir avec l'habillage mais voici une petite anecdote.
On sait tous que Harry de l'île de la tentation été dans le public du juste prix cette semaine. Et bien TF1.FR en fait même la une de son site aujourd'hui.
Je trouve cela étonnant .
http://www.tf1.fr
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Août 2009, 13:43 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Août 2009, 17:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Même si il est vrai que la rubrique TF1 & vous du site tf1.fr et une simple vitrine avec une base de réponse près enregistré voila la réponse que j'ai eu à la question "L'habillage de la chaine va t-il changé ou avoir une évolution ? Merci Beaucoup pour la réponse que vous me proposerez."
leurs réponse " Bonjour, Cela n'est pas prévu pour le moment Merci de votre fidélité Bien cordialement, Nadine de l'équipe TF1 & Vous"
Merci Nadine 
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Août 2009, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
avez vous remarqué que TF1 ne met plus le synthé comme par exemple "à suivre les experts". meme a la reprise apres la pub d'un 3 eme episode.
|
|
Haut |
|
 |