Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 18:54 |
|
|
Spectrum71 a écrit: 18.30 : iTV a nouveau sans newsbar pour la rediff du journal. 18.32 : Suppression cartouche bourse. 18.52 : Debug 18.53 : Rebug 18.57 : Redebug
Ya quelqu'un en regie ??
On dirait que tu es plus souvent devant i télé que devant BFM !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Juil 2009, 0:37 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Que neni ! C'est juste que iTV plante sans cesse ces derniers temps, là ou BFMTV ne connait plus cela car elle est à présent plus stable.
Pourtant Mercredi, il y avait un plantage sur BFMTV, à 14h30 ils ont mis la bande promo Barack Obama, ça s'est arrêté au bout de 20 secondes pour mettre une rediff d'un journal de Pauline Ravenaz.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Juil 2009, 7:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5409 Localisation : A ma maison
|
Ca n'est pas un plantage de chaîne, mais un plantage dans un programme, mais c'était tellement flagrant que je ne peux pas résister à le signaler : dans Eternelle hier soir (série de l'été de M6), une discussion se déroulait dans la chambre entre deux protagonistes, où un réveil avait évidemment sa place. Sauf que l'heure changeait constamment ! Exemple : plan sur Claire Keim, il est 12h50 ; plan sur l'autre acteur puis retour sur Claire en plan large : 12h53 ; retour sur l'autre, puis en revenant sur Claire en plan serré, il est 12h48... Et ainsi pendant 2 bonnes minutes, l'heure a varié de 12h48 à 12h54 en avançant très vite, puis en reculant...
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Juil 2009, 8:58 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Grosse erreur de script... Si la scène était si courte, ils auraient mieux fait d'enlever les piles. C'est ce qu'on appelle le détail qui tue.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Juil 2009, 11:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5409 Localisation : A ma maison
|
A voir ici, à partir de la 20ème minute
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Juil 2009, 12:05 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Juste comme ça, les plus grands font aussi de telles erreur mais à moindre mesure. Il n'est pas question d'heure mais de verre :
Vidéo (Desperate Housewives)
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 31 Juil 2009, 20:58 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Pendant la diffusion de la pièce de théâtre 'Parle-moi d'amour", j'ai l'impression que France 2 avait perdu le synthé "En direct" quelque part au fond d'un tiroir. ^^ Après plusieurs minutes sans incrustation "En direct", la régie finale a dépêché celle utilisée pour les programmes sportifs (avec le cartouche noir transparent sous les caractères). Puis un peu plus tard, apparition du même synthé mais sans le cartouche. C'est toujours le cas à l'heure où je poste ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 12:27 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Marie Drucker annonce à la fin du journal de 13 heures l'émission "Un jour | Un destin" sur Grace Kelly, tout comme le coming-next. Mais c'est l'émission sur Neil Armstrong qui est diffusé.
EDIT : Il semble que France 2 ait rebasculé sur le documentaire avec Grace Kelly comme prévu. 
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 12:50 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Spectrum71 a écrit: Marilyn Monroe et maintenant Grace Kelly, decidemement France 2 c'est vraiment du grand n'importe quoi... Pire qu'une chaine TNT aux moyens reduits ...
Oui enfin faut pas éxagérer non plus... 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 13:09 |
|
|
Je suis allé un peu vite : en effet l'émission comporte deux enquêtes, et la deuxième concerne bien ... Neil Armstrong. Il n'y a donc pas eu d'erreur de la part de France 2.
Je m'excuse sincèrement pour être allé un peu vite, c'est moi qui me suis planté sur ce coup. 
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Spectrum71 a écrit: Air' a écrit: Marie Drucker annonce à la fin du journal de 13 heures l'émission "Un jour | Un destin" sur Grace Kelly, tout comme le coming-next. Mais c'est l'émission sur Neil Armstrong qui est diffusé. EDIT : Il semble que France 2 ait rebasculé sur le documentaire avec Grace Kelly comme prévu.  Marilyn Monroe et maintenant Grace Kelly, decidemement France 2 c'est vraiment du grand n'importe quoi... Pire qu'une chaine TNT aux moyens reduits ... Demain, l'affaire Chris Brown - Rihanna en une du JT ? 
Au cas oú cela t'échapperait, Marilyn Monroe et Grace Kelly sont desormais des personnages historiques, rien á voir avec les exemples que tu cites. En outre, un jour un destin propose souvent des sujets de grande qualite qui en font une émission de prestige. Rien à voir avec ce dont tu parles en extrémiste.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 15:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le people n'est pas le mal, selon comment il est traité cela peut donner de bonnes choses. Par contre, l'émission piège de stars qui passe actuellement sur France 3 est plus dispensable.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 18:02 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Et si, un soir, ils consacrent une soirée sur les Beatles par exemple ? People, pas people ? C'est toi qui tranche. 
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Août 2009, 11:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6141 Localisation : Charente (16)
|
Petit plantage à l'instant sur BFM TV à la fin des publicités après le jingle :
Écran bloqué pendant 3 secondes sur le partenaire météo... passé juste avant les pubs suivi du logo du "Non-Stop" et un retour rapide au plateau en direct avec le "Non-Stop" présenté par Céline Pitelet.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
RedaTv
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Août 2009, 14:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15 Message(s) : 82 Localisation : Annecy
|
Problème sur i>télé, à la fin du Journal le présentateur attend le générique météo qui ne vient pas, il est obligé de faire semblant de ranger TOUTES ses fiches ^^
|
|
Haut |
|
 |