Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Mai 2009, 16:48 |
|
|
coquillage a écrit: tout a fait d'accord avec tintin vous vous emballer vite une note puis silence pour vous ca voudrais dire que cest un nouveau generique ca peut etre une music de nimporte quoi  Merci pour ce message très ... constructif. emyr a écrit: Ces deux secondes de beug sonnaient presque comme une bulle d'oxygène avant le retour d'un bed très lourd, très étouffant et franchement vieillot.
Enfin bon ... sur France2 on est étouffé depuis Septembre 2006 avec leur nouveau bunker et leur bed très ...
Enfin bref pour revenir au sujet cet extrait sonore était vraiment magnifique.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Mai 2009, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Florian a écrit: emyr a écrit: Ces deux secondes de beug sonnaient presque comme une bulle d'oxygène avant le retour d'un bed très lourd, très étouffant et franchement vieillot. Enfin bon ... sur France2 on est étouffé depuis Septembre 2006 avec leur nouveau bunker et leur bed très ... Enfin bref pour revenir au sujet cet extrait sonore était vraiment magnifique.
ET paf, l'appat a mordu à l'hameçon! héhé, loulou, tu ne changeras jamais...
En tous les cas, ceux qui semblent étouffer ces temps çi au point de zapper, ce sont les téléspectateurs du JT de Lolo... (va-t-il mordre...???)
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 6:57 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Petit up :
Par contre impossible de visionner les vidéos de tf1.fr depuis que le site a été refait. J'ai pourtant la dernière version de flash et je vois que les pubs en video...
Qui peut m'aider svp ?
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
NTC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 7:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
je les vois très bien pourtant  j'ai testé avec safari, chrome, opera, firefox et IE, elles passent toutes
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 9:13 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Ca m'énerve je suis sûr que c'est bête en plus.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 9:25 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
florian si ma presence sur le forum te derange dit le.... si je ne peut pas dire ce que je pense ca commence a bien faire detre repris a chaque fois

|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 15:43 |
|
|
yannick a écrit: Ca m'énerve je suis sûr que c'est bête en plus.
Je suis dans le même cas que toi. Le problème vient de Wat, puisque lors de la mise en ligne des vidéos sur Wat, ils bloquent l'exportation, càd l'option pour tout internaute de mettre un lecteur sur son site pour partager la vidéo avec ses visiteurs. Or, TF1 étant extérieur à Wat, on aboutit au même problème.
Malgré 3 mails envoyés à TF1&Vous, la seule réponse qu'on a jugé bon de me donner est : "Les vidéos de TF1.fr sont lisibles uniquement sur TF1.fr". Merci de nous prendre pour des cons ! C'est donc un problème de "syndication", comme ils disent... On voit bien là encore l'intérêt que porte TF1 à ses internautes... déplorable !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 16:52 |
|
|
yannick a écrit: Petit up : Par contre impossible de visionner les vidéos de tf1.fr depuis que le site a été refait. J'ai pourtant la dernière version de flash et je vois que les pubs en video... Qui peut m'aider svp ?
J'ai le même problème que toi : sous FireFox il y a un rectangle gris à la place de la vidéo.
Par contre ça fonctionne avec IE.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 16:53 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Moi sa marche sans problème jamais eu de problème
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 17:37 |
|
|
Merci pour vos réponses j'ai essayé dans les options de mozilla rien n'y fait. J'ai pas essayé avec explorer je ne l'utilise jamais. Ca m'embêterait quand même d'utiliser un navigateur pour un site en particuliers...
|
|
Haut |
|
 |
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 18:10 |
|
|
Bonjour,
utilises-tu un bloqueur de pub, genre adblock ? J'ai réglé le paramétrage et depuis ça marche impeccablement chez moi sous TF1.fr
Phy
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Mai 2009, 20:11 |
|
|
j'ai look'n stop ça peut venir de sa je vais regarder merci pour l'info
|
|
Haut |
|
 |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Mai 2009, 20:29 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
mixer83 a écrit: TF1 - 2009 - Jingle Pub Qui veut gagner des millions Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger en MPEG 2 - 04 secondes - 2.59 MoJ'autorise tous les publicateurs a le mettre sur la médiathèque 
 Superbe jingle ! Que d'évolutions...
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Mai 2009, 21:08 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 963 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Effectivement, c'est un beau jingle.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
 |