Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FLORIAN37
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mars 2009, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La video dans une trentaine de minutes sur youtube
Mega bug technique !!! Mais on a le droit au magnifique habillage !
Dernière édition par FLORIAN37 le Jeu 26 Mars 2009, 0:52, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Dori@n
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mars 2009, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vb78 a écrit: 00:28 -> W9 en rade !
et même bien en rade ! Ils se sont endormis en régie !
Edit 00:33 : C'est reparti ! La chaine est repartie
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mars 2009, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oula j'ai cru qu'ils remettaient ça entre les 2 clips...
Le DSK et l'horloge ont "clignoté", l'écran noir a duré...
00:38 -> ça semble être reparti pour de bon. Je peux éteindre mon écran et reprendre une activité normale. A tchao bonne nuit 
|
|
Haut |
|
 |
FLORIAN37
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mars 2009, 1:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mars 2009, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah ! En fait, la playlist est venue s'afficher devant la bande de secours. Comme les synthés de M6, ils doivent être programmés pour s'afficher à une heure précise, indépendamment du programme réellement à l'antenne...
|
|
Haut |
|
 |
boutros
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 18:16 |
|
|
BFMTV: "son" du reportage lancé trop tot lors d'un sujet sur Obama
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Oui, merci pour la vidéo
Quant à la musique, ouais elle est sympa mais beaucoup trop répétitive. Ca me fait penser à la boucle de panne de Paris Première. Je sais plus comment était la musique, mais les images étaient très répétitives et hyper chiantes. A croire que chez M6, ils ont oubliés à quoi doit servir une boucle de panne. Ca doit faire patienter, pas donner une furieuse envie de zapper après quelques secondes.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 19:43 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 20:02 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Sur TF1 le synthé des titres était orange alors que habituellement il est bleu pour Claire Chazal dès le vendredi soir.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 20:23 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
La musique du breakfiler de W9 devient vite lassante, c'est vraiment trop répétitif pour ma part ... Et puis rien de très original, juste un sample de quelques sons électroniques. Dommage, le breakfiler d'M6 est plus attrayant je trouve au niveau visuel et sonore.
Luder a écrit: Ça me fait penser à la boucle de panne de Paris Première. Je sais plus comment était la musique, mais les images étaient très répétitives et hyper chiantes.
Parles-tu de cette vidéo précisément Luder ?
Personnellement, j'aime bien ce générique antenne : il y a quelque chose de décalé dans la mise en scène et la musique, assez indéfinissable ... Mais on ne peut pas discuter les goûts et les couleurs. 
|
|
Haut |
|
 |
NTC
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
mixer83 a écrit: Sur TF1 le synthé des titres était orange alors que habituellement il est bleu pour Claire Chazal dès le vendredi soir.
Oui, c'est très étonnant. De plus, il y a eu une erreur, le titre du sujet "Paroles Choquantes" a été inversé avec le titre du sujet "Un Airbag pour la Moto".
|
|
Haut |
|
 |
hprades
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mars 2009, 0:38 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Salut,
La newsbar et l'horloge de BFMTV a été bloqué pendant 7 minutes à 00.29h.

|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mars 2009, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Air' a écrit: Parles-tu de cette vidéo précisément Luder ? Personnellement, j'aime bien ce générique antenne : il y a quelque chose de décalé dans la mise en scène et la musique, assez indéfinissable ... Mais on ne peut pas discuter les goûts et les couleurs. 
Non, ce n'est pas celle là. Elle est d'ailleurs assez agréable, autant visuellement que musicalement.
J'ai cherché après celle à laquelle je pensais, mais j'ai pas réussi à la retrouver. Mais elle doit dater de la même période, car le principe était assez similaire si je me souviens bien. Le logo de Paris Première qui changeait de couleur et les images en fond en noir et blanc. Mais justement, ces images changeaient très (trop) rapidement, ça donnait un effet de "clignotement" vraiment chiant.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mars 2009, 14:08 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Luder a écrit: Air' a écrit: Parles-tu de cette vidéo précisément Luder ? Personnellement, j'aime bien ce générique antenne : il y a quelque chose de décalé dans la mise en scène et la musique, assez indéfinissable ... Mais on ne peut pas discuter les goûts et les couleurs.  Non, ce n'est pas celle là. Elle est d'ailleurs assez agréable, autant visuellement que musicalement.
Ah oui oui oui, Air' sait que je l'adore 
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mars 2009, 14:42 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Luder a écrit: Air' a écrit: Parles-tu de cette vidéo précisément Luder ? Personnellement, j'aime bien ce générique antenne : il y a quelque chose de décalé dans la mise en scène et la musique, assez indéfinissable ... Mais on ne peut pas discuter les goûts et les couleurs.  Non, ce n'est pas celle là. Elle est d'ailleurs assez agréable, autant visuellement que musicalement.
Autant pour moi, toutes mes confuses Luder. Je ne connais que ce générique antenne et, n'ayant pas la chaîne, je me documente en regardant les vidéos de la Médiathèque. 
|
|
Haut |
|
 |