Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:19 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
azerty774 a écrit: "20h : L'enquête", ca me rappelle quelque chose 
Moi ça me rappelle le Grand Format du 20H de La Deux.
_________________ Ned
Dernière édition par Ned le Lun 25 Août 2008, 19:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
|
|
pierro17 a écrit: Mais ce que je vois c'est que TF1 s'inspire de la seule chaine qui innove : France 2 !
La bonne blague !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Florian a écrit: La Voix a écrit: QUEL JOURNAL DE MERDE! Pitoyable ...
Tiens c'est marrant, je n'ai pas lu ça ya 30 secondes (comprenne qui pourra....)
Attention!!! n'énervez pas loulou!!!!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:20 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10613 Localisation : Paris
|
Ned a écrit: azerty774 a écrit: "20h : L'enquête", ca me rappelle quelque chose  Moi ça me rappelle le Grand Format du 20H de La Deux. Le Grand Format
Et puis, pareil pour les images sur l'ecran de droite !
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
pierro17 a écrit: Mais ce que je vois c'est que TF1 s'inspire de la seule chaine qui innove : France 2 !
Ah bon, TF1 fait de l'international? ohhhhhh, ça se saurait!!!!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: pierro17 a écrit: Mais ce que je vois c'est que TF1 s'inspire de la seule chaine qui innove : France 2 ! La bonne blague !
Et pourtant c'est vrai ! Depuis des jours que l'on entend tout sur ce JT on parle beaucoup de France 2 et de ces changements depuis quelques mois (les sujets plus longs), c'est donc bien que cela les tracasses ! On en voit le résultat ce soir.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:21 |
|
|
Florian a écrit: pierro17 a écrit: Mais ce que je vois c'est que TF1 s'inspire de la seule chaine qui innove : France 2 ! La bonne blague !
Exemples ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
pierro17 a écrit: Florian a écrit: pierro17 a écrit: Mais ce que je vois c'est que TF1 s'inspire de la seule chaine qui innove : France 2 ! La bonne blague ! Et pourtant c'est vrai ! Depuis des jours que l'on entend tout sur ce JT on parle beaucoup de France 2 et de ces changements depuis quelques mois (les sujets plus longs), c'est donc bien que cela les tracasses ! On en voit le résultat ce soir.
tu te trompes Pierrot, la vraie nouveauté c'est le violet....
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
|
|
emyr a écrit: pierro17 a écrit: Mais ce que je vois c'est que TF1 s'inspire de la seule chaine qui innove : France 2 ! Ah bon, TF1 fait de l'international? ohhhhhh, ça se saurait!!!!
N'exagérons rien, elle s'inspire seulement...
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
La Voix
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Désolé, mais tout est plat, l'écriture des sujets, leur construction, les lancements sont affreux. Franchement, j'étais adepte de PPDA, et là, si je regarde un JT, ce sera France 2
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:22 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
emyr a écrit: pierro17 a écrit: Mais ce que je vois c'est que TF1 s'inspire de la seule chaine qui innove : France 2 ! Ah bon, TF1 fait de l'international? ohhhhhh, ça se saurait!!!!
Selon une étude, TF1 et France 2 font autant d'international, France 2 se démarque par la culture. Pujadas l'a reconnu lui-même chez Ruquier.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
|
|
emyr a écrit: pierro17 a écrit: Florian a écrit: pierro17 a écrit: Mais ce que je vois c'est que TF1 s'inspire de la seule chaine qui innove : France 2 ! La bonne blague ! Et pourtant c'est vrai ! Depuis des jours que l'on entend tout sur ce JT on parle beaucoup de France 2 et de ces changements depuis quelques mois (les sujets plus longs), c'est donc bien que cela les tracasses ! On en voit le résultat ce soir. tu te trompes Pierrot, la vraie nouveauté c'est le violet....
Sur les paupières de Laurence ? 
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La Voix a écrit: Désolé, mais tout est plat, l'écriture des sujets, leur construction, les lancements sont affreux. Franchement, j'étais adepte de PPDA, et là, si je regarde un JT, ce sera France 2
welcome aboard!! et longue vie à Laurence!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
pierro17 : d'accord avec toi sur le fait que le 20H de France 2 s'est modernisé plus tôt avec des sujets plus longs.
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10613 Localisation : Paris
|
La Voix a écrit: Désolé, mais tout est plat, l'écriture des sujets, leur construction, les lancements sont affreux. Franchement, j'étais adepte de PPDA, et là, si je regarde un JT, ce sera France 2
Oui, mais de là à dire que c'est "UN JOURNAL De MERDE" 
|
|
Haut |
|
 |