Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
De passage
|
Sujet du message: J'ai vu la bande annonce "nice people"->Descrip Publié: Sam 12 Avr 2003, 18:51 |
|
|
Alors voilà g vu la bande annonce tt à l'heure et tf1 a opté pr des tonalités acidulées pr son logo, ca faisait un peu penser à celui de "g decidé de maigrir" dans les couleurs.
Alors dans la bande annonce y'avait un fond blanc et une paire de lunettes de soleil couleur orange acidulé avec ecrit sur un des verres "nice people"
De +, sur les verres il s'est inscrit en même tps ke la voix off le disait: 12 (sur un verre) europeens (sur l'autres); 24h/24 et puis apres me rapelle plus.
Sponsor de l'emission: Xcite et Clairefontaine.
Voila, j'espere avoir été clair.........
|
|
Haut |
|
 |
De passage
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Avr 2003, 19:12 |
|
|
A noter ke les lunettes st en 3D, on voit les branches et tout.....
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Avr 2003, 15:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
_________________ Julien "Stranger"
Dernière édition par Stranger le Sam 26 Avr 2003, 18:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Avr 2003, 15:43 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
 Je suis étonné par la longueur de l'intercalaire où est inscrit "TF1" dans tes 4 premières images...
Sur ma télé, c'est beaucoup plus petit...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: ça s'éloigne du thème du forum mais bon ;-) Publié: Dim 13 Avr 2003, 18:08 |
|
|
Alors, bonnes vacances Str@nger
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Avr 2003, 19:02 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
En fait, lorsque l'on enregistre, la carte d'aquisition capture une zone bien plus large que celle couverte par l'écran télé.
Je pense que cela vient
1: Du tube cathodique qui n'affiche pas toute l'image.
2: Du fait que certaines chaînes diffusent aussi en 16:9 (ce qui expliquerait que j'ai deux grosses bandes noires à gauche et à droite lorsque j'enregistre CANAL...)
P.S. : Bonnes vacances à toi aussi, en espérant que tu as l'occasion de partir un peu...
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Avr 2003, 19:50 |
|
Rédacteur |
 |
|
Laurent est enfin inscrit ! ! ! !
Bonnes vacances Str@nger !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Avr 2003, 10:45 |
|
|
Ben mince alors !! Moi qui voulais m'inscrire en toute discrétion... C'est plutôt raté... Surtout quand on voit écrit en IMMENSE (j'exagère ? à peine !) sur la page d'accueil "Dernier inscrit : laurent" !...
Sinon, merci pour les bon voeux de vacances, mais je ne pars pas ! Eh non ! Ne vous réjouissez pas trop vite, je reste là pendant toute la période de Pâques, vous avez pas fini de me subir sur ce forum...!!
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Avr 2003, 18:43 |
|
Rédacteur |
 |
|
Désolé laurent...
Mais c'est mieux pour communiquer d'être inscrit, non ?
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Avr 2003, 20:34 |
|
|
mais non y'a pas à être désolé !!!
eh oui, ça me fait plaisir de vous rejoindre "officiellement" (enfin !) !!!
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2004, 14:22 |
|
|
tintin81 a écrit: :shock: Je suis étonné par la longueur de l'intercalaire où est inscrit "TF1" dans tes 4 premières images...
Sur ma télé, c'est beaucoup plus petit...
Je vais te répondre.
Si t'arrive à rajouter des bandes noir (4/3 petite télé 36cm par ex) à ta télé par les options, sur TF1, fait le lors d'un bande annonce et tu verra ce grand bandeau. Idem, en 4/3 lors de la finale de La Cible, tu verra 1 bout du chiffre suivant
DSL de faire remonter se topic qui était sur la page 6 
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2004, 15:32 |
|
Rédacteur |
 |
|
J'ai attendu un an, mais j'ai enfin ta réponse !  Merci ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2004, 16:57 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2004, 17:06 |
|
|
et dire que g la réponse depuis juillet 2003. g fait patienté...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2004, 13:22 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Gautier a écrit: Idem, en 4/3 lors de la finale de La Cible, tu verra 1 bout du chiffre suivant

_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |