Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 22:00 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Celle qui a, AMHA, le plus gagné (au sens où elle a une carrière digne d'être qualifiée "d'artistique") est... une perdante : Olivia Ruiz.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5943 Localisation : Charente (16)
|
C'est clair... et j'adore son style musical. Elle a bien été épaulée par la chanteuse Juliette. Au moins, ça profite... aux autres.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre.
|
|
Haut |
|
 |
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 22:07 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Sinon, j'aime bien l'univers musical d'Elodie Frégé, pour ma part
Ainsi qu'Emma Daumas.
Mais pour en revenir au sujet, j'ai l'impression que cette émission, son jury et son public va au plus mal au vu du choix des trois derniers candidats.
Magalie Vaé n'a aucun talent, elle ne présente pas et ne sait pas chanter. Elle est également très prétentieuse, on se demande bien pourquoi. C'est d'ailleurs parce qu'elle ne fait rien rapporter qu'elle s'est fait virer d'Universal Music.
Cyril Cinélu, on en a fait tout un foin, tout le monde savait qu'il allait gagner, et tout le monde (ou presque...) savait que son album allait faire un bide complet.
Quentin Mosismann, ça peut aller, mais je n'aime pas sa chanson même s'il a une bonne voix.
Mais bon, cela fait des années que je ne suis plus la Star Academy, ça devient pathétique, au point que j'avais oublié que la 8ème saison allait commencer.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Dani-016 a écrit: Oui... bien vu ! Mais quels sont ceux qui se détachent le plus, que l'on a pas oubliés. Perso, à part Jenifer, Nolwenn et le regretté Grégory Lemarchal... j'en vois pas d'autres. C'est bien navrant tout ça. Et le pire, c'est que ça continue.
Magalie Vaé, elle chante?
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 8:21 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
Elle a chanté, mais moi je ne l'ai pas entendu (et tant mieux pour mes oreilles  )
|
|
Haut |
|
 |
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 8:46 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 340 Localisation : Paris
|
Dani-016 a écrit: Oui... bien vu ! Mais quels sont ceux qui se détachent le plus, que l'on a pas oubliés. Perso, à part Jenifer, Nolwenn et le regretté Grégory Lemarchal... j'en vois pas d'autres. C'est bien navrant tout ça. Et le pire, c'est que ça continue.
Ouais et Magalie Vaé c'est la plus détachée !
_________________ Free To Be Whatever, Free To Be Different
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et Cyril, il chante?
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 9:29 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
Pareil que Magalie 
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 10:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1448 Localisation : Nancy
|
Personnellement je trouve que vous êtes un peu dur avec Magalie Vaé, je ne l'aimais pas du tout pendant l'émission et j'ai même gueulé comme un putois quand elle a gagné!! j'étais furax !! mais son album est très beau, elle sait TRES BIEN CHANTER !!!, le problème avec elle c'est qu'Universal lui a imposer un certain style qui ne lui correspondait pas et son entourage artistique n'en avait rien à peter d'elle donc ils l'ont vulgairement laisser tombée !
Pour Cyril Cinélu, j'aimais bien son single mais bon un album avec quasi que des reprise bof...
Enfin Quentin j'adore ses reprises electro !! et je trouve que son concept jazz+electro est pas mal en plus c'est 2 CD pour le prix d'un...
De plus ce n'est pas parcequ'on aime pas un artiste qu'il ne siat pas chanter !! ce sont 2 choses totalement différentes !
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 11:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah! Ils ont vendu des albums!?
PS : Ma question n'était pas s'ils savent chanter, mais s'ils chantent; y a une subtile nuance... 
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 15:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5943 Localisation : Charente (16)
|
Pour les gagnants, c'est le choix du public qu'ils faut condamner. Comme le disait si bien Marianne James dans La Nouvelle Star : "Vous avez de la m**** dans les oreilles". 
|
|
Haut |
|
 |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 15:34 |
|
|
Dani-016 a écrit: Pour les gagnants, c'est le choix du public qu'ils faut condamner. Comme le disait si bien Marianne James dans La Nouvelle Star : "Vous avez de la m**** dans les oreilles". 
Reste a savoir si c'est réellement le public qui décide...
Dernière édition par tdamienjd le Ven 22 Août 2008, 15:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 15:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Télé réalité = télé truquée peut-être ? Surtout la Star Ac'... 
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Dani-016 a écrit: Télé réalité = télé truquée peut-être ? Surtout la Star Ac'... 
Déjà quand la production n'aura pu le droit d'arreter les votes quand elle veut, ca changera la donne peut etre...
Je sais pas moi! Dès le début de l'émission mettre un chrono fixe genre: dans 2heures, fin des votes. Et voilà!
Mais pas dire à 23h... continuez de soutenir votre candidat préféré et à 23h03 fin des votes...
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 16:23 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Pour les votes, je rappelle que la production ne voulait pas du tout faire gagner Magalie Vaé...
|
|
Haut |
|
 |