Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juil 2008, 14:41 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juil 2008, 0:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
TSR1 et TSR2 diffusent actuellement tsrinfo !
Si sur TSR2 ce n'est pas particulièrement surprenant, ça l'est beaucoup plus sur TSR1 qui ne diffuse JAMAIS tsrinfo.
La dernière fois où TSR1 a diffusé tsrinfo, c'était dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2007, lors de la transition vers le vrai 16/9.
Quant à la dernière fois où TSR1 et TSR2 ont diffusés simultanément le même programme de nuit, c'était lors de travaux en régie. Mais contrairement à ce soir, ils avaient prévu une boucle de rediffusion. C'était durant la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2007. J'avais mis une vidéo des transitions dans la boucle :
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=175927#175927
Je viens de constater une légère différence. Sur TSR1, la ligne WSS, qui permet de switcher le format d'image (4/3 <-> 16/9) sur les téléviseurs compatibles est visible, mais pas sur TSR2.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juil 2008, 10:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Petit plantage ce matin sur BFM avec une transition sans vidéo mais avec musique puis bug du Non-Stop vers la Bourse à 10:39.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juil 2008, 12:45 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Plantage en ce moment sur France 2. Le générique de ConsoMag ne part pas. L'image est figée.
Edit 13h46 : breakfiller maintenant.
Edit 13h49 : fin du breakfiller.
_________________ Ned
Dernière édition par Ned le Mar 22 Juil 2008, 13:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juil 2008, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
J'étais plus devant la télé, mais quand j'ai entendu la fameuse musique il était déjà presque trop tard  J'espère que quelqu'un aura pu faire une capture, vu que c'est rare que le breakfiller dure aussi longtemps, non ? 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juil 2008, 19:22 |
|
Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33 Message(s) : 2015
|
France 2 HD :
Après le reportage sur Jack Lang, retour plateau en 14/9 !
edit : c'était pas du direct ! retour au 16/9
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juil 2008, 23:19 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Oui Jack Lang pouvait pas être en même temps sur TF1 et France 2.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juil 2008, 23:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34 Message(s) : 4195
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juil 2008, 0:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Ok... deuxième nuit étrange sur la TSR.
Hasard ou volontaire, le programme de nuit à commencé à quelques minutes d'intervalles sur TSR2 d'abord, puis sur TSR1.
Le programme prévoyait pourtant une rediffusion d'"A Bon Entendeur" sur TSR2, mais ça a été zappé et c'est passé sur tsrinfo.
Sur TSR1 pareil. Dès la fin du générique du film qui était diffusé, générique "bienvenue dans le programme de nuit", puis tsrinfo.
Et tsrinfo n'était, disons, pas très informatif puisqu'il n'y avait qu'une vidéo d'un faits divers (une voiture qui rentre dans un fast-food aux USA) et les news sous forme de texte, mais sans musique. Et le tout c'est répété quelques instants. Puis, tout un coup la rediffusion du Journal de l'été a commencé, en simultané sur TSR1 et TSR2.
Je remarque la même subtilité qu'hier, la ligne WSS est invisible sur l'une des deux chaînes. Hier c'était sur TSR2 et cette nuit c'est sur TSR1.
Ca semble confirmer l'hypothèse des travaux (j'imagine que la première nuit c'était le serveur de diffusion de, disons, TSR2 et cette nuit celui de TSR1). J'espère en savoir plus d'ici prochainement.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juil 2008, 1:01 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
2 plantages à la suite sur NRJ 12 : Ecran noir d'une dizaine de secondes au début de Total In Love vers 2h du matin, puis un deuxième un peu plus court.
Je sais, c'est honteux de regarder ces trucs.
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juil 2008, 1:04 |
|
Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40 Message(s) : 1649
|
Je vois pas ce qu'il y a de honteux à regarder un sorte de Next javélisé NRJ
|
|
Haut |
|
 |
MaxCZW
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juil 2008, 3:24 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17 Message(s) : 114 Localisation : Paris
|
Popo1000 a écrit: Je vois pas ce qu'il y a de honteux à regarder un sorte de Next javélisé NRJ
Je pense très sincèrement que ce gâteau est un mensonge.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juil 2008, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
tsrinfo était bien planté hier soir...
Ce matin, TSR2 ne diffuse pas tsrinfo mais Swissview (ça change et c'est pas plus mal, ça faisait longtemps qu'on pouvait plus profiter de ces magnifiques vues).
Sur le stream de tsrinfo, il n'y a que les informations textuelles (apparemment à jour) qui sont diffusées, sans musique. C'est dommage, j'aurais peut-être pu avoir le bed en entier avec ce bug 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juil 2008, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Léman Bleu, la télévision locale genevoise, est HS en ce moment même. Je ne sais pas depuis quand ça dure.
Sur le câble analogique, il n'y a plus de signal (écran noir, voire neige, je suis pas certain mais télé mettant un écran bleu à la place). Sur le stream internet, il y a un écran noir et sur l'hertzien analogique, on a un mire sans son, ni indication (probablement une mire de Swisscom Broadcast en cas d'absence du signal source).
Edit 1 : Reprise à 17h42
Edit 2 : Ouais... ca bug pas mal encore !
Donc à 17h42, ils ont réussis à diffuser "Les vendredis de l'immobilier", puis "Sport santé". Mais les enchaînements n'étaient pas naturels on va dire, puisque c'était de longs écrans noirs.
Puis à 18h00, au moment où "Les films près de chez vous" devait commencé, paf de la neige sur le câble analogique. Sur l'hertzien analogique, on avait un écran noir mais le son de l'émission de courts métrages. Ca a duré comme ça jusqu'à 18h08 où il y a eu du silence sur l'hertzien aussi.
Puis ça a enfin repris il y a quelques instants sur le câble et l'hertzien. A voir à la fin du programme si ça bug encore, ça sera normalement l'heure de diffuser le Journal de l'été.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juil 2008, 17:27 |
|
Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40 Message(s) : 1649
|
Tiens, tu m'as donné envie de revoir cette chaîne locale !
Pour l'instant, c'est "M. Route" et ça marche bien.
La diffusion herztien analogique existe encore pour Léman Bleu ? 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dani-016, etdu24, R@28 et 32 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|