Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Avr 2008, 21:50 |
|
|
M6 a écrit: Durant l'après-midi quelques difficultés sur Virgin 17 avec le logo qui est remonté plus haut mais est toujours transparent.
Et c'est tant mieux car le logo était vraiment trop bas.
Là, c'est bien. Ca fait classe. 
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mai 2008, 10:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
A noter que pendant le mois d avril ce qui a fait le plus d audience c est le RAP 15 avec un record de 17 % de pda
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Juil 2008, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Mise en place des nouvelles conventions de W9 et Virgin 17 aujourd'hui.
D'ailleurs premier changement en ce moment avec la diffusion du Rap 15 jusqu'à 18.00 au lieu de Greek. Pour W9 aucun changement pour l'instant.
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juil 2008, 8:42 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
SMS raciste diffusé sur Virgin 17
JeanMarcMorandini a écrit: Diffusion d'un SMS raciste sur la chaîne de télé Virgin 17
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a convoqué les dirigeants de la chaîne musicale Virgin 17 (Lagardère) après la diffusion mardi à l'écran d'un SMS incitant à la haine raciale sur un bandeau déroulant, a annoncé mercredi une porte-parole du CSA à l'AFP. Le SMS en question est apparu sur un bandeau déroulant mardi à 16h26 alors qu'était diffusé un clip de la chanteuse Nâdiya.
De son côté, la chaîne a indiqué dans un communiqué qu'"elle suspendait la diffusion de SMS sur son antenne".
La chaîne se dit "particulièrement choquée et désolée que de tels propos soient apparus sur son antenne" et "présente ses excuses à ses téléspectateurs".
Elle dit "assumer l'entière responsabilité de cette erreur due à une sévère défaillance de la société UTEL, prestataire de services en charge de la modération des SMS diffusés sur Virgin 17".
Virgin 17 assure avoir "pris les mesures qui s'imposent en dénonçant le contrat avec le prestataire UTEL et en arrêtant la diffusion de SMS tant que la chaîne n'aura pas la garantie d'une fiabilité totale du système de modération".
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Juil 2008, 9:00 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Ya souvent des insultes dans les textos qui apparaissent à l'antenne j'ai regardé Virgin17 20 minutes il n'y a pas longtemps j'ai du en voir 2 ou 3 ça le fait pas trop 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Juil 2008, 15:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je reviens sur le message haineux que j'ai pu voir à l'antenne pendant le clip de Nadiya et Enrique Iglésias "Tired of Being Sorry". Je trouve bizzare que le csa ne réagit que lorsqu'il y a un message qui concerne beaucoup de monde.Sur Virgin 17 les messages parlent souvent de querelles amoureuses ou de message haineux vers une personne en particulier.Bien sur je ne vous dirai pas de quoi ce message parle mais:
D'ailleurs, depuis jeudi il n'y a plus de messages sur MCM, Virgin 17( chaînes du même groupe) et le plus impressionnant NRJ Hits.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Juil 2008, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je vois sur cette capture que je ne suis pas le seul à voir apparaître de manière aléatoire des petits carrés gris sur l'image de Virgin...
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Juil 2008, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui c'est très fréquent,même pendant E2Tv il y avait ça. Je pensais aussi être le seul . Ils apparaissent souvent en bas et clignotent. Et d'ailleurs, pourquoi??? Les autres chaînes du groupe n'ont rien de tout ça.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Juil 2008, 17:01 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10613 Localisation : Paris
|
Je comprends pas pourquoi tu postes l'image car on n'y voit rien de particuler à part l'image du clip, l'heure, et le logo Virgin 17 ...
A moins que ça ne soit que chez moi que le bas de l'image est rognée ...
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Juil 2008, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non c'est bien coupé, c'est juste pour donner plus de précisions sur l'heure et le clip diffusé pendant que le message raciste passait.
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Juil 2008, 18:06 |
|
|
Info qui n'a rien à voir avec le SMS raciste, mais V17 est doréavant dispo sur Zattoo, tous comme Gulli, la VF d'Euronews (c'était la VA qui était dispo avant), Poker Channel, AutoMoto TV, TV8 Mont-Blanc et... Luxe.TV (Avis perso sur L.TV : Beurk !  ) 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Juil 2008, 18:18 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10613 Localisation : Paris
|
On l'avait déjà dit l'heure et le clip
JeanMarcMorandini a écrit: Le SMS en question est apparu sur un bandeau déroulant mardi à 16h26 alors qu'était diffusé un clip de la chanteuse Nâdiya.
Et comme le seul "tube" (  ) qu'elle fait en ce moment est celui là, on s'en doutait 
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Juil 2008, 10:48 |
|
|
Putain, mais y a personne qui assume complétement !
De toute façon, cette histoire de revoi de balle va mal se finir...
|
|
Haut |
|
 |
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Juil 2008, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Depuis quelques jours, Virgin 17 à changer les couleurs des synthés (rouge pour puissances tubes avant, il est violet maintenant) et le générique de puissances tubes à aussi changer.
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Juil 2008, 13:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En effet le générique de Puissance Tubes a changé. Plus d'effets qu'avant. Autre changement du coté des synthés avec les synthés crédits qui sont désormais écrits en blanc pour une meilleure lisibilité.

|
|
Haut |
|
 |