Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 17:58 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Rahh déçu mais bon vaut mieux que ce soit demain pour que tu sois prêt entre autres pour pouvoir capturer 
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Sur IDF, le plateau semble toujours le même mais quand on regarde bien le fond arrière qui était un mur droit est ce soir un mur aux lignes courbées à l'image des nouveaux décors régionaux.... Ca va bosser dur ce soir à France 3 Paris/IDF...
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:02 |
|
|
Rom 1 a écrit: Rahh déçu mais bon vaut mieux que ce soit demain pour que tu sois prêt entre autres pour pouvoir capturer 
En fait j'avais quand meme eu le temps de tout allumer, au cas où !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
charrot jerome
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:03 |
|
Inscription : Mar 19 Août 2003, 12:00 Message(s) : 156 Localisation : Angoulême (16)
|
 Bravo à Imédia et scandalisé par le vol qualifié de la vidéo par le site De Jmm.
Pourquoi ne marquez vous pas vos vidéos ???????????????
Perso sur mon site, toutes mes vidéos sont marquées !
Jérôme
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:07 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Ba nos vidéos sont marqués au début mais apparement JMM l'a remonté en mettant les siens, à mon avis ça lui plairait pas qu'on remplacent les siennes... 
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
+1
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:13 |
|
|
Rom 1 a écrit: Ba nos vidéos sont marqués au début mais apparement JMM l'a remonté en mettant les siens, à mon avis ça lui plairait pas qu'on remplacent les siennes... 
encore faudrait t'il qu'il en ait qui soit à lui !
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Sa a du faire mal que jmm mette la source a la fin mais honte a lui pour avoir retouché la vidéo et encore une fois bravo à Imedias nos amis 
|
|
Haut |
|
 |
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:16 |
|
|
Merci de ne pas polémiquer pour ne pas faire un gros hors sujet...
Le site de JMM a sans doute repris le début de la longue vidéo postée par xaheul quelques heures plus tôt, sans panneau lenodal.com.
Saluons le fait que la source soit citée du premier coup sur son article 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:21 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
jfrarier a écrit: Merci de ne pas polémiquer pour ne pas faire un gros hors sujet... Le site de JMM a sans doute repris le début de la longue vidéo postée par xaheul quelques heures plus tôt, sans panneau lenodal.com. Saluons le fait que la source soit citée du premier coup sur son article 
Oui c'est vrai tu as raison 
|
|
Haut |
|
 |
La Voix
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A France 3 Corse, toujours ce décor rudimentaire ce soir pour le 19/20, mais pour le Journal des Sports, retour de l'ancien décor, et ce n'était pas un fond vert
Je me demande ce qu'ils foutent
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il est possible que le studio habituel du journal des sports soit en travaux...et que le studio de remplacement soit trop petit pour développer le décor actuel...
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
jfrarier a écrit: Merci de ne pas polémiquer pour ne pas faire un gros hors sujet... Le site de JMM a sans doute repris le début de la longue vidéo postée par xaheul quelques heures plus tôt, sans panneau lenodal.com. Saluons le fait que la source soit citée du premier coup sur son article 
Pour en finir avec ça, il faut signaler qu'il n'a pas mis son logo jmm.com. Faut tout de même le reconnaître !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:40 |
|
 |
|
rich a écrit: Pour en finir avec ça, il faut signaler qu'il n'a pas mis son logo jmm.com. Faut tout de même le reconnaître !
Et bien je peux t'assurer qu'à la fin de la vidéo il y avait le logo jmm.com et sa a été rectifié. (Fin du HS)
|
|
Haut |
|
 |
La Voix
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Avr 2008, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pieyre a écrit: Il est possible que le studio habituel du journal des sports soit en travaux...et que le studio de remplacement soit trop petit pour développer le décor actuel... Non, mais le Journal des Sports se fait d'habitude sur le même plateau que le journal, c'est à dire le plateau qui n'était plus occupé depuis hier. Et c'est ce qui s'est passé, 19/20 sur le plateau provisoire, et le Journal des Sports sur le plateau que je croyais en démontage vu qu'il n'était plus exploité depuis hier 
|
|
Haut |
|
 |