J'ai vu "la transition" c'était pas mal mais ça manquait un peu de dialogue, c'est -à-dire ils auraient pu faire un genre de speakerine qui parle de la nouvelle année et de la disparition de Europe 2 TV pour laisser place à Virgine 17.
On est passé du clip au "jingle du lancement de Virgin 17 " et ensuite on a continué aux autres clips.
Virgin 17 vont -il diffusée la série skins car il me semble qu'il montre des extrait de cette (génial) série d'ailleur hier soir dans le JT de la musique il y avait encore des images de skins il me semble... bizard ou je me trompe ?
Cette série vaux vraiment le coup d'oeil... en version originale, parceque sinon vive les voix qui vont pas du tout avec les personnages, vive les voix niaises, vives les voix qui ne sont pas avec les levres qui bougent...
Pourtant c'est pas compliqué de mettre les deux sources sonores, et c'est possible aussi bien sur le satellite que sur la TNT en plus. Bon je me contenterais du Dvd alors... Et pour les fans, la saison 2 commence en février sur E4 en Grande Bretagne.
J'ai refais une recherche avec le décodeur neuf tv.
En TNT, c'est bien le nom Virgin 17 (sans logo), et en adsl c'est toujours E2TV avec l'ancien logo.
Ils abusent, car c'est 3 fois rien à faire de changer un nom et un logo quand même...