Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 15:37 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
La Voix a écrit: France 3 Corse en TNT à Bastia marche très bien 
En bien en ADSL c'est toujours perturbé...
|
|
Haut |
|
 |
La Voix
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 15:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CyrilusOne a écrit: La Voix a écrit: France 3 Corse en TNT à Bastia marche très bien  En bien en ADSL c'est toujours perturbé... Via Stella sur le sat aussi marche nickel, peut-être la liaison optique entre Ajaccio et Paris qui déconne
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 20:02 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 679 Localisation : Nancy (54)
|
Inversion des videos des sujets dans les titres du journal de 20h de TF1 : pour le pakistan : images de l'hélico pour les otages des FARC
pour les otages : images du pakistan
^^"
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
airdrien a écrit: On voit encore des paraboles ou des antennes où il y a sur leurs boites les anciens logos de chaînes, celui de la cinquième voir même celui de la cinq  !!
ah oui ça c'est vrai, il doit y avoir des invendus 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 21:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Oubli du logo W9 sur TF1 (ok joke, mais le type d'emission fait bien penser aux plateaux de W9 etc...)
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 22:10 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
ElRikko a écrit: Oubli du logo W9 sur TF1 (ok joke, mais le type d'emission fait bien penser aux plateaux de W9 etc...)
tout a fait d'accord, on voit exactement la meme chose sur W9!
meme si tf1 a une petite longueur d'avance ^^
|
|
Haut |
|
 |
chris première
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 0:02 |
|
|
Un bug sur NrjHits. Ils viennent de passer le même clip 2 fois à la suite. Vive les rotations !
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 0:20 |
|
|
momo1253 a écrit: Fan TV a écrit: Steve a écrit: Ce matin, sur une chaîne jeunesse, je vois une pub pour un jeu Titeuf sur Nintendo DS. Sur la boîte du jeu, on peut voir l'ancien logo de France 3, alors que ce jeu est récent. Pareil pour le logo de Canal J http://image.jeuxvideo.com/images/ds/l/m/lmdtds0r.jpgSa c'est peut-être une erreur, ou la boite du jeu a été faite y a longtemps Y a marqué 2007 sur la boite
Selon nos informations EXCLUSIVES,
les nouveaux habillages de FTV seront... les anciens !!!
Et oui c'est ça la surprise !
Ils ont bien réflechis et comme ils ont remarqué que le service public allait de + en + mal ils ont décidé de retourner à l'époque où tout allait bien.
Préparez-vous ! Début 2008, la cinquième revient ! 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 3:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Maxou432 a écrit: Préparez-vous ! Début 2008, la cinquième revient ! 
jusqu'en 95 je crois, on pouvait lire Antenne 2 au générique des chiffres et des lettres 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 10:55 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
BFMTV est bloquer sur la meteo et la pub depuis 15 mn et personne ne bosse en regie?? je peut vous dire que la BFMTV va depasser france3 ca fait au moins 6 meteos et 6 pages de pub quont se tape en 15 mn 
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 10:59 |
|
|
Débranché a écrit: Maxou432 a écrit: Préparez-vous ! Début 2008, la cinquième revient !  jusqu'en 95 je crois, on pouvait lire Antenne 2 au générique des chiffres et des lettres 
Sans oublier l'ancien logo sur la vitre de la régie son de France 3 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 11:00 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
ca yest 15 mn apres il mont entendu tout est devenu normal sur BFMTV 
|
|
Haut |
|
 |
240-185
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Petit flacheubaque.
27 Décembre. Benazir Bhutto est assassinée : édition spéciale de I>Télé.
L'évocation allait commencer quand SOUDAIN. SOUDAIN !!!

_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 13:12 |
|
|
Une scène tout droit sortie d'une époque pas si lointaine que ça sur RTBF SAT dans le Journal télévisé
La journaliste annonce que le reportage annoncé n'est pas disponible, et... sonnerie de téléphone, et elle décroche  Finalement le reportage est diffusé.
Ils n'ont pas d'oreillette? 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
cqfd a écrit: Ils n'ont pas d'oreillette? 
Si, probablement. Mais je pense que ça reste doublé par un téléphone dans tous les studios. Car une oreillette qui foire, ça peut arriver. Et si ça arrive, le présentateur se retrouverait totalement seul à l'écran s'il n'y avait pas un autre moyen de communication.
Sinon, plantage sur M6 tout à l'heure juste avant le premier épisode de "Missing". La bande annonce qui était en cours de diffusion a été coupé par un écran noir avant la fin il me semble. Puis on a eu une bout d'une pub pour un déodorant, coupé elle aussi par un écran noir. Nouvelle pub non identifiée encore une fois coupée par un écran noir et enfin le début de "Missing". Le logo d'M6 n'est pas apparu tout de suite, j'en déduis donc que le problème était sur M6 France et pas que sur M6 Suisse.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |