Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Déc 2007, 1:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 22
A mon avis, il me semble que vous êtes rentrés dans un sacré débat, les gars. Je dirais que des bénévoles il en faut, et pour toutes les causes. La médiation d'une cause la fait avancer, c'est vrai, mais il n'empêche que beaucoup de causes ne le sont pas, et ça n'arrête pas les bénévoles pour ça. CyrilusOne a des propos qui sont justes, il ne faut pas attendre que ce soient les autres qui le fassent, ou même l'état. En agissant de telle façon, nous mettrions en péril une œuvre qui est maintenant bien huilée. De plus, si nous faisons le Téléthon chaque année, cela nous empêche pas de penser aux autres causes, ou aux catastrophes. Le dernier point, sachez que plus il y a d'associations qui travaillent, mieux ça vaut, car c'est ça qui fera avancer l'état. C'est quand même bizarre qu'il faut que quelque chose arrive pour mobiliser les gens, sinon quand tout va bien, on entre dans des polémiques, c'est bien français ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 3:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Mais ce serait bien justement que les autres associations soient également médiatisées. Qu'on en parle un peu plus.

Florian a écrit:
Et d'ailleurs, je me demandais ...

Nagui et Sophie Davant qui nous disent toutes la soirée d'appeler et de faire un don.
Mais eux combien ils ont donné ??
C'est ce que je me suis dit, non pas pour les animateurs directement mais plutot pour les invités people, les Omar et fred, johnny Hallyday, etc...
CyrilusOne a écrit:
lors ça, ça les regarde... Une chose est sûr, tous les présentateurs du Téléthon le font bénévolement, sans recevoir de salaire, il en a toujours été ainsi.

C'est bien gentil d'animer bénévolement mais si ils ne donnent rien, à quoi ca sert d'insister, par contre qu'ils touchent le salaire normal pour une émission mais que le salaire soit reversé directement au Téléthon, là, ce serait pas mal.

Et Patrick de Carolis and co donnent-ils de l'argent au Téléthon? A part une page de publicité reversé au téléthon, ils ne font rien d'autres FTV, j'ai l'impression. Je pense que toutes les pages de pub lors du Téléthon devraient etre reversés au téléthon.

Dernière édition par inconnu25 le Dim 16 Déc 2007, 3:59, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 3:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Et est-ce que tu vas aller demander à chaque français qui a donné au Téléthon combien il a donné ? Si tu comptes le faire, tu vas avoir du boulot :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 4:00 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:
Et est-ce que tu vas aller demander à chaque français qui a donné au Téléthon combien il a donné ? Si tu comptes le faire, tu vas avoir du boulot :lol:
Non mais bon, j'en ai marre de ces pseudos artistes faux cul qui se rendent dans ce genre d'émission, certes, ils le font gratos, mais que si ca se trouve, ils ne donnent rien.
J'ai eu cette impression là quand j'ai regardé la video de 8minutes de TVreg.

:?

Ce sont les pauvres qui sont souvent généreux et les riches qui sont souvent radins :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 9:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
inconnu25 a écrit:
Et Patrick de Carolis and co donnent-ils de l'argent au Téléthon? A part une page de publicité reversé au téléthon, ils ne font rien d'autres FTV, j'ai l'impression.

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, mais sur celui-là, faut pas pousser quand même : tu ne peux pas dire que FTV ne fait rien, ils ouvrent leur antenne pendant 30 heures à fonds perdus !!! Alors oui, on pourrait encore dire que toutes les pages de pubs diffusées pendant ces 30 heures devraient être reversées au Téléthon, mais il faut bien prendre conscience que cette émission est un four en audience, et que FTV perd des ronds en la diffusant tous les ans.

Donc je pense que côté effort, FTV en fait. En revanche, tournons un peu le regard du côté de TF1 : oui Nikos et Jean-Pierre incitent leurs téléspectateurs à appeler le 36 37 à la fin de leurs émissions respectives du vendredi et du samedi. Mais c'est tout ! Je pense que là, on pourrait dire que TF1 serait grande si les patrons décidaient de reverser les sommes perçues sur une des pages pubs de la Star Ac ou des Miss au Téléthon.

A la limite, M6 est moins hypocrite : ils ne donnent rien, mais n'incitent pas à donner. Pour TF1, c'est pas pareil...

PS : je suis peut-être en train de me planter complètement, et vous allez peut-être m'apprendre que TF1 donne des sous, auquel cas je m'excuse des critiques proférées précédemment et je vous invite à ne pas en tenir compte ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 304
Bonjour à tous,
et oui, c'est bientôt fini mais j'en profite encore de ce moment pour mettre mes dernier chose sur mon topic du téléthon :?

Aussi, j'aimerais s'avoir si cette musique que j'avais trouvé sur internet corespond bien au téléthon : Télethon (Fontreyne ?)

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 11:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 397
En tout das, cette année, même si les promesses ne sont pas terrible, nous étions présent à cette mobilisation et je peux dire de j'ai eu en moi "La Force T " :wink:

conserve cette extrait de cette chanson, il me semble que ça été servie spécialement pour le téléthon mais sans plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 13:01 
Publicateur

Message(s) : 7305
bibou a écrit:
inconnu25 a écrit:
Et Patrick de Carolis and co donnent-ils de l'argent au Téléthon? A part une page de publicité reversé au téléthon, ils ne font rien d'autres FTV, j'ai l'impression.

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, mais sur celui-là, faut pas pousser quand même : tu ne peux pas dire que FTV ne fait rien, ils ouvrent leur antenne pendant 30 heures à fonds perdus !!! Alors oui, on pourrait encore dire que toutes les pages de pubs diffusées pendant ces 30 heures devraient être reversées au Téléthon, mais il faut bien prendre conscience que cette émission est un four en audience, et que FTV perd des ronds en la diffusant tous les ans.

Donc je pense que côté effort, FTV en fait. En revanche, tournons un peu le regard du côté de TF1 : oui Nikos et Jean-Pierre incitent leurs téléspectateurs à appeler le 36 37 à la fin de leurs émissions respectives du vendredi et du samedi. Mais c'est tout ! Je pense que là, on pourrait dire que TF1 serait grande si les patrons décidaient de reverser les sommes perçues sur une des pages pubs de la Star Ac ou des Miss au Téléthon.

A la limite, M6 est moins hypocrite : ils ne donnent rien, mais n'incitent pas à donner. Pour TF1, c'est pas pareil...

PS : je suis peut-être en train de me planter complètement, et vous allez peut-être m'apprendre que TF1 donne des sous, auquel cas je m'excuse des critiques proférées précédemment et je vous invite à ne pas en tenir compte ;)

Oh oh ne te détourne pas du sujet.
Moi je parle de Nagui et surtout Sophie Davant qui font culpabiliser les français qui ne donnent pas alors que eux ils ne font peut-etre aucun don.

C'est ça que je trouve le plus choquant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 13:45 
Inscrit sur les forums

Citer:
je suis peut-être en train de me planter complètement, et vous allez peut-être m'apprendre que TF1 donne des sous, auquel cas je m'excuse des critiques proférées précédemment et je vous invite à ne pas en tenir compte
Je crois que depuis quelques années, Les Miss France font un cheque pour le Téléthon. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 327
Florian a écrit:
Moi je parle de Nagui et surtout Sophie Davant qui font culpabiliser les français qui ne donnent pas alors que eux ils ne font peut-etre aucun don.

Mais pourquoi tu te prends le chou avec ça ? Ta dernière phrase est affirmative alors que tu ne sais absolument rien sur la chose !

C'est bien français ça ! :D

PS : Si vous remarquez bien, les pages 36 - 37 de ce topic portent sur la polémique... C'est malin ça :? :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
Florian a écrit:
Oh oh ne te détourne pas du sujet.

Je vois pas en quoi je me détourne du sujet : c'est parce que à un moment, j'ai impliqué TF1, c'est ça ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 17:50 
Modérateur

Message(s) : 5501
bibou a écrit:

Personnellement, je préfère que TF1 appelle aux dons et que ça rapporte des sous, plutôt que M6 qui n'appelle pas aux dons et que ça ne rapporte rien, TF1 n'est pas obligé d'appeler aux dons et pourtant ils le font donc je trouve que c'est déjà bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
n site internet que je viens de trouver :
http://www.telethon.org.cy/

Un Téléthon chypriote avec le même logo ! Mais je ne peux pas lire le contenu du site, je ne parle pas cette langue...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 20:58 
Publicateur

Message(s) : 2215
Traduction de Grec à Anglais de cette page pour les anglophones :
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 16 Déc 2007, 21:17 
Modérateur

Message(s) : 5501
[HS]
J'aime beaucoup ton avatar, tougouda :)
[/HS]

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure