Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 1352  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Nov 2007, 0:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Luder a écrit:
Superjuju10 a écrit:
Justement ? La régie d'M6 Suisse elle vient d'où ? De Neully ou de Genève ?

De Neuilly. Si elle était à Genève ou en Suisse, ça obligerait M6 à respecter les droits d'exclusivités de la SSR ;)

Je suis de plus en plus convaincu que le signal source a switché sur celui de TPS (le panneau de panne blanc avec la musique de Cinéstar, le cadre noir de réduction de bande passante, l'absence de TXT).

Il n'y a donc pas de télétexte sur M6 par TPS?

Sinon, que de souvenirs de cette panne de M6! J'attendais de voir off prime mais j'avais une image bleue (quand mon récepteur ne capte rien). Je me suis dit qu'un animal avait rongé le câble reliant le récepteur à la parabole mais j'ai vu que les autres chaînes fonctionnaient! J'ai ensuite enregistré toute la soirée jusqu'à ce que la diffusion de Smallville se termine.

Le problème, c'est que sur M6 sur AB3 (en analogique donc), on a pas eu le panneau "Dans un instant la suite du programme" sur fond mauve (enfin, 3 secondes d'image figée sans son, seulement). Il semble que personne ne l'ait enregistré, c'est bien dommage!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 1:23 
Inscrit sur les forums

Luder a écrit:
CyrilusOne a écrit:
J'ai l'impression qu'elle revient souvent cete bande verte disgracieuse... je l'ai vue sur TSR2 aussi, par TV5 Monde qui redifusait un journal de la chaine il me semble.

En effet, elle était apparue dernièrement dans le journal (voir page 211), mais les conséquences ont été très différentes, puisqu'elle se voyait à peine durant le Journal et n'avait, au pire, provoqué que des légers sauts de l'image dans un reportage. Lundi soir c'était bien plus grave.

Et puisqu'on en reparle, cette fameuse panne est même répertoriée dans les audiences sur le télétexte ;)

Image

:?: :?:
Qu'est-ce qui leur prend? D'accord il y a des gens qui "aiment" les pannes (ça fait plus "vivant" et ça change un peu), mais de là à les répertorier dans les audiences (et à décider du nom de "Panne")...!

Sinon, toujours pas d'explications sur cette bande verte?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 1:25 
Inscrit sur les forums

momo1253 a écrit:
France 3 Poitou-Charentes n'a pas décroché :lol:

Allô? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 1:54 
Inscrit sur les forums

Kao a écrit:
Nan, déjà j'ai remarqué que le démarrage de Malcolm était assez long, mais le breakfiller n'aura pas perduré pendant plusieurs heures comme la dernière fois !

PS: Désolé je n'ai pas eu le temps de capturé le breakfiller...

J'aimerais bien que les chaînes diffusent de temps en temps leur générique antenne volontairement. On ne serait pas obligé d'être à l'affût!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 2:10 
Inscrit sur les forums

momo1253 a écrit:
Prison Break en 16/9 4/3 :? :lol:

La cellule change de format!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 2:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Anic297 a écrit:
:?: :?:
Qu'est-ce qui leur prend? D'accord il y a des gens qui "aiment" les pannes (ça fait plus "vivant" et ça change un peu), mais de là à les répertorier dans les audiences (et à décider du nom de "Panne")...!

Vu la durée, c'était justifié de différencier le programme normal de la panne. C'est très utile en plus, puisque ça permet d'expliquer la baisse de 50% du nombre de téléspectateurs et la chute à 10% de PDM au moment de la panne, puis la remontée ensuite avec NCIS. Sans cette distinction, la baisse d'audience durant la panne aurait été prise en compte pour la moyenne du film, ce qui n'aurait pas été correcte.

Anic297 a écrit:
Sinon, toujours pas d'explications sur cette bande verte?

Non :? Mais elle n'est plus apparue depuis cette panne durant Box Office :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 8:42 
Publicateur

Message(s) : 4344
Tu en as pas marre de remonter tous les plantages en sortant un truc inutile ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 10:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Luder a écrit:
Bah ce sont des unités d'entreprises indépendantes l'une des autres. Même si elles font toutes parties de la SRG SSR idée suisse, chacune fait en effet comme elle veut.

Ah, en gros la SSR est une holding et la TSR, la SF, la RTSI, la TVR, la RR, la RSR, la DRS et la future HD Suisse sont des sociétés de programmes comme en france avec France Télévisions ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 18:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
A l'instant :
A la fin de "Famille pirate", on a eu droit au sponsor Jouéclub pour... Oggy et les cafards !

(C'est sur Gulli !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 970
Plantage de pub sur W9 a l'instant pendant les simpson on a eu 2-5 mn et pub ! :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
Thomas Sotto en a visiblement marre des problèmes avec le direct à la Sorbonne et des lancements de reportages... "Putain!", sur BFMTV :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 13:06 
Inscrit sur les forums

Bug en ce moment sur Couleur 3 où le bed des infos continue sur la musique. Là c'est le deuxième titre qui passe et où on a le bed en fond sonore :?

Edit 13h24 : Y a quand même un truc étrange là... Depuis 13h, les titres s'enchaînent sans transition, sans aucun jingle ni intervention. L'émission "La lutte des classes" dure normalement jusqu'à 13h30. J'ai pas fait trop gaffe à ce qu'ils ont dit juste avant les infos (genre si elle finissait plus tôt). C'est en tous cas curieux de ne pas entendre un seul jingle depuis près d'une demi-heure :shock:

Edit 13h35 : "Tanger Glasgow" n'a pas commencé :shock: On a toujours les titres qui s'enchaînent les uns après les autres sans la moindre transition. En plus, il s'agit apparemment bien de la playlist prévue (dispo sur le site de C3). Vraiment curieux. Il reste 6 titres encore sur cette playlist, je me demande ce qu'il va se passer ensuite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 13:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 25
La fréquence 12090 V sur Astra a pété, ainsi que trois fréquences sur TPS, le problème chez TPS étant plus grave car les abonnés se retrouvent avec Sky Italia :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 14:10 
Inscrit sur les forums

Stink a écrit:
La fréquence 12090 V sur Astra a pété, ainsi que trois fréquences sur TPS, le problème chez TPS étant plus grave car les abonnés se retrouvent avec Sky Italia :shock:

C'est pas que cette fréquence apparemment. Sur mon téléréseau analogique, je n'avais plus TF1, qui vient d'être reprise d'une autre source apparemment, ni Eurosport France, toujours absente.

Sur le numérique, sur d'autres réseaux, certains ont signalés l'absence de France4, Euronews, Histoire, TV Breizh, Europe 2 TV et Mezzo. Mais ça n'a peut-être rien à voir pour ces chaînes là. Quoi qu'elles sont toutes diffusées sur Astra également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 14:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 25
C'est sur TPS que TF1 et cie ont pété

Sur Canalsat, c'est Série Club, W9, Télétoon notamment

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 1352  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure