Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Nov 2007, 18:56 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
cest une blagues?? cest encore du morandini ca cacher dernier un faux nom 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Nov 2007, 19:00 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Non non non ! Toute ressemblance avec la réalité serait absolument involontaire...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 0:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Fanfanol a écrit: Posté par Nounouka/Fanfanol le: Mer Nov 07, 2007 8:20 pm Sujet du message:Pétition -------------------------------------------------------------------------------- Voilà selon le désir du Forum "la voix d'un ange "où je suis inscrite,je vous mets ceci! Citation: Citer: Auteur : Sujet: Pétition DVD Star Académy 4 c'est ici pour signer Citation: Sandrine Administrateur
Posté le 07/11/2007 15:46:25
Voilà je me lance peut-être dans quelque chose d'un peu fou mais je sais qui si tout le monde se mobilise on y arrivera. Je sais que beaucoup d'entre nous aimerais voir ou revoir la Star Académy 4 celle de notre petit ange mais pour cela il nous faudrait un DVD, je crois qu'il faut ce battre pour l'obtenir et cela ne sera pas une mince affaire. Et pourquoi pas un coffret dont les bénéfices seront reverser à l'assotiation de Grégory, pour nous un véritable bonheur de revoir tous ces bons moments, pour les gens qui ne le connaissent pas apprendre à le découvrir, pour un hommage encore plus grand pour notre petit ange mais aussi et surtout comme nous le disons tous "Vaincre cette putain de maladie" puisque le décés de Greg à mobiliser tant de monde alors faisons en sorte qu'il ne soit pas parti pour rien et aidons les autres malades à vivre mieux! C'étais son combat aujourd'hui c'est le notre! Alors si vous le souhaiter signer cette pétition, avec nom, prénom et ville un petit mot si vous le souhaitez et tout simplement "Je signe" Voilà je compte sur vous, j'ai besoin de vous pour que ce projet puisse voir le jour!!! Merci de faire passer ce message sur vos forums, blogs etc.....!! Les deux adresses ou nous joindre soit sur le forum http://gregorysouvenirs.aceboard.fr ou sur [email protected] Je vous embrasse et merci
Source : nolwennleroy.com
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 23:29 |
|
|
J'aimerais beaucoup avoir un dvd de ce genre... Mais je ne sais pas si ça sera possible, il faut que les artistes qui ont chanté avec lui donnent leur accord, etc...
Sinon ce soir le public a bien hurlé contre Noémie après l'annonce du jury qu'il la gardait ! J'ai rarement entendu autant de hurlements de protestation à la Star Academy... Pendant ce temps là Nikos disait "Star Ac' Sexe" 
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 23:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
...Et l'adresse : "www.fr"! 
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov 2007, 0:13 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Bernard
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov 2007, 9:05 |
|
Inscription : Mer 26 Sep 2007, 15:44 Message(s) : 35 Localisation : Nord de la France
|
CyrilusOne a écrit: Selon nos informations exclusives, nous vous révélons en exclusivité sur ce forum, que la Star Academy 8 sera délocalisaient en Chine ; la produire en France revenant beaucoup trop chère pour Endemol. Nous avons choisi de ne pas vous révéler le lieu où les élèves travailleront, par respect pour TF1 et Endemolmais vous pourrez trouver l'information à la page 47 du magazine Télé 7 semaines, à la ligne 24.
Par Kevina Tutenva
Il faut poster celà sur le bog de Morandini pour voir combien de temps ça va rester !...
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov 2007, 9:47 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10613 Localisation : Paris
|
Sinon Eric Dussart a eu une nouvelle rubrique, le Star Acadezik.
Rubrique qui consiste a trouver des morceaux de chansons qui vont avec les images de la semaine.
Moi j'ai adoré
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov 2007, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un très bon prime ! C'est de plus en plus ressemblant a l'eurovision ce côté show... Par contre d'après ce qu'on ma dit C'est le chauffeur de salle qui a encouragé le public a hué lors de l'annonce de la décision du jury... Et je rapel que ont et la pour jugée les chanteur pas leur comportement...
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 11:26 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Moi j'ai une petite question :
C'est pas au bout d'un moment un peu fatiguant pour le public qui se trouve dans la fosse ?
Parce que toute une soirée debout...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 11:45 |
|
|
Attends, je suppose qu'ils sont déjà très contents d'être là, alors ils vont pas se plaindre !
(debouts, et tu pouvais rajouter... et serrés comme des poulets ^^)
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 11:52 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
CyrilusOne a écrit: et serrés comme des poulets ^^
Justement j'ai pensé à ça !
Mais attention j'ai jamais dit que être dans la fosse était complétement nul ! Le plus gros des avantages sans doutes est d'être proche des candidats, de Nikos et des stars !!!
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Et quand tu vas à un concert... tu restes aussi parfois plusieurs heures debout...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 12:24 |
|
|
Oui mais le concert, lui, ne dure pas tant de temps... maximum deux heures, deux heures et demie... Là il y a la soirée, mais il doit y avoir les répétitions avant, la préparation, etc...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 15:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
stylyman92 a écrit: Moi j'ai une petite question : C'est pas au bout d'un moment un peu fatiguant pour le public qui se trouve dans la fosse ? Parce que toute une soirée debout... Ben c'est comme si tu te rends à un concert...
Maintenant, faut vraiment aimer la foule...
Moi je ne peux pas, sauf si je suis vraiment au premier rang et que je peux me poser au bord de la scene.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |