Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Oct 2007, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 208
Ils n'ont pas légerement changé la quotidienne !? Plus de Nikos en plateau et moins de commentaires durant les reportages ! Par contre l'intervention en direct de la directrice ! Pathètique ! Enfin pas du tout naturelle, Mme Laroche Joubert !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Oct 2007, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7002
Florian a écrit:
Pour en revenir au sujet :

Je crois que coquillage avait raison :

http://www.imedias.biz/star-academy/?p=76

... :lol:

je vous l'avez dit que jai du nez pour ces truc la :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Oct 2007, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7002
pffffffff la noemie fait la geule parce quelle chante pas avec celine dion
ca va tu a la chance detre au chateau sourit fait pas la geule ca me gonfle ce genre de chose :roll:
elle crois quelle a ete selectionner au chateau pour chanter avec celine dion elle a eu l'audace de dire que la chanson de serge gainsbourg fumeur de havane ete une merde jaime pas quand ont dit cela dun artiste et quot cest pas chanter je ne la felicite pas si jetais la directrice je la remettrais sur le droit chemin :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Nov 2007, 14:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Le journal "Var Matin" supporte à fond ses candidats Varois.
Ainsi on peut retrouver encore aujourd'hui et à la veille du second prime-time un article sur la Télé-réalité la plus connu du paf "Star Academy"...
Extrait : le quotidien trace le portrait de Quentin et Noémie tout d'eux hyérois (Hyères 83). On y apprend un peu plus sur eux...
"Quentin n'est pas inconnu dans le monde de la nuit. Les noctambules le connaissent sous le patronyme de John Louly. C'est la Voix du groupe "Hot Vocation", aux côtés des Dj John Revox et Christian Sims. Noémie est une fille avec un sacré caractère qui ne laisse pas indiférent les habitants de Solliès-Ville c'est là bas qu'elle a pris le goût du spectacle en fesant du théatre."

A noté que je complète mon post sur son sujet et je peut donc bien dire que Quentin alias John du groupe "Hot Vocation" et connu grace à "Sex is my Vocation" qui a été playlisté en radio, dans les clubs et téléchargés par des milliers d'internautes. Voici le Tube > http://youtube.com/watch?v=BFvMPJXgpC8 et ici on voit plus clairement Quentin/John chanté
http://youtube.com/watch?v=lJ-j0B639H8
Plus sérieusement, Quentin n'a cessé de se mobiliser dans des causes caritatives il est d'ailleur le vice-président de l'association "Maintenon Solidarité" (Association du lycée Maintenon ou il fesait ses études) il a d'ailleur, après le Sénégal en 2006, mis tout son talent, en mars dernier, au profit des pupilles des sapeurs pompiers du Var... Là franchement sa vos le coup de l'évoquée :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 12:44 
Modérateur

Message(s) : 5513
Eric Dussart à la Star Academy, en effet il aura une chronique avec l'humour qu'on lui connait sur les élèves.

+ d'info ici:
:arrow: http://www.imedias.biz/television/actualite-beric-dussart-va-dynamiter-la-star-ac-des-ce-soirb-14195.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 14:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
Rom 1 a écrit:
Eric Dussart à la Star Academy, en effet il aura une chronique avec l'humour qu'on lui connait sur les élèves.

+ d'info ici:
:arrow: http://www.imedias.biz/television/actualite-beric-dussart-va-dynamiter-la-star-ac-des-ce-soirb-14195.php

Tiens marrant...

On va voir si momo relaye l'info

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 112
coquillage a écrit:
pffffffff la noemie fait la geule parce quelle chante pas avec celine dion
ca va tu a la chance detre au chateau sourit fait pas la geule ca me gonfle ce genre de chose :roll:
elle crois quelle a ete selectionner au chateau pour chanter avec celine dion elle a eu l'audace de dire que la chanson de serge gainsbourg fumeur de havane ete une merde jaime pas quand ont dit cela dun artiste et quot cest pas chanter je ne la felicite pas si jetais la directrice je la remettrais sur le droit chemin :x

et tu as vu elle drague un prof quelle conne :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
A l'heure que je vous parle, je trouve que le 2nd prime de la star ac 7 est vraiment réussi.

On ne croirait pas que c'est une émission de réal tv mais un grand show or du commun.

moi, je suis FFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 21:54 
Publicateur

Message(s) : 7310
Excellent le StarAcademix avec Eric Dussart ...
Ca rappelle beaucoup le Bloc-note

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1567
a noter que aucun changement n'a été fait au niveau du plateau !
et en effet tres belle réalisation !
quelqu'un a fait une capture du star academix ? je l'ai rater de peu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
je suis d'accord avec vous le prime à l'air plutôt réussi pour le moment !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 23:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1289
a ouai il dechire le prime ce soir ! quel spectacle ! quel plateau ! Serieux certains critiquent la star academy mais heureusement que cette émission existe car on ne verrai pas autantd artistes ! Les effets et jeu de lumières sont spectaculaire. la mise en scene est formidable. Bravo !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 23:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 31
Je suis d'accord avec vous, un second prime très réussi. Les 30 premières minutes très dynamiques avec très peu de blabla, un seul reportage, un enchainement de lives assez remarquable pour une émission en direct. Pour ma part, j'ai trouvé que ça a un peu perdu de sa verve à partir de la seconde partie, mais c'est resté à un très bon niveau.

Par contre, pour moi le point noir, c'est la réalisation. Ca se voit que c'est Broqua et non plus Amselem à la réalisation. Vous avez remarqué que la silicam est trombée en rade pendant l'émission ? En tous cas on a eu au moins 6 fois pendant l'émission des bandes grises dues aux problèmes de la silicam. Broqua a quand même mis 45 minutes avant de l'enlever complètement et de la remplacer par une caméra main qui faisait vraiment amateur ...
Sinon pour le reste, c'est nickel. Sauf pour les notes du jury : comme l'année dernière, ne pas mettre de note en dessous de la moyenne ça en devient ridicule ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1567
es ce que quelqu'un sait ou l'on peu trouver la musique utiliser pour le suspens lors de la revelation du nom du candidat sauvé

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 23:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Bon bin je ne suis pas du tout d'accord avec vous! J'ai trouvé ce prime... médiocre! Les "étudiants" ont pas bien chanté... j'ai trouvé tout ça fade! Sauf 2 ou 3 exceptions, le reste était purement transparent! Sans compter les stars qui chantent les 3/4 de la chanson... Bref... Ca remplacera pas la nouvelle star!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure