Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Nov 2007, 13:18 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Aïe BFM TV va finir par devancer France 3 avec tous ces plantages 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Nov 2007, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Gros fou rire a l'instant sur BFMTV pendant le jingle de la météo
On a eu ensuite Thomas Misrachi et Philippe Verdier rigoler appraramment aussi a la régie vu qu'il y avait la barre de la bourse pendant toute la météo...
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Nov 2007, 20:08 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Cet après-midi, lors de la diffusion du film "La bataille de San Sebastian" il y avait le logo transparent de France 2 en haut de l'écran ce qui normalement ne doit pas avoir lieu lors de diffusion de films.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Nov 2007, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Et comme je l'ai dis dans le topic HD, même probleme pour M6, qui a mis un logo sur le film les bidasses en folie !
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Nov 2007, 20:15 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Plantage monstre sur Ouï FM : à 17h40, l'animateur lance les infos trafic, puis une minute de bed. Ensuite un titre se lance mais pendant plus d'une minute supplémentaire le bed trafic est toujours joué
à 18h40 pas de problème mais le point trafic ne dure que dix secondes... ça c'est de l'info utile 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Nov 2007, 21:01 |
|
|
Sur France 3 Centre ce midi, la transition vidéo entre le journal régional et la météo ne s'est pas faites : alors que l'on entendait le générique de la météo, on voyait toujours le plateau et le présentateur.
Puis quelques secondes plus tard : carte de la météo figée et plus aucun son.... jusqu'au retour du flux national (Editions des initiatives).
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 0:49 |
|
|
tamalgna2 a écrit: Sur France 3 Centre ce midi, la transition vidéo entre le journal régional et la météo ne s'est pas faites : alors que l'on entendait le générique de la météo, on voyait toujours le plateau et le présentateur. Puis quelques secondes plus tard : carte de la météo figée et plus aucun son.... jusqu'au retour du flux national (Editions des initiatives).
Voilà le plantage : http://membres.lycos.fr/fantvdunodal/pl ... _meteo.wmv
Re-taper le lien suivant dans la fenetre qui va suivre pour le télécharger
Excusez-moi si c'est pas en .rm
Pour ceux qui souhaite pas attendre : http://www.dailymotion.com/video/x3d4kp ... entre_news
|
|
Haut |
|
 |
anthonymd
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 10:55 |
|
Inscription : Mar 24 Juil 2007, 12:59 Message(s) : 1 Localisation : Ile de France
|
Ce matin sur M6 il y a eu un plantage pour l'émission "Star Six Music", je zappais, arivé sur M6 rien à signaler je voyais les 2 animateurs, je change de chaînes 2 secondes après et ensuite vu qu'il y avait rien de terrible je remet M6 et c'était "M6Music", des clips ! Puis juste après la pub on a vu à peine 1 seconde la grille de l'émission (le jeu où il faut deviner la star caché derrière des "carrés"), et ensuite c'était un clip de Jennifer Lopez ! lol. En haut à droite il y avait écris "M6Music" avec le logo M6 derrière, puis 1 minute après le M6 est parti. Je n'ai pas suivi pourquoi l'émission s'est arrêté en plein milieu, quelqu'un le sait ? Merci.
_________________ Mon blog : http://anthonymd.skyblog.com
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 13:01 |
|
|
Coupure des titres sur RTBF SAT avec un écran noir ponctué de bips. Sublime 
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 14:14 |
|
|
cqfd a écrit: Coupure des titres sur RTBF SAT avec un écran noir ponctué de bips. Sublime 
Beaucoup de plantage en ce moment sur RTBF SAT pendant le JT de 13h 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Fan TV a écrit: cqfd a écrit: Coupure des titres sur RTBF SAT avec un écran noir ponctué de bips. Sublime  Beaucoup de plantage en ce moment sur RTBF SAT pendant le JT de 13h 
C'est revenu ensuite ? Quelqu'un a pu voir si TV5 a quand même diffusé le journal de la RTBF ? Et, à tout hasard, est-ce qu'il y aurait une vidéo de ce bug ou de la boucle de panne de RTBF Sat ?
Merci d'avance 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Comme presque chaque semaine MCM fait n'importe quoi dans le Hit US
Je ne comprends plus rien, de temps en temps il y a des synthés de temps en temps ce n'est pas dans l'ordre! Faut qu'il vérifie...
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 21:45 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
anthonymd a écrit: Ce matin sur M6 il y a eu un plantage pour l'émission "Star Six Music", je zappais, arivé sur M6 rien à signaler je voyais les 2 animateurs, je change de chaînes 2 secondes après et ensuite vu qu'il y avait rien de terrible je remet M6 et c'était "M6Music", des clips ! Puis juste après la pub on a vu à peine 1 seconde la grille de l'émission (le jeu où il faut deviner la star caché derrière des "carrés"), et ensuite c'était un clip de Jennifer Lopez ! lol. En haut à droite il y avait écris "M6Music" avec le logo M6 derrière, puis 1 minute après le M6 est parti. Je n'ai pas suivi pourquoi l'émission s'est arrêté en plein milieu, quelqu'un le sait ? Merci.
Je n'ai pas l'explication mais je comprend mieux pourquoi il y avait des clips sur M6 en pleine matinée, chose que je n'avait pas vu depuis des lustres. Quand j'ai allumé ma tv ce matin, je suis tombé sur le clip de Jennifer Lopez et ça m'a laissé perplexe. Je pensais que c'était exceptionel en ce pont de la toussaint, donc je n'ai pas cru à un plantage (j'aurais ptet dû ...).
|
|
Haut |
|
 |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Nov 2007, 18:30 |
|
|
c'est normal que sur paris premiere sur la TNT il y a l'image mais pas le son ?
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Nov 2007, 19:50 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
Hier aussi il y avait pas de son sur Paris Premiere