Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 21:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
ptitmec69 a écrit: et toi quand tu captures des génériques c'est également du VOL puisque tu les mets en téléchargements SANS AUTORISATION alors que c'est interdit par la loi donc c'est encore pire ton travail !!!
Ça pète fort avec ptitmec69 ! Pas très haut mais ça pète...
Tout d'abord LUI n'appose pas le logo LeNodal sur ces captures, même si c'est les siennes. Juste un panneau au début au cas où ça finisse sur Daily ou YouTube. Comme les nouveautés de la médiathèque.
Ce que tu fais toi, sur une image qui vient d'Imédias. De quel droit apposes-tu le nom d'un site sur le boulot de quelqun'un d'autre ?
En gros tu reproches à Florian que ce qu'il fait est "illégal", ben alors c'est tout le site en général qui est illégal ! Faut qu'il ferme !
Et critique pas sa façon de parler, tu n'es pas mieux que lui sinon pire.
PS : Pour être crédible, évite les énormes fautes d'orthographe et de conjugaison. Je sais que tu es fervent téléspectateur de TF1 mais quand même...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 22:26 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Bon si on revenait à la star ac' ??
Ce topic devient une guerre ça commence à devenir pénible.
Alors je propose qu'on se dise tous "peace and love", et on oublie tout ce qui s'est passé auparavent.
C'est vrai, quoi ! C'est un forum, on est tous censé avoir la même passion !
Et puis pensez à Jfrarier, l'administrateur : ça m'etonnerait qu'il prenne plaisir à voir tout ça.
Salut et A+ !!!
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 22:47 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
rich a écrit: Je sais que tu es fervent téléspectateur de TF1 mais quand même...
Je ne voulais pas participer à ces chamailleries de récréation mais je vais être obliger car la remarque que je viens de citer n'est pas plus intelligente que celles que tu critiques et cela ne te ressemble pas 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le prime de vendredi va étre à mon avis battu par NCIS car TF1 n'a pas fait un bon plan en ne diffusant pas La star ac' vendredi dernier. M6 en a profité pour attiré les téléspectateurs avec la saison "Inédite" de NCIS ! Donc le public reviendra la semaine prochaine pour voir la suite...
Enfin LA dernière saison de la Star Academy ? 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 14:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
vincetv a écrit: Enfin LA dernière saison de la Star Academy ? 
Oula sa m'étonnerai beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 15:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: vincetv a écrit: Enfin LA dernière saison de la Star Academy ?  Oula sa m'étonnerai beaucoup.
Ben c'est bien partie audience pas terrible en quotidienne et essouflement côté château et idées cette année à par le plateau (une tuerie) il n'y à pas de quoi poursuivre l'année prochaine...
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 15:41 |
|
|
TF1 a signer en 2003 pour 5 saisons suplémentaires c'est à dire jusqu'a la Star Ac'8...
Dernière édition par ptitmec69 le Dim 28 Oct 2007, 15:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A Bon ben... Je crain le pire pour la suite déjà que nikos et moitié mort le soir en quotidienne ! L'an prochain il nous fera l'émission en direct d'un grand hopital...
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 15:47 |
|
|
"En bref, le bilan de Star Academy 3 est plus que positif pour TF1 et ses partenaires. Il est donc d’ores et déjà assuré que la real tv musicale reviendra en septembre prochain sur TF1. La chaîne privée a du reste signé pour 5 saisons de l’émission. Alors après Jenifer, Nolwenn et Elodie, qui sera le vainqueur de la Star Academy 4. Réponse fin 2004."
Voilà ce qui a été dit en 2003 sur plusieurs sites
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=2662
Donc la saison 8 est déjà signer depuis longtemps...
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
vincetv a écrit: Le prime de vendredi va étre à mon avis battu par NCIS car TF1 n'a pas fait un bon plan en ne diffusant pas La star ac' vendredi dernier. M6 en a profité pour attiré les téléspectateurs avec la saison "Inédite" de NCIS ! Donc le public reviendra la semaine prochaine pour voir la suite... Enfin LA dernière saison de la Star Academy ? 
le seul probleme c'est que NCIS passe mardi sur M6 la semaine prochaine pour vendredi je ne sait pas
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui mais M6 va remmetre sa a 20h50 vendredi d'aprés...
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 16:42 |
|
|
de toute façon c'est NCIS qui va chuter en audience c'est sûr... les ados qui regardent la Star Ac' vont dire à leur parents de regarder TF1 et il y'a de beaux invités les semaines qui viennent... de plus je suis sur que les audiences vont exploser par rapport à l'an passé car cette promo est jeune et moderne et donc plus de personnalité par rapport à l'an passé. moi je dis qu'a partir du prime prochain, les quotidiennes vont booster
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 16:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moaui en tout cas moi je regarderais c'est sur parce que cette année ce plateau ! Il me fait pensée un un plateau style "eurovision". Avec des star internationnal ca va le faire encore plus !
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 20:06 |
|
|
L'année dernière le second prime de la Star Ac' qui était également face à NCIS s'était fait battre avant de bien remonté les primes suivants...
Et c'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu de saison 7... Une saison ne se regarde pas que sur un prime ni sur une semaine (pour les quotidiennes) mais sur sa totalité.
La Star Academy n'en serait pas à sa 7eme saison si TF1 avait stoppé la saison 1 au bout de 3 primes à cause des audiences... si vous voyez ce que je veut dire.
Sinon les audiences sont dans la moyenne de l'année dernière mais là aussi ne tiront pas de conclusion trop vite... La Star Ac' dure 16 semaines.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
par contre avez vous deja remarquer que le décor subit de legere variations au deuxieme prime ?
le logo sur les écran change
le plateau subit des transformations
récapitulatifs
SAISON 1 ET 2 pas de changement
SAISON 3
le fond du plateau ainsi que l'étoile change de couleur
les coté du plateau subissent un changement avec le remplacement du décor du 1er prime par une énorme étoile au dessus des candidats
SAISON 4
le fond dérriere les musiciens change en une multitude détoiule collée les unes aux autres
SAISON 5
le logo sur les écran change de couleur et passe d'un fond noir et rouge a un fond étoilé.
SAISON 6
les écran affiche une étoile qui avance sur un fond qui éclate en étincelles lors du premier prime
lors du second prime l'étoile tourne sur elle meme, sa couleur passe du jaune au blanc avec un fond violet.
je vait tenter de trouver des images pour appuyer mes affirmations...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |