Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Oct 2007, 1:28 
jviens de voir la 2ème version du générique et ben ça le fait pas du tout...

rien ne change pratiquement ! les candidats apparaissent de profil tout à la fin du générique en défilé ultra rapide... ça rend pas du tout bien je trouve. à mon avis la prod devrait remettre les candidats dans le générique comme l'an passé (en améliorant bien sur) et mettres simplement quelques extraits des danseurs dans le générique

Publié: Sam 27 Oct 2007, 9:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1453
Moi non plus j'aime pas le "nouveau" montage des quotidiennes, la voix-off de nikos avec les animations rapides, à zapper ! et il est payer à quoi au juste nikos ? faire uniquement 2 plateaux par quotidienne ? (une au début et une à la fin) et les "pime-time" le vendredi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Faut dire que la star ac' à par le prime, a perdu de sa couleur un nikos a moitié coincé habillé style prime-time plus de gros délire il s'est calmé... Voix off et animation-caméra style "Koh-lanta" ils croient qu'en ajoutant les même effet que l'émission de l'été sa aménera du public... Faux moi sa me donne la gerbe et ma telecomande m'apel pour zapper.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 10:40 
Inscrit sur les forums

Quentin alias Dj revox était le Dj de la boite de nuit du sea son (la calypso)
http://chrisdu83000.skyrock.com/9.html on peut le voir ici.

son blog ou il dement la rumeur de sa selection à la star ac' http://johnlouly.skyrock.com/ john son vrai nom en gros... sa chanson phare page 31 s'apelle "hot vocation"... voila donc plus d'infos...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 12:55 
Voici un reportage sur les dessous du premier prime de la Star Ac' 7 :

http://www.dailymotion.com/search/star+ ... r-ac_music

Publié: Sam 27 Oct 2007, 13:50 
Image

Voici le générique 2ème version avec les candidats, diffusé hier soir sur TF1 :

http://www.dailymotion.com/video/x3b24x ... e-1_events

Publié: Sam 27 Oct 2007, 13:54 
Publicateur

Message(s) : 7310
Que c'est moche !!

Au fait, quand tu fais des captures ou des montages moches tu pourrais pas plutôt mettre :

"capture ptitmec69" parce que mettre "capture lenodal" sur des trucs aussi moche ça le fait pas ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 13:57 
Florian a écrit:
Que c'est moche !!

Au fait, quand tu fais des captures ou des montages moches tu pourrais pas plutôt mettre :

"capture ptitmec69" parce que mettre "capture lenodal" sur des trucs aussi moche ça le fait pas ...

tu sais quoi je t'enmerde OK ??? tu commences à me faire chiez, mais grave alors occupe toi de tes fesses, c'est pas toi qui dirige ici ok ? met toi ça dans ta petite cervelle de moineau minable !!! je reste poli encore mais tu commences à me gonfler donc t'est pas content tu viens pas sur ce topic point barre !!!

Publié: Sam 27 Oct 2007, 14:00 
Publicateur

Message(s) : 7310
ptitmec69 a écrit:
tu sais quoi je t'enmerde OK ??? tu commences à me faire chiez, mais grave alors occupe toi de tes fesses, c'est pas toi qui dirige ici ok ? met toi ça dans ta petite cervelle de moineau minable !!! je reste poli encore mais tu commences à me gonfler donc t'est pas content tu viens pas sur ce topic point barre !!!

Oh lala que ça vole haut !
Tu n'acceptes pas la critique on dirait ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 14:03 
Florian a écrit:
ptitmec69 a écrit:

Oh lala que ça vole haut !
Tu n'acceptes pas la critique on dirait ...

je t'ai dit va te faire je parle plus avec toi, donc tu peux continuer tes attaques de me*** mais je m'en fou carrement je fais comme si t'était pas là et je prendrais plus la peine de lire tes messages à la cake.

juste un conseil faut te faire soigner mec, t'est le roi des embrouilles sur ce forum, et ça c'est pas de maintenant, alors si tu crois que je vais me la fermer ou faire ce que tu me dis, tu peux te frotter les yeux et tu peux attendre assis

Publié: Sam 27 Oct 2007, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Qu'est-ce qui est moche Florian ??? :evil:
Y'a rien de moche, c'est juste tout simplement sympa de la part de Ptitmec69 de nous faire voir, même si je l'avais vu, l'évolution du générique !!
Et puis mettre des images rend le topic plus vivant !!

A part ça Claire-Marie s'était expliqué en direct pourquoi elle avait "foiré" (même si c'est pas le mot).
Elle voulait regarder la caméra et le prompteur en même temps et elle s'est embrouillée.
Enfin faut se mettre a leur place, chanter pour la 1ère fois en direct devant des millions de téléspectateurs... moi je serais pas à l'aise...

Dernière édition par stylyman92 le Sam 27 Oct 2007, 17:02, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 16:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1312
ptitmec69 a écrit:
Image

Voici le générique 2ème version avec les candidats, diffusé hier soir sur TF1 :

http://www.dailymotion.com/video/x3b24x ... e-1_events

Ouah, Dans le générique les candidats qui pars a toute vitesse, y a meme pas les noms des candidats ! Bravo TF1 :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
En tout cas moi je tire un bilan très positif de la Star ac' 7 (du moins pour le moment)
TF1 a eu à mon avis peur que les fidèles de star ac' se disent : "sans grégory, la star ac' ne sera plus jamais la star ac'..."
Et bien ils ont vraiment mis la barre haute cette année :
Décor splendide, candidats à talents, graphismes superbes (je commence finallement a bien l'aimer, le générique de la quotidienne ; il est beaucoup plus coloré, il est plus vivant !!).
Seul le décor de la quotidienne est raté mais bon comme on dit on peut pas être bon partout !! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
stylyman92 a écrit:

A part ça Claire-Marie s'était expliqué en direct pourquoi elle avait "foiré" (même si c'est pas le mot).
Elle voulait regarder la caméra et le prompteur en même temps et elle s'est embrouillée.
Enfin faut se mettre a leur place, chanter pour la 1ère fois en direct devant des millions de téléspectateurs... moi je serais pas à l'aise...

C'est quand meme un phenomene. Quand elle se fait interviewer par Nikos depuis le chateau, completement bourré, c'est extra :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Oct 2007, 18:29 
Inscrit sur les forums

La faut dire que c'est pas jolie jolie cette fin de générique il aurais pus au moin évité de faire c'est gestes riddicule et juste sourir...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure