Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 20:00 |
|
|
en même temps sur le générique de la Nouvelle Star, les prénoms n'apparaissent pas non plus mais bon il y'a que 10 candidats à retenir et là 17 prénoms à retenir... je pense qu' ils ont fait ce générique pour que les téléspectateurs soient aussi dans le "jeu" et pour valoriser l'image de la Star Academy avec des étudiants et pour oublier le côté télé-réalité. en même temps, tant mieux pour nous, on pourra utiliser le générique facilement pour des montages vidéos et autre
pour ce qui est du plateau de la QUOTIDIENNE, c'est clair qu'ils ont un peu abuser, il est pas du tout travailler et ressemble à celui de l'an passé, les couleurs sont trop claires et ne correspondent pas au générique et au plateau du prime, il manque les couleurs "chaudes". Pour moi, le meilleur plateau du prime c'était celui de la Star Ac'3 et celui de la Star Ac'4 était pas mal aussi...
Dernière édition par ptitmec69 le Mer 24 Oct 2007, 20:11, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 20:06 |
|
|
ptitmec69 a écrit: en même temps sur le générique de la Nouvelle Star, les prénoms n'apparaissent pas non plus mais bon il y'a que 10 candidats à retenir et là 17 prénoms à retenir... je pense qu' ils ont fait ce générique pour que les téléspectateurs soient aussi dans le "jeu" et pour valoriser l'image de la Star Academy avec des étudiants et pour oublier le côté télé-réalité. en même temps, tant mieux pour nous, on pourra utiliser le générique facilement pour des montages vidéos et autre  pour ce qui est du plateau du prime, c'est clair qu'ils ont un peu abuser, il est pas du tout travailler et ressemble à celui de l'an passé, les couleurs sont trop claires et ne correspondent pas au générique et au plateau du prime, il manque les couleurs "chaudes". Pour moi, le meilleur plateau du prime c'était celui de la Star Ac'3...
je suis pas d'accord avec toi
il ressemble pas du tout à celui de l'année dernière !
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 20:12 |
|
|
excuse je voulais parler du plateau de la quotidienne et non pas du prime (qui est splendide). le plateau de la quotidienne, c'est du deja vu en tout cas...
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
ptitmec69 a écrit: excuse je voulais parler du plateau de la quotidienne et non pas du prime (qui est splendide). le plateau de la quotidienne, c'est du deja vu en tout cas...
Je suis bien d'accord avec toi... le plateau de la quotidienne est purement moche!
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 20:55 |
|
|
ptitmec69 a écrit: excuse je voulais parler du plateau de la quotidienne et non pas du prime (qui est splendide). le plateau de la quotidienne, c'est du deja vu en tout cas...
oui je l'ai entrevu tout à l'heure, il aurait du peut être du mettre plus de rose et de violet à la place du bleu
bonne soirée 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
humeur killer
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Oct 2007, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52 Message(s) : 132 Localisation : VAR 83
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 1:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 1:47 |
|
|
inconnu25 a écrit: Sinon, à peine arrivés au chateau, qu'ils sont déja "pompète" lol Surtout Claire Marie, c'est vraiment une fille exceptionnelle. http://www.tv-caps.com/article-13316256.htmlhttp://www.tv-caps.com/article-13316508.html
oui j'ai vu hier soir en direct, j'étais pété de rire surtout quand elle écarte les jambes et que ça passe à l'antenne sans qu'elle sans rend compte, les profs et le public étaient mort de rire et moi aussi lool ça va devenir une vidéo culte, ça s'est sur !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 8:21 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Sevan, lui, n'était pas ivre, et ça ne l'a pas empêché d'être assez... gougat ^^
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 11:12 |
|
|
MDR excellent tout ça j'aurais du enregistrer l'emission à 1h du matin !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 17:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
dites moi yaelle elle serait pas lesbienne??
est bertrand qui s'endort pendant le breffing 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
coquillage a écrit: dtes moi yaelle elle serait pas lesbienne?? 
j'ai un pote qui habitait autrefois crepy,
je vais lui demander si personne la connais des fois la bas ...
bon au niveau de son oriantation sexuelle, elle fait ce qu'elle veut
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 17:34 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
CINCO 24 a écrit: coquillage a écrit: dtes moi yaelle elle serait pas lesbienne??  j'ai un pote qui habitait autrefois crepy, je vais lui demander si personne la connais des fois la bas ... bon au niveau de son oriantation sexuelle, elle fait ce qu'elle veut
je suis gay lol alors les lesbiennes ont les repere a 100000000km 
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 17:53 |
|
|
Bon démarrage pour la première quotidienne
Hier soir, mercredi 24 octobre, à 18h15 en direct sur TF1, Nikos Aliagas présentait la première quotidienne de la Star Academy 7.
Le programme a réuni en moyenne 3 854 240 téléspectateurs, soit 28 % de parts d'audience. Le score atteint sur la fameuse ménagères de moins de cinquante ans est perfomant : 45,5 %.
Pour comparaison, à la même heure, le jeu de Benjamin Castaldi "Un contre 100" avait réalisé son record d'audience la semaine dernière en réalisant 46,2 % de part de marché sur cette même cible.
Source : imedias / Médiametrie
|
|
Haut |
|
 |