Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Sep 2007, 19:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Voilà une autre version, plus lourde en poids par contre, comme c'est du Gif animé...

Image

Et en format avatar :
Image

Et vous pouvez voir un aperçu sur mon avatar, pendant quelques heures seulement :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Sep 2007, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
Moi je le trouve superbe en avatar encore félicitation Cyril pour ta création ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Sep 2007, 21:18 
Inscrit sur les forums

Le seul hic c'est que les avatars sont limités à 50 ko, et là on est à 150 ko...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Sep 2007, 21:21 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:
Le seul hic c'est que les avatars sont limités à 50 ko, et là on est à 150 ko...

Pour 2 jours dans l'année, je pense qu'on peut faire une exception, nan ?
(Enfin je dis ça, j'y connais rien à la technique)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Sep 2007, 21:29 
Inscrit sur les forums

Voici de nouvelles informations concernant le dispositif télévisuel du téléthon 2007 :

"Comme chaque année, l'ensemble du groupe France Télévisions sera à nos côtés tout au long de ces 30 heures. Un évènement TV relayé sur France 2 et sur France 3. Pour la seconde année consécutive, en effet, les antennes régionales de France 3 se feront le relais des réalisations de l'AFM en régions.

Le samedi après-midi, France 3 diffusera 13 émissions régionales simultanément. Treize villes seront au rendez-vous : Noeux-les-Mines, Honfleur, Noyal-sur-Vilaine, Jonzac, Casteljaloux, Sète, Sainte-Maxime, Calvi, Divonne-les-Bains, Besançon, Sélestat, Reims et Vincennes.
Chacune de ces villes sera l'ambassadrice des familles, des chercheurs et de tous les bénévoles qui se mobilisent sur la région pour faire vivre la fête du don.
Les 7 et 8 décembre prochains, pour sa 21e édition, les soirées télévisées du Téléthon, orchestrées par France Télévisions, se dérouleront à Paris.
Samedi 8 décembre, Metz accueillera pour la première fois le plateau télévisé. Tout le samedi après-midi, les caméras de France Télévisions filmeront le « plateau jour » des émissions en direct, où se succèdent l'ensemble des invités, les malades et leurs familles, les chercheurs et les personnalités invitées."

Infos relevées sur le site du Téléthon : telethon.fr, qui a d'ailleurs fait peau neuve, n'hésitez pas y faire un tour ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 13:25 
Inscrit sur les forums

- Voici le message de Sophie Davant venu de telethon.fr :
http://www.telethon.fr/ewb_pages/a/actu_info_sophie_davant.php

- Voici le message de Sylvie Faiderbe, la productrice du Téléthon, venu de telethon.fr :
http://www.telethon.fr/ewb_pages/m/magtv_3octobre2007.php?videofile=../../e_upload/div/sylvie_pour_tlt.flv

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 327
Pour en revenir aux plateaux du Téléthon, il est vrai que depuis 2001, ils sont plus jolis, bien éclairés et chaleureux. Le meilleur de tous jusqu'à maintenant, c'est celui de décembre 2005 (19e Téléthon) en direct du Grand Palais. Le plateau, un vrai théâtre italien !

http://blog.france2.fr/telethon-2005/files/t/e/l/telethon-2005/galeries/Tlthon2005/DSC_0243.JPG

http://blog.france2.fr/telethon-2005/index.php/

Coup de chapeau à Sylvie Faiderbe qui a pris le relais en 2004, en tant que productrice du Téléthon et responsable des opérations exceptionnelles à France Télévisions. Elle a très bien su moderniser l'émission sans trop bouleverser les traditions de ce rendez-vous national depuis 20 ans déjà !

Et pour ce 21e Téléthon, mobilisons-nous tous une nouvelle fois ! La cause en vaut vraiment la peine !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 21:29 
Inscrit sur les forums

Ah ce plateau du Téléthon 2005, quelle beauté, et là ils avaient vraiment de la place ! Même que la Star Academy devait en être jalouse ^^

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
CyrilusOne a écrit:
Ah ce plateau du Téléthon 2005, quelle beauté, et là ils avaient vraiment de la place ! Même que la Star Academy devait en être jalouse ^^

Je trouve qu'architecturalement c'était une réussite, mais c'est un décor de télé à dimension vraiment in-humaine, dans le sens où les gens sont totalement perdus dans cette immensité.
Espérons que cette année on revienne à quelque chose de plus réduit. Le studio sous chapiteau du Trocadéro avec la Tour Eiffel en arrière-plan est pas mal :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 22:16 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que le plateau de 2005 était vraiment très beau mais comme le dit Pierre il n'est pas vraiment fait pour une émission de télé, trop grand, moyen pour l'acoustique.
Moi je reste un nostalgique du plateau d'Evry du début des années 90 jusqu'en 1998 je crois. D'ailleurs si vous avez des images de ce plateau, n'hésitez pas !
Voici une vidéo où on voit le compteur final du Téléthon 1996 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telethon+1996/video/xovie_telethon-1996-extrait-1_creation (la qualité de la vidéo est plus que moyenne).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 22:31 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs, qu'est devenu ce plateau d'Evry ? A quoi sert-il ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 22:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
C'est l'Agora d'Evry Ville-Nouvelle.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un plateau de télé dans lequel était réalisé le Téléthon, mais une "simple" salle de théâtre-concert municipale :wink:
Pas ou très peu de photos sur le net.

L'entrée :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 22:46 
Inscrit sur les forums

Merci de l'info Pierre, moi qui croyait que c'était un plateau spécialement conçu pour le Téléthon sachant que le Généthon se trouve également dans la ville d'Evry.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 186
Pierre a écrit:
CyrilusOne a écrit:

Je trouve qu'architecturalement c'était une réussite, mais c'est un décor de télé à dimension vraiment in-humaine, dans le sens où les gens sont totalement perdus dans cette immensité.
Espérons que cette année on revienne à quelque chose de plus réduit. Le studio sous chapiteau du Trocadéro avec la Tour Eiffel en arrière-plan est pas mal :)

En fait c'était le plateau du téléthon 2005, le plus grand plateau de télévision d'europe... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Oct 2007, 23:06 
Inscrit sur les forums

Et en plus c'est du presque vrai 16/9 depuis 2/3 ans, sur France Télévisions ! :wink:
Et alors avec de la pub pendant un prime-time, on peut dire que le Téléthon est l'ovni révolutionnaire de France Télévisions !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure