Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Sep 2007, 20:19 |
|
|
après Secret Story diffuser cet été sur TF1, la production et la chaîne diffuseront la 7ème saison de la Star Academy pour la première fois en 16/9ème...
Dernière édition par ptitmec69 le Mar 02 Oct 2007, 15:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Question : Quand TF1 va commencer à diffuser les BA bientôt la star academy ? Dès lundi ?
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 13:54 |
|
|
vincetv a écrit: Question : Quand TF1 va commencer à diffuser les BA bientôt la star academy ? Dès lundi ?
à mon avis aux alentours de vendredi/samedi prochain...
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ptitmec69 a écrit: vincetv a écrit: Question : Quand TF1 va commencer à diffuser les BA bientôt la star academy ? Dès lundi ? à mon avis aux alentours de vendredi/samedi prochain...
OK merci j'espère qu'il va y avoir de la nouveauté...
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Oct 2007, 15:37 |
|
|
Contre toute attente, c'est Mardi 23 Octobre à 20h50 que sera lancée la septième saison de la Star Academy !
C'est vraiment étonnant que le lancement est lieu un mardi soir... Nikos Aliagas donnera le coup d'envoi de cette nouvelle édition du programme.
Rappelons que Céline Dion et Kylie Minogue seront les marraines de la saison 7, qui rendra d'ailleurs hommage à Grégory Lemarchal...
Déroulement de la soirée du Mardi 23 Octobre 2007 sur TF1:
20h50 Lancement Star Academy 7 (en direct)
23h25 Concert de Grégory Lemarchal à l'Olympia 2006
00H50 L'arrivée des élèves, de la 7ème promo, au château. (en direct)
A partir du Mercredi 24 octobre, à 18h25, Nikos Aliagas présentera la quotidienne, tous les jours en direct sur TF1
Source imédias.biz
Dernière édition par ptitmec69 le Mar 02 Oct 2007, 16:40, édité 7 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Valo
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Oct 2007, 15:44 |
|
|
ptitmec69 a écrit: Contre toute attente, c'est Mardi 23 Octobre à 20h50 que sera lancée la septième saison de la Star Academy !C'est vraiment étonnant que le lancement est lieu un mardi soir... Nikos Aliagas donnera le coup d'envoi de cette nouvelle édition du programme.Rappelons que Céline Dion et Kylie Minogue seront les marraines de la saison 7, qui rendra d'ailleurs hommage à Grégory Lemarchal... A 23h25 sera proposé le concert de Grégory Lemarchal donné à l'Olympia en 2006, puis à 0H50 l'arrivée des élèves au château. Dès le mercredi 24 octobre, à 18h25, Nikos Aliagas présentera la quotidienne...Source JeanMarcMorandini.com
imedias.biz a donné l'info dès 15h50 morandini n'a fait que la reprendre à 16h31 donc la source que tu devrais citer est imedias
Dernière édition par Valo le Mar 02 Oct 2007, 15:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Oct 2007, 15:48 |
|
|
Merci, j'ai réctifier 
|
|
Haut |
|
 |
Valo
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Oct 2007, 15:50 |
|
|
de rien 
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Oct 2007, 16:35 |
|
|
Nouveau rebondissement : Alexia Laroche-Joubert sera la Directrice de la Star Academy 7 !
La rumeur de son départ avait circulé, et elle même ne semblait pas décidée à replonger une fois de plus.
Plusieurs noms avaient été évoqués par la presse ces dernières semaines, mais finalement, Alexia qui est également productrice pour Endemol de l'émission a signé pour cette nouvelle saison qui commence Mardi 23 Octobre à 20h50 en direct sur TF1.
Source : JeanMarcMorandini.com
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Oct 2007, 5:10 |
|
|
Le plateau de la 7ème saison a évoluer ! :
Le plateau du prime conserve la même superficie (plus grand plateau d'Europe) mais son agencement a été revu et corrigé par la production. Les élèves candidats seront issus de tous les courants musicaux et, grande nouveauté cette année, un DJ résident les accompagnera lors de leurs prestations. Son nom n'a pas été confirmé mais il pourrait s'agir de Bob Sinclar ou David Guetta. TF1 attend de grandes pointures pour accompagner les élèves cette saison : Avril Lavigne, Christophe Willem, Joss Stone et les marraines, Céline Dion et Kylie Minogue.
Pascal Nègre sera aussi présent sur le plateau pour chaque prime, et sera entouré de plusieurs professionnels pour évaluer les élèves. Le gagnant et les finalistes partiront à l'issue de l'émission pour une tournée événement de 100 dates à travers la France, qui passera par la salle mythique du Bataclan à Paris.
Source : Imedias.biz
|
|
Haut |
|
 |
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Oct 2007, 20:41 |
|
|
ptitmec69 a écrit: Le plateau du prime conserve la même superficie (plus grand plateau d'Europe)
bonsoir, en regardant +clair sur Canal+ l'année dernière, ils avaient dit que la star académy avait le 2ème plus grand plateau d'europe ! le plus grand est celui de la nouvelle star britanique.
merci.
bonne soirée.
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Oct 2007, 21:28 |
|
|
xaheul a écrit: ptitmec69 a écrit: Le plateau du prime conserve la même superficie (plus grand plateau d'Europe) bonsoir, en regardant +clair sur Canal+ l'année dernière, ils avaient dit que la star académy avait le 2ème plus grand plateau d'europe ! le plus grand est celui de la nouvelle star britanique. merci. bonne soirée.
dsl c'est faux  la Nouvelle Star britanique alias American Idol n'a pas de plateau c'est un théâtre ! donc la Star Academy a bien le plus grand plateau de télévision d' Europe qui a été construit exprès pour l'émission contrairement à American Idol qui est un théâtre 
|
|
Haut |
|
 |
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Oct 2007, 6:41 |
|
|
ptitmec69 a écrit: xaheul a écrit: ptitmec69 a écrit: Le plateau du prime conserve la même superficie (plus grand plateau d'Europe) bonsoir, en regardant +clair sur Canal+ l'année dernière, ils avaient dit que la star académy avait le 2ème plus grand plateau d'europe ! le plus grand est celui de la nouvelle star britanique. merci. bonne soirée. dsl c'est faux  la Nouvelle Star britanique alias American Idol n'a pas de plateau c'est un théâtre ! donc la Star Academy a bien le plus grand plateau de télévision d' Europe qui a été construit exprès pour l'émission contrairement à American Idol qui est un théâtre 
désolé, mais l'émission dont je te parle est "idol" et non "américan idol" ! je peux me tromper sur le titre de l'émission. Je suis quand même sur de avoir entendu l'info à +CLAIR (je ne suis pas fou !). Il me semble qu'il avait à peine qq mètres ² de plus seulement.
A+
ps : Je me souviens aussi qu'ils avaien montré les deux plans des plateaux & ils ont monté la surface en +.
|
|
Haut |
|
 |
antoinej8
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Oct 2007, 23:09 |
|
|
C'était pas la plateau de la version allemande de Pop Idol qui était le plus grand d'Europe ?
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Oct 2007, 23:23 |
|
|
non ça m'étonnerais, je ne vois pas l'interet de TF1 et Endemol dire qu'ils ont le plus grand plateau d'Europe si c'est pas le cas... ils ont du faire des vérifications bien avant de construire le plateau. Donc à mon avis c'est bien le plus grand plateau d'Europe...
|
|
Haut |
|
 |