Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Sep 2007, 21:37 |
|
|
En fait, la 4 est effectivement "morte", mais elle a été remplacée par "clickvideo" qui a une thématique totalement différente (donc le signal de diffusion n'a jamais été coupé depuis sa création).
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Sep 2007, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Sep 2007, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
carolopiet a écrit: CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: John Drake a écrit: Je n'aimerai pas, mais alors pas du tout etre telespectateur belge, car manger du AB production, c'est quand même rude. On a que 2 chaines AB... AB3 et AB4! Sinon, on a RTL et la RTBF qui diffusent toutes les séries avant vous! normal, pour les séries ca a deja été expliquer c'est pour ne pas que les chaines francaises concurence les chaines belges si c'était l'inverse ! Je n'ai jamais dit que c'était un scoop... c'est pareil avec la Suisse... C'est juste pour dire qu'on a pas que AB3 et AB4. Et pour infos, ça vaut aussi pour les films et les émissions en co-production...
je pense que certains sont des petits venard pour voir tout avant les autres
au niveau des séries pourquoi les chaines ne diffuserai pas le meme jour ? apres tout pourquoi pas ?
es ce que les chaines belges font des censures dans les series comme le fait tf1 ?
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Sep 2007, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Bien sur que non puisque AB5 avait reçu une autorisation en 2005 pour une période de 9 ans.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Sep 2007, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: John Drake a écrit: Je n'aimerai pas, mais alors pas du tout etre telespectateur belge, car manger du AB production, c'est quand même rude. On a que 2 chaines AB... AB3 et AB4! Sinon, on a RTL et la RTBF qui diffusent toutes les séries avant vous! normal, pour les séries ca a deja été expliquer c'est pour ne pas que les chaines francaises concurence les chaines belges si c'était l'inverse ! Je n'ai jamais dit que c'était un scoop... c'est pareil avec la Suisse... C'est juste pour dire qu'on a pas que AB3 et AB4. Et pour infos, ça vaut aussi pour les films et les émissions en co-production... je pense que certains sont des petits venard pour voir tout avant les autres au niveau des séries pourquoi les chaines ne diffuserai pas le meme jour ? apres tout pourquoi pas ? es ce que les chaines belges font des censures dans les series comme le fait tf1 ?
Je t'avoue que d'une part, je suis pas fan de série... et que d'autre part quand je les regarde, c'est sur BeSeries (la chaine à péage) qui ne censure quasi pas.
Mais je crois, en effet, que les chaînes belges ne censurent pas autant que les chaines françaises... Mais je n'ai jamais comparé... car revoir trois jours après sur TF1 ou F2, un épisode vu sur RTL ou la RTBF...
Par contre, souvent les titres sont différents... 24 chez vous s'appelle 24 HEURES CHRONO et on conserve plus souvent le titre anglosaxon que vous.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Sep 2007, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
carolopiet a écrit: Je t'avoue que d'une part, je suis pas fan de série... et que d'autre part quand je les regarde, c'est sur BeSeries (la chaine à péage) qui ne censure quasi pas.
En Suisse, la TSR ne censure rien. Si la similarité entre nos TV vaut aussi à ce niveau là, on pourrait en conclure que la RTBF ne le fait pas non plus.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 16:44 |
|
|
Gerry a écrit: Video click, plutôt.......
 Heu, oups !
|
|
Haut |
|
 |
Alex
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 20:04 |
|
|
Gerry a écrit: CINCO 24 a écrit: de toute maniere sur les recepteurs tnt on peut choisir l'ordre des chaines ! ? Non, pas sur tous les adaptateurs..... En tous les cas, pas sur les Thomson.
Je rattrape
Non j'ai un thomson et e peux choisir l'ordre des chaines
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 20:21 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Cela dépend du modèle. J'ai un Thomson DTI1001, après une mise à jour par les airs qui a résolu par ailleurs des problèmes de réception pendant les premiers mois, il n'est plus possible de trier comme on veut.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Onealtron
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 15:29 |
|
Inscription : Lun 12 Fév 2007, 16:20 Message(s) : 203 Localisation : St brieuc Côtes d'armor
|
Kao a écrit: Onealtron a écrit: Mais de toute façon aujourd'hui NT1 est la deuxième chaîne la plus regardée (3.6 %)de la TNT et donc les gens aurais très bien pu la mettre sur le canal 4 qui sait ? 
Tu te trompe désolé : (audiences dernier trimestre)
1er: W9
2ème : TMC
3ème : Gulli ...
NT1 est donc loin derrière, d'ailleurs je crois ne pas avoir regardé cette chaîne depuis un an vu la qualité de ses programmes  (du copié d'AB1 avec des séries sans intérêts ...)
(Moi perso en Canal 4 j'ai mis France 4 beaucoup plus intéressante à mon goût et qui me permet d'avoir une suite logique des chaînes du service public  )
Je prefère france 4 a NT1 bien sur (dsl si je me suis trompé mais j'ai fait référence au dernier sondage de télé poche !)
|
|
Haut |
|
 |
Onealtron
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 15:37 |
|
Inscription : Lun 12 Fév 2007, 16:20 Message(s) : 203 Localisation : St brieuc Côtes d'armor
|
|
Haut |
|
 |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 15:48 |
|
|
Olivier a écrit: Cela dépend du modèle. J'ai un Thomson DTI1001, après une mise à jour par les airs ... keske c ? a koi sa sert ? car moi ossi g un thomson DTI1001.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 16:14 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
TOMA a écrit: keske c ? a koi sa sert ? car moi ossi g un thomson DTI1001. Tu peux nous parler en français, tu sais, on comprendra aussi...
|
|
Haut |
|
 |
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 16:22 |
|
|
interactv a écrit: TOMA a écrit: keske c ? a koi sa sert ? car moi ossi g un thomson DTI1001. Tu peux nous parler en français, tu sais, on comprendra aussi... tres bien je decode pour ce qui ne comprenne pas : quescque c'est ? a quoi sa sert ? car moi aussi j'ai un thomson DTI1001.
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 17:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
J'ai mieux compris la première fois. 
|
|
Haut |
|
 |