Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 12:21 |
|
|
Stranger a écrit: J'ai également vu ce message en Anglais ! 
Ah, ils l'ont encore changé pour le texte !
Arte voit International maintenant (Ah non, suis bête !)
|
|
Haut |
|
 |
didi2850
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 14:40 |
|
|
sur W9 a l'instant, ya pa eu de pub , juste un écran noir de 3s a la place
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 16:23 |
|
|
Luder a écrit: J'avais capturé la même image, mais pas le même jour   Ca fait super le bout d'onglet prêt à sortir  Pour la musique, j'avais eu le temps d'avoir qu'un petit extrait de pas très bonne qualité en plus. Je l'avais déjà partagé sur le forum il y a un bon moment, mais le revoici : Télécharger sur Rapidshare (170.8ko) Attention, le volume est assez hautA noter un petit défaut vers la 7ème seconde, qui vient de la capture et un petit soucis au niveau de la date. Car je viens de remarquer que j'ai mis 2003 pour l'image et 2002 pour le fichier audio, alors qu'ils proviennent de la même panne.
Luder, pourrait-tu nous reproposer ce fichier ?
Merci d'avance !
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 16:42 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Ce 22 juin, bug sur la rediffusion du journal sur TSR1 à 7 heures, l'horloge du sponsoring d'avant TJ persiste

_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 16:52 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Olivier a écrit: Ce 22 juin, bug sur la rediffusion du journal sur TSR1 à 7 heures, l'horloge du sponsoring d'avant TJ persiste
Tu aurais pas un mois de retard par hasard ? 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 17:06 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
22 juin, oui 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 19:35 |
|
|
Luder a écrit: Pas de problème Popo1000. C'est d'ailleurs le seul fichier audio que j'ai pour TF1 http://www.mediafire.com/?89onzvvme9lEt je préfère vous prévenir une nouvelle fois : attention, le volume est élevé ! En ce qui concerne l'horloge qui reste en surimpression, c'est pas la première fois que je constate ça dans le Journal de la nuit 
Pour le JTIN (Journal Tout-Images de Nuit) de la TSR, j'ai déja vu ça ! C'est assez délirant !
Sinon, pour la musique panne, elle est courte (peut-être qu'elle est plus longue que ça, mais c'est toujours ça de gagner !) certes mais comme habillage sonore pour TF1, ca aurait pu être bien sauf... pour l'interlude, parce que l'écran est morbide mais pas la musique !
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Popo1000 a écrit: Sinon, pour la musique panne, elle est courte (peut-être qu'elle est plus longue que ça, mais c'est toujours ça de gagner !) certes mais comme habillage sonore pour TF1, ca aurait pu être bien sauf... pour l'interlude, parce que l'écran est morbide mais pas la musique !
Oui, elle est plus longue. Mais c'est tout ce que j'avais réussi à avoir. J'avais pas de cassette dans le magnétoscope, alors le temps de me précipiter sur le PC, lancer le logiciel de capture vidéo et c'est tout ce qu'il restait.
Sinon, c'est vrai que la musique est assez spéciale et elle ne correspondait pas du tout à la TF1 de l'époque. D'ailleurs, je serais bien incapable d'imaginer une identité sonore propre à TF1. Quant à l'écran, c'est sûr qu'il y a mieux. Mais faut dire aussi que l'interlude, c'est pas ce qui se voit de plus sur TF1
Par contre, pour le bout d'onglet qu'on voit en bas, je me demande s'il n'était pas destiné à faire apparaître un message fixe ou défilant en bas avec un message d'excuse alors que le panneau de panne en haut était remplacé par des images animées.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
M6
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 22 Avr 2007, 14:28 Message(s) : 386 Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
|
Aujourd'hui dans le Rap 15 sur E2TV
15e,14e,13,12,11,10,15,9,PUB,3,4,7,6,5,2,1er
Il n'y a pas eu de 8ème !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian038
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 18:59 |
|
Inscription : Dim 19 Fév 2006, 0:41 Message(s) : 78 Localisation : Région Grenobloise
|
Gros bugs ce midi dans le 12/13 de France 3 Rhône Alpes.
A regarder d'urgence sur http://videojts.francetv.fr/publicite/j ... ?WMCache=0
Pauvre journaliste.
Le générique de fin dure 1 minute 28, il redémarre au bout de 56 secondes.
Est-ce que quelqu'un a ce générique en bonne qualité (en stéréo) et en entier s'il vous plaît ?
Merci
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tention ta signature... pas d'images ! Mets-la plutôt en avatar.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Dorian038
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 19:10 |
|
Inscription : Dim 19 Fév 2006, 0:41 Message(s) : 78 Localisation : Région Grenobloise
|
Voilà, c'est changé
Désolé pour la signature, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum...
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Petites séries de bug ce soir sur la TSR...
1) Le Journal de l'été est réalisé en direct chaque jour depuis un endroit différent en Suisse. Et ce soir il y a apparemment eu une coupure du signal satellite. Je n'ai pas vu exactement comment ça c'est passé, mais ça a apparemment été comblé par un reportage qui devait passé plus tard dans le Journal.
2) Sans doute suite à ce premier bug, il y a eu un tout petit peu de retard et le bande annonce pour les programmes de la soirée à été coupée avant la fin puisqu'il était 19h30m00s
3) Petits soucis de synthé dans le Journal, le nom d'une intervenante prévue plus tard est apparu en lieu et place des titres. Et puis plus rien jusqu'au début du premier reportage.
4) Le générique de fin se prolonge un peu plus longtemps que d'habitude et on tombe sur la bande annonce des programmes de la soirée en plein rembobinage ! Boucle de panne de quelques secondes à peine et retour sur la bande annonce normale.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |