Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 7:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1453 Localisation : Nancy
|
Je voulais savoir si quelqu'un a entendu Gerard Holtz rendre hommage un homme qui aimait le vélo et qui est décédé suite à un accident ?
Normalement cet hommage est passé hier mais je bossais. Au pire es-ce que quelqu'un ne l'aurai pas enregistré ? merci d'avance....
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 15:45 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
clubdo10ans a écrit: Je voulais savoir si quelqu'un a entendu Gerard Holtz rendre hommage un homme qui aimait le vélo et qui est décédé suite à un accident ?
Normalement cet hommage est passé hier mais je bossais. Au pire es-ce que quelqu'un ne l'aurai pas enregistré ? merci d'avance....
Oui, il a rendu un hommage à la fin du Vélo Club.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
carolopiet a écrit: Et c'est Sat1 qui prend le relais dès aujourd'hui! Les chaînes publiques allemandes vont sans doute s'en mordre les doigts. Et ProSieben (même groupe que Sat.1) sera de la partie pour l'étape diffusée samedi!
Pas sûr. Je sais pas comment les droits ont été négociés, mais si la ZDF/ARD avait les droits d'exclusivités, le groupe ProSiebenSat.1 n'aurait-il pas dû le leur racheter ?
Et puis même. C'est peut-être de l'argent de perdu pour le service publique, mais pour moi il y a un gain en terme d'image. Ne plus investir l'argent des téléspectateurs dans une compétition dont la confiance est systématiquement mise en doute depuis plusieurs années. Quant à Sat.1, elle se donne plutôt une image de rapace.
Quoi qu'il en soit, ça ne s'arrange pas. Côté médias, la Süddeutsche Zeitung ne suit plus l'actu du tour, le journal valaisan Le Nouvelliste ne le fait plus non plus et des sponsors comme Adidas et Audi ont claqués la porte.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 17:53 |
|
|
Vinokourov contrôlé positif.
Ce Tour pue décidément bien la merde. Mais c'est pas grave, demain Rasmussen va monter l'Aubisque à 60 à l'heure et gagner le Tour. Le rêve.
Ca mériterait que France Télévisions arrête la diffusion tiens...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 17:57 |
|
|
Ca serait du suicide pour FranceTV vu l'audience qu'ils font ...
Ca ne m'étonnerait pas si Rasmussen était controlé positif ... meme si les derniers tests sont négatifs ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Florian a écrit: Ca serait du suicide pour FranceTV vu l'audience qu'ils font ...
Ca ne m'étonnerait pas si Rasmussen était controlé positif ... meme si les derniers tests sont négatifs ...
Ca leur rapporte pas grand chose, ils ne coupent pas par de la pub eux, je crois?
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ben si malheuresement pour certains, heuresement pour la chaine
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tiouwzzFr2 a écrit: Ben si malheuresement pour certains, heuresement pour la chaine
Ah bon... ça fait longtemps que j'ai plus regardé sur francetélvisions,...!
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 19:29 |
|
|
Bah c'est clair que le débat doit se poser à savoir si on retransmet le tour ou juste une compétition des laboratoires pharmaceutiques...
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
Ca me fait penser à un sketch des guignols, il y a quelques années.
Gérard Höltz : "Merci aux équipes de France télévision qui font un boulot remarquable"
Un technicien : "Gérard ! On peut pas continuer à cautionner ça ! Là, ils se dopent c'est sûr ! Une étape de 200 km en 30 minutes, c'est pas possible !"
Gérard Höltz : "Écoute, on est pas là pour polémiquer, on est là pour montrer la beauté du sport !"
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 20:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, c'est juste.. MDR!
Et le sketche avec Virenque, lorsqu'un moustique le pique... et qu'il part super-rebooster! (pastiche de la pub pour le Tabasco!)
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 20:28 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
C'est vraiment décevant Vino était montré comme un 'survivor' il était chouchouté par les médias j'avais de l'admiration pour lui et une confiance entière et quand j'ai appris la nouvelle j'ai vraiment été déçu même si je sais que le dopage ce n'est pa nouveau j'avais l'impression qu'un climat de confiance s'était installé exceptionellement cette année. De plus monsieur Lavenue (je crois que c'est son nom) s'est montré révolté par ce contrôle positif d'autant plus qu'il a dit sur RMC qu'il prenait que dans son équipe des gens sains, qui ne se dopent pas etc alors qu'une de mes connaissance s'est vu refuser l'entrée dans l'équipe parce qu'il ne voulait pas prendre des produits... Le milieu du vélo est vraiment pourri je suis degouté
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je crois que la seule compétition clean... ça reste Intervilles! 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 21:26 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
carolopiet a écrit: Je crois que la seule compétition clean... ça reste Intervilles! 
Et encore, je voudrais bien faire des contrôles.
Pour en revenir au problème, je pense qu'il n'y pas beaucoup de sport où le dopage n'est pas présent, j'ai même vu une fois du dopage dans le billard.
Mais il faut souligner que le cyclisme est sûrement le sport le plus contrôlé.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis sur que les vachettes sont bourrées d'hormones...!
|
|
Haut |
|
 |