News >> Je mettez toujours posé la question mais j'ai eu ma réponse a l'instant dans secret story les piles des micros des candidats doivent étre changé !!! C'est donc à piles et il procéde de façons normale l'échange !!
Quent(f)1 a écrit :Ce soir c'est vraiment hyper triste...
Ils doivent raconter les éléments marquant de leur vie.
moi je dis que c'est très émouvant, j'ai regarder, mais j'espere que c'est pas du mytho la moitié car ça serait vraiment dégueulasse de parler de la mort de quelqu'un alors que c'est pas vraix, en tout cas ce soir tf1 et endemol enchainent les coupures sons et aussi vidéos !!! puisque depuis 1 heure ils nous fixent un arbre avec des feuilles pratiquement...
je trouve ca degeulasse de leurs demander de raconter leur moment triste de leur vie ca fait parti de leur vie privee
jai pas vue ce qui cest dit mais je suis contre je sait que moi si jetais dedan jaurais refuser de parler de mes moment triste
Excuse moi mais c'est bien eux qui ont choisis d'aller dans ce genre d'emission et ont ne les obligent pas à dire des trucs qui leur font chialer.
Ensuite, ça fait parti de leur vie privée tu dis : tout ce que tu vois fait parti de leur vie privée.
Enfin, à l'instant Marjorie dit un truc comme "C'est qui Johanna" (donc une de ses soeur). C'est à croire que personne n'appui sur le buzzer pour elles (pour dire qu'elles sont triplés) malgré que tout le monde le sait, parce qu'elles sortent ce soir (donc la production leur ont peut-être dit quelque chose à ce sujet...).
Ben pourtant hier une fille avait buzzé dans le confessionnal et a dit que c'était des triplées ?
Mais bon c'est vrai que dans Secret Story ça ne buzze pas assez... Faut que ça buzze, bon sang !!
CyrilusOne a écrit :Ben pourtant hier une fille avait buzzé dans le confessionnal et a dit que c'était des triplées ?
Mais bon c'est vrai que dans Secret Story ça ne buzze pas assez... Faut que ça buzze, bon sang !!
Pas assez ? hey on est que à 6 jour du début de l'aventure ils vont resté 10 semaine !!! Il faut pas exagéré avec le buzz... L'émission s'apel secret story pas loft story !
Le 21 décembre 2012 ... Il va se passé quelques chose euhhh oui merci fred ...
Bon alors il y a pas un beug avec le live car il est 15h20 et les habitants mange ! What ?
oui C'est débile mais a votre avis qui TF1 va viré ?? Peut étre nicolas car fred et a mourir de rire car il met tout el monde mal à laise mdr c'est le jean claude van-damme 2
vincetv a écrit :oui C'est débile mais a votre avis qui TF1 va viré ?? Peut étre nicolas car fred et a mourir de rire car il met tout el monde mal à laise mdr c'est le jean claude van-damme 2
Je ne crois pas que c'est TF1 qui décide. Je vais peut-être paraître naïf mais j'y croit à cette histoire de vote du public moi...