Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 0:53 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Très très joli, pour ma part je découvre petit à petit tes créations :
Le jingle est très reussi malgré ce qu'on t'as laissé penser.
Il est jeune par ses couleurs et par son accompagnement musical ; seul défault, le croisement de Musical et Cinéma qui se "marche" sur les pieds.
Nicolas.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La suite !
Voici, beaucoup plus long que le reste, le générique d'ouverture antenne de LCÉ, adapté à l'habillage de Noël (sur la fin), et qui annonce les programmes de la soirée..
http://www.dailymotion.com/jujubalda/video/xtgii_ouverture-lce
Je précise qu'il y a deux bugs: l'un au début... l'horloge n'est pas sensée être aussi saccadée (le problème s'est produit à chaque tentative d'importation), et on retrouve une coupure en plein milieu de la séquence...
N'hésitez pas à donner votre avis, même négatif !
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 19:34 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
En dépit du fait que ça manque un peu de vidéo, y'a des bonnes idées à mon avis. Ca mérite d'être enrichi.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Fév 2007, 22:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dans le Week-End, je posterai une vidéo de présentation des programmes "Ce soir", que je n'arrive pas à mettre au format voulu à cause de mon ******** de logiciel (d'ailleurs, si quelqu'un maîtrise Keynote 3.0, qu'il me fasse signe !)
Pour vous faire patienter, voici quelques captures (peut-être pas les plus significatives, mais les seules que j'ai pu obtenir):
Oualà !
La suite dans le WE.... 
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Fév 2007, 23:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Allez, voici donc la fameuse vidéo de la bande-annonce "soirée" de LCÉ:
c'est ici !
Je précise qu'il y a un petit bug, sur le dernier extrait vidéo, qui, a l'exportation, est resté trop longtemps et s'est même figé au bout d'une certaine durée... et désolé pour la qualité médiocre de l'image....

|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Fév 2007, 0:41 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je suis vraiment épaté de ce que tu fais jujubalda. Je t'encourage à continuer dans ce sens et si possible de retravailler tes vidéos qui nous offriraient une charte graphique plus dynamique car je trouve que ton projet est super et je rêve comme je l'ai déjà dit, je rêve de voir naître une chaîne reprenant ton idée que je trouve absolument géniale.
Encore bravo !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Dernière édition par M.Sylvestre le Dim 18 Fév 2007, 12:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Fév 2007, 10:22 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
jujubalda a écrit: Allez, voici donc la fameuse vidéo de la bande-annonce "soirée" de LCÉ: c'est ici !Je précise qu'il y a un petit bug, sur le dernier extrait vidéo, qui, a l'exportation, est resté trop longtemps et s'est même figé au bout d'une certaine durée... et désolé pour la qualité médiocre de l'image.... 
Sous KeyN, il faut absolument (pour la vidéo figée) que tu voyes dans les options à ce qu'il ne la liste pas jusqu'au bout, quitte à la réencoder avec iMovieHD 
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Fév 2007, 23:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'suis en forme ce Week-end: après la bande-annonce soirée (toujours ici), je vous propose la nouvelle campagne d'affichage de LCÉ, pour les élections présidentielles:
A savoir que LCÉ propose donc une somme de 100 heures de direct à cette occasion, avec une intervention en prime-time de chaque candidat par les journalistes des rédactions de LCÉ et des médias partenaires, avec possibilité de questionner les candidats par internet et par SMS
Egalement sur LCÉ, les week-ends électoraux des 21 et 22 avril, et des 5 et 6 mai, durant lesquels le plus de directs en plateaux possibles seront organisés.
PS: pardon aux personnalités politiques pour avoir charcuté une partie de leur visage... 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Fév 2007, 0:18 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Tu devrais surtout t'excuser de ne pas accorder assez de droit d'image aux "petits candidats" sur ton affiche 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Fév 2007, 0:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
M.Sylvestre a écrit: Tu devrais surtout t'excuser de ne pas accorder assez de droit d'image aux "petits candidats" sur ton affiche 
Oui, c'est vrai...  .. mea culpa !
Mais bon, je savais pas comment tous les faire rentrer harmonieusement, et pis... ça m'a inspiré cette idée ! 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Fév 2007, 1:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Après une bonne période d'absence, de nouvelles infos de LCÉ: à partir du 12 juin l'habillage et la grille d'été de LCÉ arrivent, le premier été de cette chaîne toute jeune !
En attendant la grille, voici une image de ce nouvel habillage spécial été:
@+ !
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 8:52 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Oh des poissons  Tu as cédé à la tentation France 3
Sinon je trouve ça bien 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 9:31 |
|
|
Très très belle création. 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Mai 2007, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Magnifique
Bonne continuation
Il faudrait essayer de transformer l'image en vidéo.

_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
 |