Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi aussi j'aurais réagi comme eux. Entendre des pisseuses crier pendant qu'on parle, c'est pas très agréable
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:40 |
|
|
coquillage a écrit: comme ca concerne la nouvelle star je vais ecrire ici je commence a en avoir marre de l'irespect du jury en vers le public marianne les traite d'écérveleé et l'autre celui qui fait soit d'isant de la batri dont je ne me souviens plus du prenom qui ce prend pas pour une M....... il parle mal a public egalement dove atia qui fait au public OH!! voulant dire vos geule . franchement le jury nest pas cool j'espere quil va changer l'annee prochaine enfin si ca continu 
Si t'es pas content du jury beh tu regardes pas et tu fais pas chier.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:42 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
non mais ho tu te calme florian jai droit de dire ce que pense non jai pas manquer de respect en vers toi !!!!!!!! cest quoi ca ont m'interdit de donner mon avis maintenant
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:43 |
|
|
oui jtrouve que Florian commence pas mal à se la péter depuis quelques temps 
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Il est vrai qu'il peut arriver au jury d'être un peu trop critique , il y a quelques minutes c'était manu katché qui a qualifié Pierre d'académique...
Moi je trouve que la Nouvelle Star est d'un niveau supérieur à la Star Académy...
Mais ça m'empèches pas que j'adore le jury
!!!
Mais bon c'est clair que comme dit Flo si t'en a marre du jury coquillage ben tu regardes pas et pis voilà 
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:46 |
|
|
remy1988 a écrit: oui jtrouve que Florian commence pas mal à se la péter depuis quelques temps 
Je me la pete pas mais bon ça devient de plus en plus chiant ces messages completement inutiles.
Coquillage, tu critiques le jury, tu penses sans doute qu'il ne s'amuse juste qu'à etre assis pdt 2h à regarder des gars chanter.
Mais ils font pas que ça, ils bossent à coté : alors je pense qu'ils sont en droit de dire aux jeunes qui crient pour un rien de se taire, c'est tout.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:47 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
ok je regarde si je veut pis je donne mon avis aussi cest fait pour ca le forum non 
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: remy1988 a écrit: oui jtrouve que Florian commence pas mal à se la péter depuis quelques temps  Je me la pete pas mais bon ça devient de plus en plus chiant ces messages completement inutiles. Coquillage, tu critiques le jury, tu penses sans doute qu'il ne s'amuse juste qu'à etre assis pdt 2h à regarder des gars chanter. Mais ils font pas que ça, ils bossent à coté : alors je pense qu'ils sont en droit de dire aux jeunes qui crient pour un rien de se taire, c'est tout.
D'acord avec toi Flo 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:52 |
|
|
cest pas un message inutile cest tout si jai envie d'en parler jen parle de quel maintenant ont va mainterdire de venir parler ici de ce que je veut ..........
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:56 |
|
|
finalement je reviens sur ce que je viens de dire lol ca deviens agacant 
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
coquillage a écrit: cest pas un message inutile cest tout si jai envie d'en parler jen parle de quel maintenant ont va mainterdire de venir parler ici de ce que je veut ..........
A ce que je vois tu n'a toujours pas de correcteur d'orthographe
Nan mais sinon Flo a raison je ne suis pas contre l'opinion de chacun mais il est vrai qu'elles sont chiantes les petites m******* qui n'arretent pas de crier , Marianne vient de leur faire le reproche...
Donc exprimez vos idées et avis sans dire de trucs dont tout le monde ne se préoccupe pas !! 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 22:13 |
|
Modérateur |
 |
|
Soyez zennnnnnnnnnn ! L'intérêt du forum est d'avoir des gens très différent et c'est ce qui fait la richesse de tout lieu... Apprenez à prendre sur vous et à ne pas réagir au quart de tour... Tournez sept fois la langue etc etc !! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et voilà , Raphaëlle s'en va , après Martine , je suis dégouté , mes deux préférées s'en vont , j'aime bien le style de Julie mais je pense pas qu'on puisse la comparer à Raphaëlle , mais bon je n'en reste pas moins déçu...
Enfin bref, jespère que c'est Pierre qui gagnera var je n'aime plus Julien, il est trop médiatisé, et déforme trop les chansons à mon goût.... 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Mai 2007, 0:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Florian a écrit: Je me la pete pas mais bon ça devient de plus en plus chiant ces messages completement inutiles. C'est peut-être chiant les messages que tu juges inutiles, mais est-ce une raison pour être désagréable ? Tu penses vraiment que le "et tu fais pas chier" était nécessaire ? Pour moi c'est surtout ça qui était inutile. Florian a écrit: Coquillage, tu critiques le jury, tu penses sans doute qu'il ne s'amuse juste qu'à etre assis pdt 2h à regarder des gars chanter. Mais ils font pas que ça, ils bossent à coté : alors je pense qu'ils sont en droit de dire aux jeunes qui crient pour un rien de se taire, c'est tout.
Parce qu'il faudrait les plaindre en plus ? Les pauvres, ils ont eu une longue et dure journée de boulot à côté, alors c'est sûr que des cris de gamines dans les oreilles c'est terrible. Et puis le salaire misérable qu'ils reçoivent ne les aide certainement pas à mieux supporter cela. Je comprends...
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des métiers où les personnes doivent vraiment supporter ce genre de bruit toute la journée, qui sont vraiment payés une misère face au jury et qui n'ont pas le droit de se plaindre ! Mais ceux là, généralement on ne vient pas les plaindre. Au contraire même. Comme quoi...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |