Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
misterTT
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:52 |
|
|
vincetv a écrit: Reloaded a écrit: FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN FLORIAN  Euh après on nous traite de gamin ??
ouai c'est clair, c'est qui les gamins ???
|
|
Haut |
|
 |
misterTT
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:53 |
|
|
et puis moi je vous quitte à la manière de Lionel Jospin dans Les Guingols :
FORUM DE MEEEEEEERDE
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
|
|
Florian a écrit: je suis FLORIAN LE TYRAN !!
Je dirai même plus : Florian le tyran qui fait peur aux 'tit n'enfants ....
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
|
|
Et les gamins, on vous avait laissé une chance en vous proposant un forum ou vous pouviez faire ce que vous voulez, et vous vous continuez...
Faudra pas s'étonner et venir pleurer si vous etes bannis ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
EN TAULE LES GAMINS!

|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon allez je vais arrêté parce que c'est soulant de parlé avec des *** je ne me suis pas inscrit pour ca !
|
|
Haut |
|
 |
misterTT
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:55 |
|
|
Florian a écrit: Et les gamins, on vous avait laissé une chance en vous proposant un forum ou vous pouviez faire ce que vous voulez, et vous vous continué...
Faudra pas s'étonner et venir pleurer si vous etes bannis ...
ah nan mais ça tu sais c'est pas grave, j'en ai plus rien à péter, c'est un forum de merde c'est un forum de merde. L'ambiance est pourrie l'ambiance est pourrie. J'y peux rien moi.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:56 |
|
|
L'ambiance est pourri quand des gens pourris comme vous viennent faire chier le peuple !
Quand vous etes pas là -> Aucun problème !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
misterTT
|
|
|
Reloaded a écrit: EN TAULE LES GAMINS! 
toi stp ne la ramène pas et ferme là
car tu ne sais pas ce que je pense de toi mais si je le dis y en a qui seront choqué
enfin, je suis pas un gamin
|
|
Haut |
|
 |
misterTT
|
|
|
vincetv a écrit: Bon allez je vais arrêté parce que c'est soulant de parlé avec des *** je ne me suis pas inscrit pour ca !
ouai c'est clair, moi je m'arrache, j'aime pas parler avec des CONS
|
|
Haut |
|
 |
misterTT
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:57 |
|
|
misterTT a écrit: vincetv a écrit: Bon allez je vais arrêté parce que c'est soulant de parlé avec des *** je ne me suis pas inscrit pour ca ! ouai c'est clair, moi je m'arrache, j'aime pas parler avec des CONS
eh vincetv, n'ait pas peur de le dire le mot CONS, toute façon on sera banni
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
misterTT a écrit: Reloaded a écrit: EN TAULE LES GAMINS!  toi stp ne la ramène pas et ferme là car tu ne sais pas ce que je pense de toi mais si je le dis y en a qui seront choqué enfin, je suis pas un gamin Dis, vas-y?
Je saurais quoi répondre, je n'ai pas peur d'un gosse de 11 ans qui a pas encore eu sa première chaude pisse
|
|
Haut |
|
 |
misterTT
|
|
|
Florian a écrit: L'ambiance est pourri quand des gens pourris comme vous viennent faire chier le peuple ! Quand vous etes pas là -> Aucun problème !!
mais oui bien sûr, ça serait pas toi qui est venu nous faire chier tout à l'heure, à la base
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:58 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
misterTT a écrit: Florian a écrit: Et les gamins, on vous avait laissé une chance en vous proposant un forum ou vous pouviez faire ce que vous voulez, et vous vous continué...
Faudra pas s'étonner et venir pleurer si vous etes bannis ... ah nan mais ça tu sais c'est pas grave, j'en ai plus rien à péter, c'est un forum de merde c'est un forum de merde. L'ambiance est pourrie l'ambiance est pourrie. J'y peux rien moi.
Ben si tu es pas content, pourquoi tu te tire pas au lieu de prendre la tête à tout le monde?
(Ah, ca fait du bien !!!)
Dernière édition par kb93 le Sam 21 Avr 2007, 15:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
misterTT
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2007, 15:58 |
|
|
Reloaded a écrit: misterTT a écrit: Reloaded a écrit: EN TAULE LES GAMINS!  toi stp ne la ramène pas et ferme là car tu ne sais pas ce que je pense de toi mais si je le dis y en a qui seront choqué enfin, je suis pas un gamin Dis, vas-y? Je saurais quoi répondre, je n'ai pas peur d'un gosse de 11 ans qui a pas encore eu sa première chaude pisse
ouai, t'as raison sur les 11 ans
|
|
Haut |
|
 |