M6 : habillage 2007 - 2010
- leludoshow
- Inscrit sur les forums
- Gerry
- Inscrit sur les forums
Après avoir relu toutes les pages de ce tpoic, je dois avouer que je trouve magnifique ce nouvel habillage de l achaîne,.... et la mise en valeur du logo dans ces somptueux jingles pub.....
Nettement au-dessus de TF1, qui pourtant avait fourni un bien bel effort dans le domaine..... En tous les cas, merci encore à Florian pour toutes les captures... et sa rapidité.....
Cet événement aura aussi permis de retrouver notre cher Colorix.....
Bon maintenant, faut rester avec nous, hein ????
Sinon, étant sur le plateau de Marco hier, j'ai découvert cet habillage de l'intérieur, et c'était assez marrant, car au moment de la 1ère page de pubs, vers 23h35 je crois,.... alors que tout le monde s'activait avec les nombreux invités, j'étais le sul avec le regard fixé sur l'écran géant devant Marco, qui diffusait donc ces nouveaux jingles....
Une sacrée claque, qui se confirma avec les jingles suivants,..... et ce qui nous reste à découvrir de la chaîne d'ailleurs
Bravo encore à M6.... et au super boulot de VIew (qui nous avait déjà scotché avec W9).....
Vivement la suite !!!!
Nettement au-dessus de TF1, qui pourtant avait fourni un bien bel effort dans le domaine..... En tous les cas, merci encore à Florian pour toutes les captures... et sa rapidité.....
Cet événement aura aussi permis de retrouver notre cher Colorix.....
Sinon, étant sur le plateau de Marco hier, j'ai découvert cet habillage de l'intérieur, et c'était assez marrant, car au moment de la 1ère page de pubs, vers 23h35 je crois,.... alors que tout le monde s'activait avec les nombreux invités, j'étais le sul avec le regard fixé sur l'écran géant devant Marco, qui diffusait donc ces nouveaux jingles....
Une sacrée claque, qui se confirma avec les jingles suivants,..... et ce qui nous reste à découvrir de la chaîne d'ailleurs
Bravo encore à M6.... et au super boulot de VIew (qui nous avait déjà scotché avec W9).....
Vivement la suite !!!!
Nettement au dessus de TF1 , là je suis pas d'accord , celui de TF1 a quand même un cran au dessus. Il est plus travaillé , plus détaillé , même si je trouve qu'il est parfois assez inegal.Gerry a écrit : Nettement au-dessus de TF1, qui pourtant avait fourni un bien bel effort dans le domaine..... En tous les cas, merci encore à Florian pour toutes les captures... et sa rapidité.....![]()
Après je trouve que l'habillage de M6 a quand même une sacrée ressemblance avec celui de TF1 , prédominance du noir , lumières vives , côté clinquant , paillettes et tape-à-l'oeil (comme disaient certains).
Après je trouves les bandeaux indiquant l'heure et la date de l'émission , est beaucoup trop petite. Et là également on voit que TF1 est passé par là.
ceci n'est que mon avis , mais malgrès tout ça je le trouve pour l'instant assez réussi.
D'autres videos sont diponibles sur mon site http://www.habillagestv.info
http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011
- ulysse21
- Nouvel inscrit
Pas moyen de télécharger ni visionner tes jingles nouveau look M6yup a écrit :D'autres videos sont diponibles sur mon site http://www.habillagestv.info
- vincicom
- Inscrit sur les forums
Je note avec plaisir le choix des couleurs pour le logo : un M en gris, et un noir pour le 6 ! C'est très beau et très class ! Les nouveaux jingles pubs sont biens, et les bandes annonces sont, pour la seule que j'ai vu, très encourageante ! L'habillage sonore des B.A. sont bien je trouve ... Quand à la météo, le nouveau générique et carte sont meilleure que les anciens ... meme si je trouve la cate de TF1 toujours meilleure ...
Cependant M6 a fait de très bons choix et évite le gros flop de ... France Télévision ....
Quand au "logo et nom" qu'ils ont ajouté dans les bandes annonces ...
M6
------------------
DEMAIN
... ca me fait beaucoup penser à W9 qui fait un peu pareil ... ! C'est bien je trouve ! Ca fait moins "decoupage de l'ecran" avec un gros bandeau en bas !
Cependant M6 a fait de très bons choix et évite le gros flop de ... France Télévision ....
Quand au "logo et nom" qu'ils ont ajouté dans les bandes annonces ...
M6
------------------
DEMAIN
... ca me fait beaucoup penser à W9 qui fait un peu pareil ... ! C'est bien je trouve ! Ca fait moins "decoupage de l'ecran" avec un gros bandeau en bas !
Modifié en dernier par vincicom le mer. 07 mars 2007, 11:45, modifié 1 fois.