Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Jean Marie le Pen fait peur! J'ai eu un froid dans le dos en le voyant arriver 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 21:06 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Le Pen : "Je ne suis pas raciste"
Puis ensuite il classe les êtres humains par "races"
Cherchez l'erreur
C'en est presque risible 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 22:29 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
cest la 2em emission que je suit franchement y a rien cest du vide pas de ton avec sarkozy il y avait du mouvement la cest plat jai du mal a suivre
Dernière édition par coquillage le Lun 12 Fév 2007, 22:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 22:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
a voila le fous du rois mdr 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 22:32 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'arrive à regarder alors que la semaine dernière avec Sarkozy j'ai fini par zapper...
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 22:32 |
|
|
momo1253 a écrit: Le Pen : "Je ne suis pas raciste" Puis ensuite il classe les êtres humains par "races" Cherchez l'erreur C'en est presque risible  ben tu sais c'est comme les anti racistes qui se félicitent qu'un NOIR présente le jt,
cherchez l'erreur encore
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 22:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5409 Localisation : A ma maison
|
Le Pen n'est pas raciste, la pruve, il avait des noirs pour s'occuper de ses enfants !  Il est fort cet homme !!
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 22:43 |
|
|
ben oui je vois pas (edit  )ce qui est drole la dedans
Dernière édition par jim_F()sTeR$ le Mar 13 Fév 2007, 16:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 23:00 |
|
|
ce qui m'a fait halluciner (y'a d'autres choses aussi, mais celle-là elle est forte et l'a jamais faite) concernant JMP, c'est l'envie de créer un ministère des Beaux-Arts...  on retourne 50 ans en arrière... et pourquoi ? "parce que c'est un risque pour l'État de subventionner des FRAC [fonds régional d'art contemporain, NDLR] pour voir des pseudos oeuvres d'art exposées." ... Tiens, ça me rappelle les paroles de certaines personnes avant-guerre...
En tout cas, c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit qu'il nous montre là... .
Quant à de Villiers, je comprends pas pourquoi il n'est pas parti du plateau dès le début. Il s'est vautré dès le départ et là il creuse avec les dents... Mis à part faire de la pub pour la Vendée... rerere 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5409 Localisation : A ma maison
|
jim_F()sTeR$ a écrit: ben oui je vois ce qui est drole la dedans
je pense que tu as voulu dire "je vois PAS ce qu'il y a de drôle".
S'il nous donnait comme exemple un noir avec des hautes responsabilités au Fn, ou son médecin qui serait d'origine étrangère, l'exemple serait en effet valable. Mais là, à quel rôle étaient cantonnés les gens dont ils parlent ? A un statut de domestiques...
|
|
Haut |
|
 |
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 204 Localisation : Bretagne
|
c'est quand même abusé cette émission ! Le temps de parole n'est pas équitable du tout ! Déjà que la semaine dernière toutes les questions n'avaient pas été posées, alors cette fois-ci avec 4 candidats c'est pire ! D'ailleurs comment va faire TF1 pour justifier ceci auprès du CSA ?
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 23:22 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
chune_22 a écrit: c'est quand même abusé cette émission ! Le temps de parole n'est pas équitable du tout ! Déjà que la semaine dernière toutes les questions n'avaient pas été posées, alors cette fois-ci avec 4 candidats c'est pire ! D'ailleurs comment va faire TF1 pour justifier ceci auprès du CSA ?
Y a pas de règles du CSA qui dit que toutes les questions doivent être poser, là je comprends pas bien ce que tu veux dire ?!
En tout cas ce soir quelque chose d'exceptionnelle, il n'y a eu que 1min 30 de pub en 2h30, c'est incroyable sur une chaine privée ! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 23:26 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Sinon, moi ça me botterai bien de créer un topic spécial Morandini... L'ennemi commun ressoude le groupe, ça ne peut être que bon pour la communauté du Nodal ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 23:45 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
lothaire a écrit: Quant à de Villiers, je comprends pas pourquoi il n'est pas parti du plateau dès le début. Il s'est vautré dès le départ et là il creuse avec les dents... Mis à part faire de la pub pour la Vendée... rerere 
Il répète la même chose sur tous les plateaux, ici par exemple, le son est de TF1.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 23:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
chune_22 a écrit: c'est quand même abusé cette émission ! Le temps de parole n'est pas équitable du tout ! Déjà que la semaine dernière toutes les questions n'avaient pas été posées, alors cette fois-ci avec 4 candidats c'est pire ! D'ailleurs comment va faire TF1 pour justifier ceci auprès du CSA ?
On a déja dit que TF1 appliquait la règle de l'équité : le temps de paroles est décidé par rapport aux résultats des partis à la précédente élection, le poids dans les sondages et enfin leur importance à l'Assemblée Nationale, comme l'avait expliqué Rom1 il y a quelques jours. Donc le CSA n'a rien à dire sur le temps de paroles des candidats de ce soir. Cette règle s'appliquera jusqu'à ce que la liste officielle des candidats ayant obtenue 500 signatures soit publiée.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |