Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 0:30 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
guizoo a écrit: et puis le site est infesté de pub qui s'ouvre tous le temps 
Sa c'est chiant ! 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
guizoo a écrit: et puis le site est infesté de pub qui s'ouvre tous le temps 
firefox + adblock
|
|
Haut |
|
 |
Benjam1
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 8:41 |
|
|
Hello je suis nouveau ici, je vous lis depuis quelques temps, mais j'ai sauté le pas en lisant ce sujet.
J'en ai marre de Momo le censeur, ca peut plus durer, il s'approprie les news de tout le monde en mettant EXCLU comme vosu le dite si bien plus haut et j'ai eu le malheur de le dire ce matin...mon messaga a été édité, ca devient n'importe quoi, ca veut dire qu'il peut même déformer nos propos s'il le souhaite maintenant!
J'en ai assez et j'ai bien envie d'ouvrir les yeux aux autres maintenant!
Voilà, COULISSES-TV et LE BLOG TV NEWS font un super boulot, ils sont toujours en avance et l'autre vient derrière et se ramasse les honneurs, je n'en peux plus!
Humm...c'était le coup de gueule du matin!
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 9:33 |
|
|
Benjam1 a écrit: Hello je suis nouveau ici, je vous lis depuis quelques temps, mais j'ai sauté le pas en lisant ce sujet. J'en ai marre de Momo le censeur, ca peut plus durer, il s'approprie les news de tout le monde en mettant EXCLU comme vosu le dite si bien plus haut et j'ai eu le malheur de le dire ce matin...mon messaga a été édité, ca devient n'importe quoi, ca veut dire qu'il peut même déformer nos propos s'il le souhaite maintenant! J'en ai assez et j'ai bien envie d'ouvrir les yeux aux autres maintenant! Voilà, COULISSES-TV et LE BLOG TV NEWS font un super boulot, ils sont toujours en avance et l'autre vient derrière et se ramasse les honneurs, je n'en peux plus! Humm...c'était le coup de gueule du matin!
Même si c'est nul, et comme le dit Rom1, à la limite il devrait au moins mettre les sources, et il pourrait piquer 2/3 news par mois en moyenne, là ok ça irait. Mais en piquer TOUT les jours! la c'est révoltant! Ce mec n'est rien d'autre qu'un minable. Il faudrait lui faire gober une grosse blague, qu'il mettrait en exclu, du genre: TF1 va cesser d'émettre ou quelque chose comme ça.
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Benjam1
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 9:51 |
|
|
Il a fait monter la sauce pour entraîner des posts et là il dément.
Avec ses EXPERTS ils ont dû passer les images à la loupe, alors que c'était flagrant!
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 10:03 |
|
|
Il est vraiment à la traine morandini. J'espere que son blog fermera, à défaut d'un changement radical dans la manière 1) de traité les infos, 2) de citer les sources...
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Marrant car cette article survient juste aprés nos dires sur ce topic !
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1604
Rigolo non ? Allez à vous de jouer avec vos :
EXCLU : M6 rachete TF1 !
EXCLU : France 2 se privatise
EXCLU : JMM a un blog pourri !
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 17:09 |
|
|
ElRikko a écrit: EXCLU : JMM a un blog pourri !
Tout à fait d'accord, et je crois que je suis pas le seul
Marrant qu'il est publié cet article aujourd'hui...
|
|
Haut |
|
 |
Benjam1
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 17:11 |
|
|
Y'en a déjà un qui s'est lâché:
zap 8 (posté par docky à 16h46)
ne vous inquietez pas , on est déja dans le people scabreux, si vous avez une info racoleuse , trash , vous pouvez la fourguer à morandini , lui il est preneur, si JMM se dit journaliste , alors tout le monde peut devenir journaliste... au fait, JMM a besoin de taupes dans les autres emissions , pour lui ramener toutes les infos degoutantes , si quelqu'un quitte un plateau , vous lui dites, si quelqu'un va aux toilettes pendant un tournage , vous lui dites , si vous etes un copain d'un chauffeur de salle, vous lui dites , si vous avez une photo volée d'une star , vous lui transmettez, si vous etes paparazzi-apprenti, vous lui envoyez vos clichés...jmm , il prend tout , un voici du mois dernier , vous lui envoyez tout , vous avez croiser courbet en train d'acheter du pain , vous transmettez à morandini , je vous dis il prend tout ...ce blog est devenu une poubelle grand public..desolant
Sinon on a bien vu qu'il avait besoin des autres pour avoir des news, pas la peine de nous le dire! 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 18:12 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
"Selon nos informations", "¡SCOOP!"... : recherche google sur "LEURS" infos exclusives... et là on voit la super qualité éditoriale..
RI DI CULE ! Aller ! Prochain objectif : dépasser la barre des 1000 articles EXCLUSIFS SCOOP SCOOOP SCOOOOOOOOOOP !!!! OH HEYYYY !!!
Putain qu'est-ce que j'aimerais que quelqu'un fasse plier son site pour non respect du droit d'auteur...
Aller, cool cool, léxomil...
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour prouver qu'il repique ailleurs, j'aimerai bien qu'un jour un site comme Imedias ecrivent une fausse annonce, pour voir s'il la reprend dans son blog, et là ça serai OWNED dans sa face.
(si certain d'entre vous ont des contacts avec des rédacteurs d'imedias, qu'ils se gênent pas de demander  )
|
|
Haut |
|
 |
jean-marc
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:52 |
|
|
ElRikko a écrit: Pour prouver qu'il repique ailleurs, j'aimerai bien qu'un jour un site comme Imedias ecrivent une fausse annonce, pour voir s'il la reprend dans son blog, et là ça serai OWNED dans sa face. (si certain d'entre vous ont des contacts avec des rédacteurs d'imedias, qu'ils se gênent pas de demander  )
J'ai déjà songé à le faire sur mon site et puis j'ai renoncé... Ceux qui ne sont pas au courant des pratiques de ce monsieur pourraient ne pas comprendre la démarche.
Bref ce matin sur Europe 1 une fois de plus l'arrivée de Delahousse le dimanche a été annoncé comme une Excusivité Europe 1
A quand une sirène de paquebot à l'entrée du blog avec un girophare pour annoncer une EXCLU 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 19:57 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
C'est trop faisable, faire une fausse news mais qui doit être crédible.
ElRikko a écrit: Marrant car cette article survient juste aprés nos dires sur ce topic ! http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1604
Il a été publié en novembre
N'empêche qu'il doit se faire un paquet de pognon avec ses Annonces Google, simplement en pompant les news
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Citer: De JMM (posté par Morandini à 17h44)
Visiblement certains d'entre vous sont complétements abrutis ou ne savent pas lire !!!!
Nous cherchons pas d'infos sur la vie privée mais comme cela est indiqué plus haut :
Vous participez au pilote d'une émission...
Vous avez des infos inédites sur un programme...
Vous avez filmé ou photographié un tournage d'émission...
Vos infos ou votre témoignage nous intéresse !
Sympa de traiter ses internautes! Gros c** 
|
|
Haut |
|
 |