Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jean-marc
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:31 |
|
|
Dral a écrit: Mais c'est vraiment vrai pour Delahousse? (On s'y perd là!  )
Pour Delahousse c'est vrai.
Je n'ai pas posté d'info bidon cet après-midi, j'aurai pu afficher EXCLU mais bon, c'est pas mon trip 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:35 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
jean-marc a écrit: Dral a écrit: Mais c'est vraiment vrai pour Delahousse? (On s'y perd là!  ) Pour Delahousse c'est vrai. Je n'ai pas posté d'info bidon cet après-midi.
Toi tu bosses pour les coulisses de la télé, non ? 
|
|
Haut |
|
 |
jean-marc
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:36 |
|
|
Rom 1 a écrit: jean-marc a écrit: Dral a écrit: Mais c'est vraiment vrai pour Delahousse? (On s'y perd là!  ) Pour Delahousse c'est vrai. Je n'ai pas posté d'info bidon cet après-midi. Toi tu bosses pour les coulisses de la télé, non ? 
Le site m'appartient oui 
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:38 |
|
|
Ah ok pour Delahousse. Sinon, pour en revenir à Morandini, c'est dégueulasse de reprendre des news sans citer les sources > ça s'appelle "ne pas respecter ceux qui font du bon boulot"
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:40 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
jean-marc a écrit: Rom 1 a écrit: jean-marc a écrit: Dral a écrit: Mais c'est vraiment vrai pour Delahousse? (On s'y perd là!  ) Pour Delahousse c'est vrai. Je n'ai pas posté d'info bidon cet après-midi. Toi tu bosses pour les coulisses de la télé, non ?  Le site m'appartient oui 
Très enchanté de te rencontrer d'autant que je suis inscrit sur ton site et que j'ai quelques messages sur tes forums. 
|
|
Haut |
|
 |
valou
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:43 |
|
Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30 Message(s) : 236 Localisation : 77
|
Salut a tous !
Enorme cette histoire d'exlus!
Je confirme que Jean Marc(coulisse tv) l'avais bien mise a 14h40 sur son site.
J'lais vu moi!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
jean-marc
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:44 |
|
|
Rom 1 a écrit: Très enchanté de te rencontrer d'autant que je suis inscrit sur ton site et que j'ai quelques messages sur tes forums. 
Ravi de retrouver un membre
J'ai pas l'habitude de polémiquer mais ce soir ça m'a un peu agacé cette façon de procéder. D'autant plus que ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas le seul, je pense à mes collègues du blog TVNews qui font également un boulot admirable et qui sont pompés aussi sans être cités.
Le hasard a voulu que je trouve ce topic ouvert sur ce forum et je m'y suis inscrit...
Dernière édition par jean-marc le Dim 11 Fév 2007, 23:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:45 |
|
Modérateur |
 |
|
jean-marc a écrit: Rom 1 a écrit: Très enchanté de te rencontrer d'autant que je suis inscrit sur ton site et que j'ai quelques messages sur tes forums.  Ravi de retrouver un membre J'ai pas l'habitude de polémiquer mais ce soir ça m'a un peu agacé cette façon de procéder. D'autant plus que ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas le seul, je pense à mes collègues du blog TVNews qui font également un boulot admirable et qui sont pompés aussi sans être cités.
Oui tout à fait j'avais déjà remarqué plein de fois, il reprend aussi des infos de imédias. 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:46 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
jean-marc a écrit: Rom 1 a écrit: Très enchanté de te rencontrer d'autant que je suis inscrit sur ton site et que j'ai quelques messages sur tes forums.  Ravi de retrouver un membre J'ai pas l'habitude de polémiquer mais ce soir ça m'a un peu agacé cette façon de procéder. D'autant plus que ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas le seul, je pense à mes collègues du blog TVNews qui font également un boulot admirable et qui sont pompés aussi sans être cités.
Tout à fait objectivement (non je plaisante), penses-tu qu'en ne disant rien, vous serez récompensez ?
Un conseil : dépose un copyright et attaque Morandini en justice pour non respect des droits d'auteurs... (Moi ? Sadique ? Du tout...  )
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:47 |
|
|
Rom 1 a écrit: jean-marc a écrit: Rom 1 a écrit: Très enchanté de te rencontrer d'autant que je suis inscrit sur ton site et que j'ai quelques messages sur tes forums.  Ravi de retrouver un membre J'ai pas l'habitude de polémiquer mais ce soir ça m'a un peu agacé cette façon de procéder. D'autant plus que ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas le seul, je pense à mes collègues du blog TVNews qui font également un boulot admirable et qui sont pompés aussi sans être cités. Oui tout à fait j'avais déjà remarqué plein de fois, il reprend aussi des infos de imédias. 
Morandini pique des infos de partout: c'est la seule chose qu'il sait faire ce minable.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 0:19 |
|
Modérateur |
 |
|
Dral a écrit: Morandini pique des infos de partout: c'est la seule chose qu'il sait faire ce minable.
Moi sa me dérange pas qu'il reprenne des infos d'autres sites du moment qu'il met sa source et surtout que ça ne soit pas permanent ! 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 0:21 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Il suffit de pondre des news bidons qu'il reprendra... 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 0:23 |
|
Modérateur |
 |
|
Olivier a écrit: Il suffit de pondre des news bidons qu'il reprendra... 
On va faire une entreprise de sabotage !! 
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Fév 2007, 0:24 |
|
|
Grâve !
Quel clochard ce type tout de même.