Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 15:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Si tu veux le savoir, demande à Bachelot ! 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 17:32 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
cqfd a écrit: Et encore une pseudo polémique relayée par Morandini: Nicolas Sarkozy avait-il une oreillette?
N'importe quoi, si il avait pris une oreillette il en aurait pris une beaucoup plus discrète que ça, il peut-être con mais pas à ce point là.
Et dites-moi est-ce que vous croyez qu'il avait un slip, un caleçon, un boxer ou un string ? Car moi j'ai vu une petite ficelle sortir de son pantalon.
Non franchement c'est vraiment n'importe quoi, sa vole très haut la campagne.
Et ce morandini commence vraiment à me taper sur les nerfs avec ses "EXCLUS", ces "SCOOP", et maintenant il colporte des rumeurs. 
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 18:58 |
|
|
Rom 1 a écrit: cqfd a écrit: Et encore une pseudo polémique relayée par Morandini: Nicolas Sarkozy avait-il une oreillette? N'importe quoi, si il avait pris une oreillette il en aurait pris une beaucoup plus discrète que ça, il peut-être con mais pas à ce point là. Et dites-moi est-ce que vous croyez qu'il avait un slip, un caleçon, un boxer ou un string ? Car moi j'ai vu une petite ficelle sortir de son pantalon. Non franchement c'est vraiment n'importe quoi, sa vole très haut la campagne. Et ce morandini commence vraiment à me taper sur les nerfs avec ses "EXCLUS", ces "SCOOP", et maintenant il colporte des rumeurs. 

Dernière édition par Dral le Mer 14 Fév 2007, 18:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 19:33 |
|
|
Nicolas a écrit: Pfff... Morandini commence à me saouler à se prendre pour le dieu des exclus... EXCLUSIF !!! BREAKING NEWS !!!!!!!
EXCLU, BREAKING NEWS, DERNIERE MINUTE: PPDA présentera l'émission de demain soir!
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 19:40 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
cqfd a écrit: Nicolas a écrit: Pfff... Morandini commence à me saouler à se prendre pour le dieu des exclus... EXCLUSIF !!! BREAKING NEWS !!!!!!!
EXCLU, BREAKING NEWS, DERNIERE MINUTE: PPDA présentera l'émission de demain soir!
C'est vraiment ça qui m'énerve...
Simple recherche google... (lien)
Je n'ai pas de mots assez fort pour définir ce genre de journalisme du blog à deux sous...
Aucune rédaction, les seuls articles réellements écrits sont bourrés de fautes d'orthographes et sont totalement incomplets... Et ca tente de faire du SENSATIONNEL !...
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
je suis pratiquement sur que c pas morandini lui meme qui ecrit les news derriere son ecran !
Une fois j el'avais MP pour un truc, aucune réponse.
Donc ça veut jouer les grand reporter, alors qu'il se fou compltement de ses membres, bravo le respect
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 20:41 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Nicolas a écrit: cqfd a écrit: Nicolas a écrit: Pfff... Morandini commence à me saouler à se prendre pour le dieu des exclus... EXCLUSIF !!! BREAKING NEWS !!!!!!!
EXCLU, BREAKING NEWS, DERNIERE MINUTE: PPDA présentera l'émission de demain soir! C'est vraiment ça qui m'énerve... Simple recherche google... (lien)Je n'ai pas de mots assez fort pour définir ce genre de journalisme du blog à deux sous... Aucune rédaction, les seuls articles réellements écrits sont bourrés de fautes d'orthographes et sont totalement incomplets... Et ca tente de faire du SENSATIONNEL !...
Sur 7 pages en + !
Pfff il a pas changé depuis "Tout est possible". 
|
|
Haut |
|
 |
Golddemer
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 20:50 |
|
Inscription : Mer 03 Jan 2007, 18:57 Message(s) : 36 Localisation : Essonne
|
Morandini toujours près a faire parler de lui
Non franchement son blog devient n'importe quoi, puis ne pas l'essaie s'exprimer certains membres faut le faire ....
D'ailleurs j’ai, "soutenue" Florian sur le blog de JMM, qui lui avait été censuré.
Quand j'y pense il ma déjà supprimer plusieurs compte pour lui avoir dit ce que je penser 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
ElRikko a écrit: je suis pratiquement sur que c pas morandini lui meme qui ecrit les news derriere son ecran !
Non,... en effet,... c'est le mauvais Aurélien Pécot,... en permanence branché sur le blog...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
jean-marc
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:15 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:19 |
|
|
jean-marc a écrit:
J'ai posté sur le nodal vers 20H45 que Rihouet avait annoncer une nouvelle météo dés demain (là c'est vrai), RESULTAT: info reprise par MORANDINI avec exactement les mêmes indications que j'ai laissé ici sur le nodal...
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
on pourrait même poster des conneries tellement c'est pas vérifié 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:24 |
|
|
Mais c'est vraiment vrai pour Delahousse? (On s'y perd là!  )
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:27 |
|
Modérateur |
 |
|
Dral a écrit: J'ai posté sur le nodal vers 20H45 que Rihouet avait annoncer une nouvelle météo dés demain (là c'est vrai), RESULTAT: info reprise par MORANDINI avec exactement les mêmes indications que j'ai laissé ici sur le nodal...
En même temps Morandini n'a pas copié sur toi, toutes les personnes ayant regarder la météo de France 2 le savait, et ceux devant quelques millions de téléspectateurs donc bon...
|
|
Haut |
|
 |
Dral
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Fév 2007, 23:29 |
|
|
Rom 1 a écrit: Dral a écrit: J'ai posté sur le nodal vers 20H45 que Rihouet avait annoncer une nouvelle météo dés demain (là c'est vrai), RESULTAT: info reprise par MORANDINI avec exactement les mêmes indications que j'ai laissé ici sur le nodal... En même temps Morandini n'a pas copié sur toi, toutes les personnes ayant regarder la météo de France 2 le savait, et ceux devant quelques millions de téléspectateurs donc bon...
Oui, je suis pas sur à 100% qu'il est copié, mais belle coïncidence quand même, juste quelques minutes aprés que je l'ai posté ici, et puis reprenant presque mot pour mot ce que je dit aussi... 
|
|
Haut |
|
 |