Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Jan 2007, 19:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
BFMTV continue a faire les frais de la V2 lancée en Mai 2006, qui n'a pas porté ses fruits (sauf le Non-stop qui cartonne sur l'ADSL). I>télé semble mieux se porter depuis l'arrivée fin 2005 de Valérie Lecasble. Pour Direct8, on est loin des 1,5% attendus par Bolloré en 2012 mais ça avance, doublant France4 (dont la grille devient, à mon goût, de plus en plus ininteressante).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Jan 2007, 20:02 
Publicateur

Message(s) : 5900
cqfd a écrit:
BFMTV continue a faire les frais de la V2 lancée en Mai 2006

Il y a une importante hausse du nombre de téléspectateurs. Le seul problème est la durée d'écoute.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Jan 2007, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5403
cqfd a écrit:
Pour Direct8, on est loin des 1,5% attendus par Bolloré en 2012 mais ça avance, doublant France4 (dont la grille devient, à mon goût, de plus en plus ininteressante).
Non pas que je veuille défendre Direct 8 envers et contre tous, mais 0,9% pour une chaîne dont on disait qu'elle ne sert à rien et que c'était de l'amateurisme sans qualité, je trouve ça plutôt bien. D'autant qu'elle est devant France 4, et même si je ne regarde jamais cette chaîne, il me semblait que les puristes trouvaient que c'était une des chaînes qui proposaient les meilleurs programmes au lancement de la TNT.
Donc champagne !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Jan 2007, 20:26 
Modérateur

Message(s) : 5512
bibou a écrit:
cqfd a écrit:
Pour Direct8, on est loin des 1,5% attendus par Bolloré en 2012 mais ça avance, doublant France4 (dont la grille devient, à mon goût, de plus en plus ininteressante).
Non pas que je veuille défendre Direct 8 envers et contre tous, mais 0,9% pour une chaîne dont on disait qu'elle ne sert à rien et que c'était de l'amateurisme sans qualité, je trouve ça plutôt bien. D'autant qu'elle est devant France 4, et même si je ne regarde jamais cette chaîne, il me semblait que les puristes trouvaient que c'était une des chaînes qui proposaient les meilleurs programmes au lancement de la TNT.
Donc champagne !

Mouais enfin bref de toute manière je crois que la marge d'erreur est d'environ 1% je crois, donc sa veut dire que cette chaine peut être regardée par 0.9% des téléspectateurs ou par personne ! :lol:
Du reste comme I<Télé, France 4, BFM TV. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Jan 2007, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
bibou a écrit:
cqfd a écrit:
D'autant qu'elle est devant France 4, et même si je ne regarde jamais cette chaîne, il me semblait que les puristes trouvaient que c'était une des chaînes qui proposaient les meilleurs programmes au lancement de la TNT.
Donc champagne !

Champagne pour Direct8, qui, depuis le 31 Mars 2005, fait le pari du direct (euh... pas totalement :wink: ) et qui propose des magazines qui sont, parfois, de qualité (Complément Terre, Touche pas ma planète, Direct midi, Vies à vies...) et des divertissements somme toute pas mal du tout. Pour France4, on peut dire que l'on va de déception en déception... Taratata était très bien en mensuelle, maintenant on ne retrouve plus le rythme évènementiel... et la journée, que des séries!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Jan 2007, 21:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
bibou a écrit:
cqfd a écrit:
Donc champagne !

Et 1,5% en 2012, c'est totalement jouable avec 0,9 début 2007..... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Fév 2007, 10:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
L'Assemblée adopte donc "les chaînes "BONUS" de la TNT.....

:arrow: http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3115

Et ca fout un "gros bordel" chez les politiques.... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Fév 2007, 11:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Ca n'a rien à voir, mais le "télévision mobile personnelle" qui est évoqué dans l'article, c'est le DVB-H ? Si oui, on pourrait pas appeler les choses comme elles sont pour une fois ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Fév 2007, 17:50 
Publicateur

Message(s) : 5900
C'est comme UMTS... ça fait peur alors que 3G ça passe mieux
Le plus étrange en France on parle de péritel et à l'étranger de SCART qui est un acronyme français :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Fév 2007, 13:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 293
Olivier a écrit:
cqfd a écrit:
BFMTV continue a faire les frais de la V2 lancée en Mai 2006

Il y a une importante hausse du nombre de téléspectateurs. Le seul problème est la durée d'écoute.

c'est normal que les gens ne restent pas ceux qui viennent, le font pour avoir un journal complet rapide à toute heure (tranches de quinze minutes) Le journal est le même tout de suite après. I Tele accroche ses telespectateurs avec un journal, et les gens restent pour le magazine qui suit (ou l'inverse) Il faut aussi noter que ITélé a décoller quand ils ont décides de rappeler les titres tous les 1/4 d'heure comme BFMTV, ce qui fait que quand on regarde un magazine, elle ne perd pas sa vocation de chaine d'info à toute heure.

En plus il faut noter qu'en audience cumulée BFM TV et Itélé sont au même niveau (22,1%) le nombre de personnes passant sur ces deux chaines est donc le même. Le problème vient donc comme l'a dit Olivier du temps d'écoute.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure