Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Jan 2007, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
juli1 a écrit: hutenrute a écrit: Juste après la fin du JT, comme d'habitude on a eu le droit a la présentation des programmes de la soirées, et à la fin on entend cette voix féminine dire "On a tous TF1 en commun" ... Il semble donc que ce nouveau slogan sera intégré en fin des B.A des programmes du jour... Après l'air es plus vif sur france deux...
Je ne suis pas d'accord, car ya déjà eu des B.A. et autres avec "l'air est plus vif sur france 2"
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Jan 2007, 21:01 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
tiouwzzFr2 a écrit: juli1 a écrit: hutenrute a écrit: Juste après la fin du JT, comme d'habitude on a eu le droit a la présentation des programmes de la soirées, et à la fin on entend cette voix féminine dire "On a tous TF1 en commun" ... Il semble donc que ce nouveau slogan sera intégré en fin des B.A des programmes du jour... Après l'air es plus vif sur france deux... Je ne suis pas d'accord, car ya déjà eu des B.A. et autres avec "l'air est plus vif sur france 2"
Ba c'est ce qu'on dit: après lair est plus vif sur France 2, TF1 nous sort "On a tous TF1 en commun"
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Jan 2007, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
virginia woolf
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Jan 2007, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aujourd'hui à la fin du JT de 13H , enfin une belle fin avec en prime un superbe panorama sur Paris et une vue plein écran sur la régie!
Nettement mieux qu'hier où le mouvement de caméra visiblement coincé faisait un peu amateur! 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Jan 2007, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Finalement les "petits" candidats auront droit à un quatrième prime. D'ailleurs, vous croyez que les prime seront sur le plateau du JT ? Parce que je veux bien qu'il soit grand mais de là à faire entrer un panel de 100 personne, peut-être pas !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Jan 2007, 23:23 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
Quent(f)1 a écrit: Finalement les "petits" candidats auront droit à un quatrième prime. D'ailleurs, vous croyez que les prime seront sur le plateau du JT ? Parce que je veux bien qu'il soit grand mais de là à faire entrer un panel de 100 personne, peut-être pas !
Oui ou alors les candidats seront sur le plateau du JT et le panel sera en duplex d'un autre plateau. Mais bon c'est une supposition.
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Jan 2007, 23:45 |
|
|
On dit que ce plateau est grand, je suis d'accord, la surface est grande. Mais il fait tout coller, le présentateur doit même pas être à 2 m des écrans derrière lui! ce plateau fait un peu "étouffer". Et de là à enregistrer les soirée electorales dedant, ça fera peut être un peu petit aussi. Mais attendons le résultat...
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Jan 2007, 23:55 |
|
Modérateur |
 |
|
Kerss a écrit: On dit que ce plateau est grand, je suis d'accord, la surface est grande. Mais il fait tout coller, le présentateur doit même pas être à 2 m des écrans derrière lui! ce plateau fait un peu "étouffer". Et de là à enregistrer les soirée electorales dedant, ça fera peut être un peu petit aussi. Mais attendons le résultat...
Oui mais quand tu vois l'émission "Les coulisses de l'économie", on a l'impression qu'il est grand car on a plus de plans.
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 0:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Quent(f)1 a écrit: Finalement les "petits" candidats auront droit à un quatrième prime. D'ailleurs, vous croyez que les prime seront sur le plateau du JT ? Parce que je veux bien qu'il soit grand mais de là à faire entrer un panel de 100 personne, peut-être pas ! Oui ou alors les candidats seront sur le plateau du JT et le panel sera en duplex d'un autre plateau. Mais bon c'est une supposition.
Ou alors un panel par téléphone ? 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 1:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Kerss a écrit: On dit que ce plateau est grand, je suis d'accord, la surface est grande. Mais il fait tout coller, le présentateur doit même pas être à 2 m des écrans derrière lui! ce plateau fait un peu "étouffer". Et de là à enregistrer les soirée electorales dedant, ça fera peut être un peu petit aussi. Mais attendons le résultat... Oui mais quand tu vois l'émission "Les coulisses de l'économie", on a l'impression qu'il est grand car on a plus de plans.
Pour ceux qui n'auraient pas vu le plateau des "coulisses de l'économie" : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=7755&postdays=0&postorder=asc&start=1290 
|
|
Haut |
|
 |
Romain
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Jan 2007, 19:44 |
|
|
Bonjour tout le monde,
je recherche les synthés du jt, il me semble qu'ils ont été mis en ligne par quelqu'un mais impossible de les retrouver.
Si quelqu'un peut les remettre en ligne, ça serait surper sympas.
Merci
_________________ LiFe Is UnFaiR !
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Jan 2007, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
|
Haut |
|
 |
AllNews
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Jan 2007, 10:53 |
|
Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32 Message(s) : 235 Localisation : Paris (75)
|
Juste une petite anecdote amusante. Je ne sais pas si vous avez remarqué à la fin du JT de 20h00 de TF1 d'hier Lundi (15/01), mais lorsque l'on est passé au Plan Large puis PDE après le bonsoir de PPDA, on voyait très clairement Stallone (invité pour la promo de ROCKY BALBOA) se retourner et admirer le décor en le commentant apparemment à PPDA, en montrant du doigt les écrans géants (c'est vrai avec une superbe vue de nuit sur Paris et la Tour Eiffel) tout en se retournant plusieurs fois. J'imagine qu'il devait lui dire "very cool set man, I want the same at home!" 
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Jan 2007, 12:35 |
|
|
AllNews a écrit: Juste une petite anecdote amusante. Je ne sais pas si vous avez remarqué à la fin du JT de 20h00 de TF1 d'hier Lundi (15/01), mais lorsque l'on est passé au Plan Large puis PDE après le bonsoir de PPDA, on voyait très clairement Stallone (invité pour la promo de ROCKY BALBOA) se retourner et admirer le décor en le commentant apparemment à PPDA, en montrant du doigt les écrans géants (c'est vrai avec une superbe vue de nuit sur Paris et la Tour Eiffel) tout en se retournant plusieurs fois. J'imagine qu'il devait lui dire "very cool set man, I want the same at home!" 
une vidéo svp !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Romain
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Jan 2007, 18:34 |
|
|
Merci Steve pour les synthés