Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 17:41 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Pas si simple je pense de réorchestrer un bed déjà aussi chargé en mélodies que celui qu'on avait jusqu'en 2006... Petit exemple, essaye de le fredonner, tu auras beaucoup de mal à le reproduire ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
A mon avis, ç'aurait été bien en gardant la ligne de percus principales et en y adjoignant un tapis harmonique, façon BBC... M'enfin, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète de ce côté là.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:21 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Tintin a écrit: Pas si simple je pense de réorchestrer un bed déjà aussi chargé en mélodies que celui qu'on avait jusqu'en 2006... Petit exemple, essaye de le fredonner, tu auras beaucoup de mal à le reproduire ! 
J'avoue, je n'arrive pas à reproduire la musique du générique, mais j'arrive pour le bed pendant les titres !!
Pour voir si sa ressemblait, j'ai demandé à quelqu'un et la personne m'a dit c'est bizarre je connais cette musique. 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:32 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Allez, allez, prends ton micro, nous sommes impatients d'entendre ça ici !  Nous sommes tout ouïe ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:40 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Désolé (ou heureusement pour vos oreilles  ), je n'ai pas de micros.
|
|
Haut |
|
 |
JON-JON
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Jan 2007, 9:57 |
|
Inscription : Dim 04 Déc 2005, 11:12 Message(s) : 59 Localisation : BORDEAUX
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Jan 2007, 11:34 |
|
Modérateur |
 |
|
C'est sur il vraiment bien foutu ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Jan 2007, 14:05 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Il y avait eu le même genre d'interface à la rentrée... mais ça n'en reste pas moins réussi. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Jan 2007, 18:23 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Pas d'infos en plus sur les changements de plateaux de France 3, qui devrait avoir lieu Lundi prochain 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Jan 2007, 19:03 |
|
Modérateur |
 |
|
B.G.C a écrit: Pas d'infos en plus sur les changements de plateaux de France 3, qui devrait avoir lieu Lundi prochain 
Oui j'y pensais !
Personne n'en parle mais ils avaient bien dit en janvier ! 
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Jan 2007, 23:43 |
|
|
J'espere qu'on aura droit à une bonne suprise lundi! Mais est ce qu'il y aura vraiment un nouveau plateau? Car même si il y en a un, il devrait reprendre le fond bleu unit non? Car sinon, il faut faire comme en 2003, changer petit à petit les plateaux des régions... mais c'est faisable.
Mais aussi, je me disais, si il y a un nouveau plateau, il faut bien qu'il le construise. Et est ce qu'ils devraient pas le construire à la place de l'ancien, comme ont fait TF1 et France 2? A moins qu'ils le construisent autre-part...
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 9:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Kerss a écrit: J'espere qu'on aura droit à une bonne suprise lundi! Mais est ce qu'il y aura vraiment un nouveau plateau? Car même si il y en a un, il devrait reprendre le fond bleu unit non? Car sinon, il faut faire comme en 2003, changer petit à petit les plateaux des régions... mais c'est faisable. Mais aussi, je me disais, si il y a un nouveau plateau, il faut bien qu'il le construise. Et est ce qu'ils devraient pas le construire à la place de l'ancien, comme ont fait TF1 et France 2? A moins qu'ils le construisent autre-part... En Corse, on a le même plateau depuis 2001
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 12:07 |
|
Modérateur |
 |
|
Kerss a écrit: J'espere qu'on aura droit à une bonne suprise lundi! Mais est ce qu'il y aura vraiment un nouveau plateau? Car même si il y en a un, il devrait reprendre le fond bleu unit non? Car sinon, il faut faire comme en 2003, changer petit à petit les plateaux des régions... mais c'est faisable. Mais aussi, je me disais, si il y a un nouveau plateau, il faut bien qu'il le construise. Et est ce qu'ils devraient pas le construire à la place de l'ancien, comme ont fait TF1 et France 2? A moins qu'ils le construisent autre-part...
Et en Poitou-Charentes, ils l'ont changé en Septembre dernier. Donc ils ont pas besoin d'avoir des plateau "corporate". Par contre j'espère qu'ils ont un autre studio plus grand car celui-ci est un peu petit et c'est dommage.
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
France3 à deux plateau dans la maison mère, le Studio 300 ou sont tournés les Jt et la météo, et le 330, où est tourné par exemple France Europe Express.
Je ne pense pas qu'ils vont utiliser un autre plateau, vu que ces deux la sont deux étages en dessous de la rédaction et des équipes de journalistes. Ils ont du déménager pdt un moment le décor Jt dans le 330 pour pouvoir construire un nouveau dans le 300. (ce ne sont que des supposition, je n'ai pas pu vérifier mardi dernier)
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 12:37 |
|
Modérateur |
 |
|
tiouwzzFr2 a écrit: France3 à deux plateau dans la maison mère, le Studio 300 ou sont tournés les Jt et la météo, et le 330, où est tourné par exemple France Europe Express. Je ne pense pas qu'ils vont utiliser un autre plateau, vu que ces deux la sont deux étages en dessous de la rédaction et des équipes de journalistes. Ils ont du déménager pdt un moment le décor Jt dans le 330 pour pouvoir construire un nouveau dans le 300. (ce ne sont que des supposition, je n'ai pas pu vérifier mardi dernier)
Ouais ba le plateau 330 est tout pourris, on voit qu'il est tout en longueur. 
|
|
Haut |
|
 |