Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
sti-tv
|
Sujet du message: si ca vous plait pas retourner dans votre BAC A SABLE !!! Publié: Mar 26 Déc 2006, 19:48 |
|
Inscription : Lun 11 Déc 2006, 21:50 Message(s) : 67 Localisation : pas a le savoir !
|
AVERTISSEMENT
si le sujet du topic ne vous plait pas faites tout simplement marche arriere !
j'ai tout a fait la possibilité de mon intention de m'associé a une personne de ce forum pour enrichir la qualité des chaines de mon groupe !
n'en déplaise a certains je continurai !
autrement je ne souhaite pas l'année a certains car autrement je serait un peu TROP faux-cul, a mon avis pire que certains sur ce forum !
_________________ a quand une prise de mantalité sur ce forum de la part de certains !
peut etre en bonne resolution de la nouvelle année !
Dernière édition par sti-tv le Ven 29 Déc 2006, 21:10, édité 6 fois.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Il a des chances d'être verouillé. Arrete de nous encombrer en créant des topics pour chaque truc que tu fais et regroupes tout sur le topic de ton truc.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: OK Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:10 |
|
Inscription : Lun 11 Déc 2006, 21:50 Message(s) : 67 Localisation : pas a le savoir !
|
je voudrais bien si on arretait de me les vérouillés !!!
_________________ a quand une prise de mantalité sur ce forum de la part de certains !
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: JEXPLIK Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:20 |
|
|
javai creer un topic sur ma chaine on me la verouillé
j'ai creer un topic a cause d'un con qui en plus utilisai mon IP idem vérouillé
du coup je crée celui ci !
s'il est vérouillé c'est que ce forum est une merde
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: les voilas Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:40 |
|
|
UN PEUT EN AVANCE SUR L'HORAIRE
je vous présente les premieres images de la premiere j'ai bien dit image car la vidéo a un leger bug !
je vais voir pourquoi si ca se trouve c'est a cause l'autre c.....
CE SOIR B.A.
DEMAIN
LE JOURNAL PERMANENT 20H

|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: DESOLER Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:41 |
|
|
je viens de voir une fautes impardonnable pour moi
ma chaine s'appele la premiere et non LE PREMIERE
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:43 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
C'est assez triste comme couleur.
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: enfin la vidéo Publié: Mar 26 Déc 2006, 20:53 |
|
|
voici la premiere vidéo !
a noter que le modele de présentation n'est pas le même
de plus ceci n'est qu'un test le suite arrivera prochainement
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7586245294497275184
|
|
Haut |
|
 |
Teletom
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Déc 2006, 21:40 |
|
|
Moi aussi je faisais des habillages fictifs sur PowerPoint quand j'avais douze ans. Par contre j'avais l'humilité de les laisser sur mon disque dur...
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Déc 2006, 21:54 |
|
|
Mis à part la police Impact, c'est pas mal, surtout pour le 20H. Sinon, il faudrait... plus articuler le travail autour du logo (le 1). La vidéo est décevante.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Re: JEXPLIK Publié: Mer 27 Déc 2006, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
sti-tv a écrit: javai creer un topic sur ma chaine on me la verouillé j'ai creer un topic a cause d'un con qui en plus utilisai mon IP idem vérouillé du coup je crée celui ci ! s'il est vérouillé c'est que ce forum est une merde tu en as d'autres des comme ca? sti-tv a écrit: je viens de voir une fautes impardonnable pour moi ma chaine s'appele la premiere et non LE PREMIERE
pourquoi alors proposer si ce n'est pas corrigé? 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Re: JEXPLIK Publié: Mer 27 Déc 2006, 0:23 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: sti-tv a écrit: javai creer un topic sur ma chaine on me la verouillé j'ai creer un topic a cause d'un con qui en plus utilisai mon IP idem vérouillé du coup je crée celui ci ! s'il est vérouillé c'est que ce forum est une merde tu en as d'autres des comme ca?
Il va continué à nous persuader que c'est vrai... 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Déc 2006, 10:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
les images que tu a mis mont laisser reveur hoer quand je vois la video cest pas du tout la meme chose 
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: vidéo Publié: Mer 27 Déc 2006, 11:44 |
|
|
LA VIDEO C'est un test que j'ai fait il y a environ deux semaines
je vien seulement de la mettre en ligne
quand au image c'est un avant gout du final !
pas sur qu'il soit avec la meme police mais je vai tester d'autrres habillages ces prochains jours
j'ai penser a faire un peu comme TF1 au niveau des jingle bien sur avec quelques modifications !
|
|
Haut |
|
 |