rich a écrit:
C'est ça ouais ! On sais ce que ça donne. Le nom mérite nettement mieux que ça. Et encore une fois, de quel droit t'as récupéré le nom sans rien demandé ?
Vous avez une vérité à dire à quelqu'un et vous ne savez pas comment faire; vous êtes perdu, excédé, démoralisé de l'attitude d'une personne de l'entourage; vous ne savez plus comment faire et vous souhaitez briser cette personne en deux en lui disant en face ses 4 vérités....Adoptez
RICHRich est une méthode qui a su prouver son efficacité auprès de nombreux membres du forum lenodal.com, en témoigne entre autre ce membre dont nous avons voulu masquer l'identité nous l'appellerons 8VT : "Ben c'est vrai qu'avant, je fermais les yeux de manière formelle, je m'enfonçais dans ma connerie et je n'avais aucune conscience de la vérité mais depuis que j'ai découvert Rich avec une bonne tarte dans le gueule, maintenant j'ai muri, je me sens mieux, je fais plus mes conneries d'avant, ah ça pour être efficace... c'est tellement efficace que désormais j'arrête immédiatement mes conneries avant de me prendre une baffe"
Bon QQN pour rire à ma blaque...
Personne????
Ok je sors

[/b]