Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TV8
|
Sujet du message: TV8 => LENODAL TV Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Oct 2006, 18:36 Message(s) : 173 Localisation : TV france
|
Bonjour à tous !
Pour 2007 j'ai décidé de changer de création .
Je prévois de lancer pour 2007 une nouvelle chaîne fictive après TV8 .
LENODAL TV pourquoi ?
Parce-que je voula créé une chaîne active du site avec :
les nouveautés ,
vidéos du jour (=nouvelles vidéos),
les infos du forum (plus connu sous le nom de L'édition du forum = EDF),
...
Voilà le logo de la chaîne :
Bientôt le logo spécial noël .
_________________ Visitez mon blog !
http://tv8tv.blogspace.fr/
Bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:23 |
|
|
Ah, là c'est du plagiat! il faudrait au moins passer le logo dans une autre couleur. Mais c'est une assez bonne idée...!
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: Ah, là c'est du plagiat! il faudrait au moins passer le logo dans une autre couleur. Mais c'est une assez bonne idée...!
Merci !
Pour le logo ,c'est prévu 
Bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Si à la rigueur l'idée serait bonne, ça ne serait surement pas toi qui devrait le faire ! Le nom mérite mieux que ça. De plus, le nom Lenodal ne t'appartient pas de quel droit tu le récupères sans rien demander ?
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: Si à la rigueur l'idée serait bonne, ça ne serait surement pas toi qui devrait le faire ! Le nom mérite mieux que ça. De plus, le nom Lenodal ne t'appartient pas de quel droit tu le récupères sans rien demander ?
Tu est découragant
Bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci de même !
Mais juste le principe de reprendre le nom t'aurais pû demander c'est tout. Et vu tes réalisations... 
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: Merci de même ! Mais juste le principe de reprendre le nom t'aurais pû demander c'est tout. Et vu tes réalisations... 
Je suis débutant 
Bonne visite
Dernière édition par TV8 le Sam 23 Déc 2006, 21:01, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Justement abstiens-toi, à la rigueur je préfère encore que tu continues ton TV8. Je veux dire par là que c'est aps à toi de faire Lenodal TV, laisse ça aux confirmés.
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: Justement abstiens-toi, à la rigueur je préfère encore que tu continues ton TV8. Je veux dire par là que c'est aps à toi de faire Lenodal TV, laisse ça aux confirmés.
Je peux essayer !!!
Qui ne tente à ren n'a rien ! 
Bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est ça ouais ! On sais ce que ça donne. Le nom mérite nettement mieux que ça. Et encore une fois, de quel droit t'as récupéré le nom sans rien demandé ?
|
|
Haut |
|
 |
TV8
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: C'est ça ouais ! On sais ce que ça donne. Le nom mérite nettement mieux que ça. Et encore une fois, de quel droit t'as récupéré le nom sans rien demandé ?
Au fait tu m'as dis de reviser ma grammaire dans un autre topic ?
Alor toi révise ta conjugaison :
demandé
demander 
Bonne visite
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 20:59 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
TV8 a écrit: Je suis débuttant 
Ce mot ne s'écrit avec un seul "t" donc bon tu vois...
C'est pas la peine de ce chamailler sur l'orthographe ou la grammaire, sur un forum il est normal de faire quelques fautes mais faut que sa reste discret genre mettre -er à la place de -é, pas une énorme comme le "t" à débutant ou oublier un "s" ! 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 21:34 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2269 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
rich a écrit: C'est ça ouais ! On sais ce que ça donne. Le nom mérite nettement mieux que ça. Et encore une fois, de quel droit t'as récupéré le nom sans rien demandé ?
Vous avez une vérité à dire à quelqu'un et vous ne savez pas comment faire; vous êtes perdu, excédé, démoralisé de l'attitude d'une personne de l'entourage; vous ne savez plus comment faire et vous souhaitez briser cette personne en deux en lui disant en face ses 4 vérités....
Adoptez RICH
Rich est une méthode qui a su prouver son efficacité auprès de nombreux membres du forum lenodal.com, en témoigne entre autre ce membre dont nous avons voulu masquer l'identité nous l'appellerons 8VT : "Ben c'est vrai qu'avant, je fermais les yeux de manière formelle, je m'enfonçais dans ma connerie et je n'avais aucune conscience de la vérité mais depuis que j'ai découvert Rich avec une bonne tarte dans le gueule, maintenant j'ai muri, je me sens mieux, je fais plus mes conneries d'avant, ah ça pour être efficace... c'est tellement efficace que désormais j'arrête immédiatement mes conneries avant de me prendre une baffe"
Bon QQN pour rire à ma blaque...
Personne????
Ok je sors  [/b]
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 21:41 |
|
|
M.Sylvestre a écrit: rich a écrit: C'est ça ouais ! On sais ce que ça donne. Le nom mérite nettement mieux que ça. Et encore une fois, de quel droit t'as récupéré le nom sans rien demandé ? Vous avez une vérité à dire à quelqu'un et vous ne savez pas comment faire; vous êtes perdu, excédé, démoralisé de l'attitude d'une personne de l'entourage; vous ne savez plus comment faire et vous souhaitez briser cette personne en deux en lui disant en face ses 4 vérités....Adoptez RICHRich est une méthode qui a su prouver son efficacité auprès de nombreux membres du forum lenodal.com, en témoigne entre autre ce membre dont nous avons voulu masquer l'identité nous l'appellerons 8VT : "Ben c'est vrai qu'avant, je fermais les yeux de manière formelle, je m'enfonçais dans ma connerie et je n'avais aucune conscience de la vérité mais depuis que j'ai découvert Rich avec une bonne tarte dans le gueule, maintenant j'ai muri, je me sens mieux, je fais plus mes conneries d'avant, ah ça pour être efficace... c'est tellement efficace que désormais j'arrête immédiatement mes conneries avant de me prendre une baffe" Bon QQN pour rire à ma blaque... Personne???? Ok je sors  [/b]
Et bien en regardant toutes les conneries qu'on trouve dans ce forum Habillage fictif j'adopte RICH de toute urgence ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Déc 2006, 21:42 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Si moi je trouve sa très drôle !
Jolie caricature ! 
|
|
Haut |
|
 |