Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 21:23 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Ce ne sont pas des "malades", ce sont des êtres comme les autres... enfin je n'aime pas cette appelation de "malades", c'est très réducteur.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 21:44 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
cyrilusone a écrit: Ce ne sont pas des "malades", ce sont des êtres comme les autres... enfin je n'aime pas cette appelation de "malades", c'est très réducteur.
Oui enfin bon quand je dis malade, c'est le mot qui définit car ils sont touchés d'une maladie donc ils sont donc malade. Mais on peut très bien être malade et être comme les autres, c'est pas incompatible ! Et pour moi ce mot n'est pas réducteur du tout !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 22:36 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Je comprends ce que tu veux dire, je vous ai compris
Gérard Jugnot : "Axelle Red, elle est aussi bien maquillée que Béatrice Shoenberg" 
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 26 Juil 2006, 21:56 Message(s) : 792
|
Les pompiers, toujours plus généreux avec 1 900 000 euros
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 23:34 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Bravo les pompiers, et merci infiniment ! Ils font un des plus beaux métiers du Monde.
Et Gérad Jugnot est déchainé ce soir : "Ils pourraient aussi mettre des rampes pour handicapés dans les églises..."
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 23:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57 Message(s) : 8098
|
cyrilusone a écrit: Je ne veux pas faire de hors-sujet, mais j'ai presque envie de pleurer ! J'ai voulu enregistrer toute la fin de l'émission sans faire aucune coupure, tout en allant me coucher, il devait 3h d'émission. Et ben mon Récepteur / Enregistreur TNT SiGMATek DVB-200 m'a fait le même coup que pour le Marathon des Jeux TV : il a enregistré 1h46, et donc à ce temps-là le loigiciel passe automatiquementy sur un deuxième fichier mpeg... qui ne sauvegarde rien ! zéro méga, nada, rien... J'ai tout prdu pour la fin du reportage + un peu de l'émission du matin Je suis vraiment furax et déçu, déjà hier il m'a fait le coup de l'antenne qui capte rien... change ton materiel  actionthomas a écrit: J'ai enregistré ce documentaire également. Je pourrai surement le mettre à disposition en entier dans le courant de la semaine rochaine, si ca vous dit  bien sur que ca me dis (et vous?) ok  je sors. cyrilusone a écrit: A propos de cette soirée : quelqu'un regardera-t-il les Miss France ? Je sais qu'il y a beaucoup de fans  , c'était pour avoir les éventuels passages où ils parleront du Téléthon, puisque Geneviève de Fontenay a demandé qu'on en parle. Merci  J'en ai rien à foutre de la télé des thons, je prefere le Téléthon.
D'ailleur je crois que Muriel Robin a confondu les deux émissions, car l'autre jour chez Denisot, elle se demandait pourquoi elle allait au Miss France  .
Quant au résultat, la prod connait par avance le nom de la candidate.
Ben oui, faut bien la representer chez Arthur dans l'emission du 31 décembre (émission enregistrée le 30 novembre dernier!)
Oui, oui, je connais la sortie

_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 23:51 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Foucault, avec un air forcé "Appelez le Téléthon, le 3637, le 36 37, ce sera le premier cadeau de Miss France"
Je sais pas pourquoi, j'ai envie de vomir tout d'un coup.
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 23:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
En tout cas Miss Picardie est pas belle du tout (je préférais Miss Paris mais bon...). C'est vrai que le Téléthon c'est mieux que le Télé thons !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 23:55 |
|
Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36 Message(s) : 7310
|
cyrilusone a écrit: Foucault, avec un air forcé "Appelez le Téléthon, le 3637, le 36 37, ce sera le premier cadeau de Miss France" Je sais pas pourquoi, j'ai envie de vomir tout d'un coup.
Je ne vois pas de raison valable à avoir envie de vomir.
TF1 n'était nullement obligé d'en parler !
D'ailleur aussi, parmis ceux qui disent qu'il faut appeller le 36 37 : combien on fait un don ?
Je suis sur que y'en a qui disent d'appeller mais qui appellent pas eux meme !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Déc 2006, 23:56 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Le premier cadeau de Miss France c'était la couronne, non ?
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 0:07 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Florian, on entendait bien que Foucault a été contraint de faire passer ce message, certainement par Mme de Fontenay. Et il a associé le Téléthon à la miss France en disant que appeler ca serait le premier cadeau pour elle. Et il parlait pas de la couronne.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 0:08 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Florian a écrit: cyrilusone a écrit: Foucault, avec un air forcé "Appelez le Téléthon, le 3637, le 36 37, ce sera le premier cadeau de Miss France" Je sais pas pourquoi, j'ai envie de vomir tout d'un coup. Je ne vois pas de raison valable à avoir envie de vomir. TF1 n'était nullement obligé d'en parler ! D'ailleur aussi, parmis ceux qui disent qu'il faut appeller le 36 37 : combien on fait un don ? Je suis sur que y'en a qui disent d'appeller mais qui appellent pas eux meme !!
Oui tout à fait !
De +, TF1 est la seule chaîne concurrente a appelé les gens à faire le 3637 alors qu'ils n'y sont pas obligés !
CANAL+, ARTE et M6 ne le font pas !
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
France 24 : On approche actuellement les 80 millions d'euros.
Le compteur est à 92 millions d'euros... 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 0:22 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Rom 1 a écrit: Florian a écrit: cyrilusone a écrit: Foucault, avec un air forcé "Appelez le Téléthon, le 3637, le 36 37, ce sera le premier cadeau de Miss France" Je sais pas pourquoi, j'ai envie de vomir tout d'un coup. Je ne vois pas de raison valable à avoir envie de vomir. TF1 n'était nullement obligé d'en parler ! D'ailleur aussi, parmis ceux qui disent qu'il faut appeller le 36 37 : combien on fait un don ? Je suis sur que y'en a qui disent d'appeller mais qui appellent pas eux meme !! Oui tout à fait ! De +, TF1 est la seule chaîne concurrente a appelé les gens à faire le 3637 alors qu'ils n'y sont pas obligés ! CANAL+, ARTE et M6 ne le font pas !
Ca, on ne sait pas. Quelqu'un a regardé 24 heures sur 24 ?
Une année où TF1 a beaucoup parlé du Téléthon, notemment à la Star Academy et après, c'est quand il y avait Grégory Lemarchal... D'ailleurs un coucou à lui 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Déc 2006, 0:26 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
C'est rare quand je défend TF1 mais hormis le JT et la météo, il n'y avait que les Miss France qui pouvaient permettre un appel aux dons... Vu que le reste des émissions est enregistré où ce sont des séries...
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 54 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|