Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Nov 2006, 21:10 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Josian a écrit: C'est surtout au moins la 3eme fois (si je dis pas de conneries) qu'on le voit dans le journal de 20h de TF1 ce mois ci
...Libre à vos conclusions...
Sarkozy fait il bien dans le nouveau décor de TF1 ? héhé
Sa fait aussi au 3 fois que Ségolène Royal vient au 20h ! Donc bon franchement sa ne veut rien dire et puis regarde bien l'interview tu verras qu'elle est bien moins complaisantes qu'avec Royal.
Mais bon après c'est une question de point de vues !
Mais attention n'interpréter pas un soutien pour tel ou tel candidat !
Juste prendre un peu la défense de la rédaction, c'est tout !

|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Nov 2006, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
J'ai bien aimé le petit : "Vous êtes redoutable quand vous m'interviewez" !
Sérieusement, à l'entendre, on dirait que PPDA soutient Ségolène...
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Nov 2006, 9:06 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
En même temps, Mougeotte a avoué rouler pour le bipartisme, donc c'est pas étonnant de voir ces deux candidats plus souvent que les autres.
Après, c'est vrai que PPDA a un faible apparent pour Ségo en itw... comme il en a un pour toutes les femmes a priori. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Nov 2006, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Belle fin de JT hier pour Claire Chazal  :

|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Nov 2006, 15:48 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
C'est super chaque soir les telespectateurs ont droit a leur vue sur France télévisions !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Nov 2006, 16:52 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Nov 2006, 16:57 |
|
|
Bah une locale qui a l'habillage de la première chaine européenne ça le fait !
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Nov 2006, 17:46 |
|
|
pierro17 a écrit: C'est super chaque soir les telespectateurs ont droit a leur vue sur France télévisions !
C'est peut être une façon détournée de TF1 de montrer qu'ils sont au dessus de FRANCE TELEVISION !  lol
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Nov 2006, 18:23 |
|
|
Bah c'est pas pour ça que l'audience de France Télévisions grimpe...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Nov 2006, 18:37 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Rom 1 a écrit: Vous la saviez vous, que les synthés du JT de TF1 était repris par le JT d'Antenne Réunion ?! http://www.dailymotion.com/visited/search/PPDA/video/xjor6_ppda-invite-jt
C'est assez inattendu, en effet... On remarquera tout de même que l'anim n'est pas aussi élaborée, sûrement pour des raisons techniques.
Vous noterez aussi que le père Poivre a bien du mal à ne pas regarder la caméra ! 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Nov 2006, 23:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Beau petit plan large en fin de JT ce soir :

|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Nov 2006, 20:52 |
|
|
oui j'ai vu !!
je trouvais ca pas mal 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Nov 2006, 21:31 |
|
|
C'est sympathique et en même temps désagréable : la masse de la taille appuie trop sur un point de force naturel de l'image, ça destabilise l'oeil je trouve. 
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Nov 2006, 21:57 |
|
|
On le voit plus l'écran bleu qu'on voyait au tout début sur l'écran géant. Un écran bleu avec les morceaux qui bougent comme dans le générique.
Je me souviens d'un plan qu'ils avaient fait que j'avais trouvé pas mal mais qu'on ne voit plus, c'est un plan de profil avec l'écran bleu mais il y a une fenetre ou on voit PPDA parlé comme sur la télé en temps normal sauf que là on l'a aussi sur l'écran et de profil à la fois...
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Nov 2006, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Je trouve que ce plan est très limitte...
Le petit bout de Newsroom complètement perdu dans le panorama de Paris ! Blam d'un coup un passe donc d'une vue réelle à une vue "synthétique" .. Ils auraient au moins faire un espèce de détail pour qu'on croit qu'autour de cette newsroom le reste soit comme une vitre..
(Cf, Plateau de BBC News à Washington, donnant vraiment l'illusion qu'il y a une fenêtre, photos à venir..)
La table fait vraiment trop importante, par rapport au reste du décor, et puis cette courbure fond, et que le présentateur soit collé à celui-ci me donne une impression d'enfermement...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |