Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Sep 2006, 21:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 284
Désolé d'insister (je suis à la limite de l'insolence la ... :D )

... mais si vous pouvez capturer mon intervention ds l'emission ca serait vraiment très gentil. Olivier se propose, merci à lui mais apparement il n'est pas certain de pouvoir le faire, dc si qqun d'autre peut le faire de manière certaine (au risque de faire un doublon avec Olivier..) c'est vraiment top !

j'interviens en fin d'emission (au moment des questions a elie semoun), j'ai un tee-shirt manche longue rayé... et mon prénom c Florent !

merci encore !!

Florent

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Sep 2006, 14:03 
Desolé :( il t'on coupé au montage; Mais on a pu voir un partie de t'on pulle rayée.

C'etait quoi a question posée à Elie?

Publié: Mer 06 Sep 2006, 14:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
j'ai vu aussi en direct (je suis en congés). Et j'ai été très déçu pour toi.

Par contre, n'ayant pas le détail du pull rayé, je ne pouvais pas savoir où tu étais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Sep 2006, 14:56 
Publicateur

Message(s) : 5900
J'ai enregistré l'émission, cela dit je n'ai pas regardé l'éventuel extrait qui aurait intéressé talk.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Sep 2006, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 284
hello !

merci Olivier d'avoir capturer...

mais effectivement il m'ont coupé .. arf
La question, la ville d'ou je venais etc... tout est bidon c'étais imposé (mais jétais d'accord) je ne me souviens plus de la formulation exact mais c'étais par rapport au personnage de toufik et kevina,
Apparement c'est pas que je soit (trop) mauvais mais c'est une question de temps... et hop CUT

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Sep 2006, 17:09 
Inscrit sur les forums

talk a écrit:
hello !

merci Olivier d'avoir capturer...

mais effectivement il m'ont coupé .. arf
La question, la ville d'ou je venais etc... tout est bidon c'étais imposé (mais jétais d'accord) je ne me souviens plus de la formulation exact mais c'étais par rapport au personnage de toufik et kevina,
Apparement c'est pas que je soit (trop) mauvais mais c'est une question de temps... et hop CUT

Je pense aussi que la raison était : "ça collera plus à l'image de l'invité de mettre 3 nanas qui posent des questions à Eli Semoun plutôt qu'un mec. Le gamin de 10 ans, c'est pour donner un côté "on parle d'Eli Semoun dans les cours de récré."

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Sep 2006, 20:55 
Inscrit sur les forums

je remonte ce vieux (enfin pas tant que ça) sujet pour demander un renseignement à ceux qui ont vu l'émission où était talk qui s'appelle Florent (si vous n'avez pas compris :lol: ).

Il y avait une véto sur le plateau. On la voyait souvent à la télé avant. Si quelqu'un se souvient de son nom et de l'émission dans laquelle on la voyait, je vous remercierai grandement.

De même que si parmi ceux qui ont enregistré l'émission vous pouviez me passer un bout de son passage à elle, ce serait vraiment génial.

merci !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Nov 2006, 16:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 34
J'ai une question concernant la diffusion de cetté émission ...
Depuis peu, la 2eme chaine belge diffuse l'émission aux alentours de midi.
Or, celle diffusée en Belgique à midi, est l'émission que France 2 diffuse à 13h55 ...
Savez-vous pourquoi l'émission est d'abord diffusée sur la chaîne belge puis ensuite sur France 2 ?

Nico

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Nov 2006, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
nicoroy a écrit:
J'ai une question concernant la diffusion de cetté émission ...
Depuis peu, la 2eme chaine belge diffuse l'émission aux alentours de midi.
Or, celle diffusée en Belgique à midi, est l'émission que France 2 diffuse à 13h55 ...
Savez-vous pourquoi l'émission est d'abord diffusée sur la chaîne belge puis ensuite sur France 2 ?

Nico

Même chose, malheureusement, sur la TSR. Mais les rares fois où je suis tombé dessus (vers 13h), j'ai eu l'impression qu'on a l'émission un jour avant. J'étais persuadé que c'était pareil sur la RTBF.

Pourquoi est-ce qu'elle est diffusée avant ? C'est simplement pour garantir que les gens la regarde sur la RTBF ou la TSR et pas sur F2. C'est la même situation que pour les films et les séries. Et ça ne dérange pas F2, vu que la part de téléspectateurs français recevant la RTBF ou la TSR (et donc la part potentielle d'audience en moins) est négligeable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Nov 2006, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
idem pour "plus belle la vie" : la deux rtbf a 3 épisodes d'avance sur la france... ce qui augmente les spoilers !!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure