mon VLC et mon freetV ne veulent pas faire marcher france2 HD en multiposte du coup pas de capture mais si y en a un qui peut le faire pour le moment ce nest plus de la HD mais france2 normal
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2271 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Chez moi France 2 HD fonctionne de manière sacadée mais ça doit être du à l'éloignement de ma ligne par rapport au répartiteur !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
apres reboot de la fbx, "FranceTV HD" apparait bien dans la liste des chaines sur le multiposte, mais ne fonctionne pas... pourtant j'ai un débit suffisant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, Robin23 et 43 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum