Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Oct 2006, 17:33 
Publicateur

Message(s) : 7305
momo1253 a écrit:
Mais c'est dingue ça. Hormis la F1, Plus belle la vie et Prison Break tout ce que je regarde ne fait pas de bons scores...

On peut dire que tu as gout pour les "merdes télévisuelles" ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Luder a écrit:
Ah oui... "L'Etat de Grace".... loool ! Quelle plantage incroyable. Je crois que j'ai jamais vu une audience aussi catastrophique pour un prime-time sur la TSR !

Les trois premiers épisodes ont à peine fait 8.6% de PDM en moyenne. Le premier épisode à fait 9%, le deuxième 7% et le dernier (diffusé dès 22h49) à fait 10%. Par contre, 18'000 personnes se sont tirées au cours de la soirée.

Tellement catastrophique que les 3 derniers ont été diffusées après 22h, entre coupé par le Journal de la nuit pour finir après 1h du mat' :lol:

Bref, ça m'a bien fait marrer vu le tappage fait autour de ces téléfilms et la vantardise du réalisateur.

La vie politique françaises ou les coulisses de celle-ci interesse t'elle vraiment les suisses ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 18:13 
Publicateur

Message(s) : 4344
Florian a écrit:
momo1253 a écrit:
Mais c'est dingue ça. Hormis la F1, Plus belle la vie et Prison Break tout ce que je regarde ne fait pas de bons scores...

On peut dire que tu as gout pour les "merdes télévisuelles" ?!

Bah non j'évite pas mal d'émissions signés TF1 :mrgreen:

D'ailleurs si excellente audience était synonyme de qualité ce serait vraiment alarmant

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 18:23 
Modérateur

Message(s) : 5506
momo1253 a écrit:

D'ailleurs si excellente audience était synonyme de qualité ce serait vraiment alarmant

Ouais enfin bon faut pas faire des généralités non plus !
Marie Besnard, l'empoisoneuse... a attiré plus de 11 millions de télespectateurs dont moi :lol:
Et je peut vous dire que c'était génial, les acteurs jouaient super bien avec une énorme surprise de Muriel Robin qui est vraiment parfaite pour ce rôle !

Et ya eu plein d'autres choses de bien !

Faut arreter de dire que comme c'est sur TF1, c'est de la merde, c'est pas toujours vrai même si en effet ya pas mal de truc nul ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 18:31 
Publicateur

Message(s) : 4344
Rom 1 a écrit:
momo1253 a écrit:

Ouais enfin bon faut pas faire des généralités non plus !
Marie Besnard, l'empoisoneuse... a attiré plus de 11 millions de télespectateurs dont moi :lol:
Et je peut vous dire que c'était génial, les acteurs jouaient super bien avec une énorme surprise de Muriel Robin qui est vraiment parfaite pour ce rôle !

Et ya eu plein d'autres choses de bien !

Faut arreter de dire que comme c'est sur TF1, c'est de la merde, c'est pas toujours vrai même si en effet ya pas mal de truc nul ! :roll:

Je visait pas Marie Besnard qui était un excellent téléfilm/réalité

Mais plutot la télé réalité et des émissions style A Prendre ou a laisser :wink:

Et si je descend tant TF1 c'est à cause des dires de Le Lay en 2004 :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 18:39 
Modérateur

momo1253 a écrit:

Oui c'est vrai que c'est scandaleux mais malheureusement il a dit tout haut ce que tout les patrons de chaînes pensent tout bas ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Luder a écrit:
Ah oui... "L'Etat de Grace".... loool ! Quelle plantage incroyable. Je crois que j'ai jamais vu une audience aussi catastrophique pour un prime-time sur la TSR !

Mais mais mais, cela voudrait-il-dire qu'à l'instar des autres chaînes, la TSR ne regarde même pas les programmes qu'elle achète à l'étranger avant de les diffuser ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
pierro17 a écrit:
La vie politique françaises ou les coulisses de celle-ci interesse t'elle vraiment les suisses ?

Sans vouloir être désagréable, je pense que la plupart des suisses romands s'interessent plus à la politique française que l'inverse ;) Je ne pense donc pas que cette audience soit simplement due au fait que ça concernait la politique française. Car dans ce cas, l'audience aurait été meilleure sur F2. Or elle semble être du même ordre de grandeur, soit très mauvaise !

Cosmogol 999 a écrit:
Mais mais mais, cela voudrait-il-dire qu'à l'instar des autres chaînes, la TSR ne regarde même pas les programmes qu'elle achète à l'étranger avant de les diffuser ? :mrgreen:

:lol:
Le pire c'est qu'ils semblaient très confiant. Plutôt bonne promo, sujet dans le Journal, etc... D'ailleurs, la TSR n'aurait-elle pas coproduit ces téléfilms, comme ça arrive souvent ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 503
non il me semble avoir vu ds le generique que c'était juste france2, avec une société de prod dont je me souviens plus le nom dsl...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Oct 2006, 22:18 
Modérateur

Effectivement je viens de vérifier sur le site de France 2. Sa a été produit par eux et Escazal Fims avec la participation de Jimmy et de RTL-TVI !

A voir sur ce lien: http://programmes.france2.fr/etat-de-grace/casting.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Oct 2006, 7:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Luder a écrit:
pierro17 a écrit:

Sans vouloir être désagréable, je pense que la plupart des suisses romands s'interessent plus à la politique française que l'inverse ;) Je ne pense donc pas que cette audience soit simplement due au fait que ça concernait la politique française. Car dans ce cas, l'audience aurait été meilleure sur F2. Or elle semble être du même ordre de grandeur, soit très mauvaise !

Oh mais tu n'est pas désagréable c'était vraiment une chose que je me demandais. Je penssait que les suisses regardaient un peu attérés notre pays.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Oct 2006, 8:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2268
Rom 1 a écrit:
momo1253 a écrit:

Oui c'est vrai que c'est scandaleux mais malheureusement il a dit tout haut ce que tout les patrons de chaînes pensent tout bas ! :roll:

Je suis désolé mais il y a des manières de dire les choses et la façon dont il a dit les choses n'en est pas une. C'est exactement comme pour Nicolas Sarkozy qui préconisait de nettoyer les banlieues au "Karcher" à la Courneuve ce qui a mis le feu aux poudres comme on a pu voir dans les médias quelques mois plus tard !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Oct 2006, 0:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
Luder a écrit:
pierro17 a écrit:

Sans vouloir être désagréable, je pense que la plupart des suisses romands s'interessent plus à la politique française que l'inverse ;)

Je confirme les propos de Luder, en Belgique aussi on nous gave de politique française... et je dirais même que ça fait "bien" de lire Le Monde. Perso, j'ai essayé... je ne peux pas!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
M6 : Une semaine de belles audiences :

Lundi 30 octobre : High School Musical
3,2 Millions et 12,9 %

Mardi 31 Octobre : la Véritée si je mens 2
5,2 Millions et 22,7 %

Mercredi 1er Novembre : Prison Break
6,3 Millions et 24 % dont un 2ème épisode avec 7 Millions et 28 % !

Jeudi 2 Novembre : Incroyable talents
5 millions et 21,2 %

Vendredi 3 Novembre : NCIS Enquêtes Spéciales
6,3 millions et 25,6 %

Samedi 4 Novembre : Charmed
2,5 millions et 12,9 %

Dimanche 5 Novembre : Zone Interdite
3,8 millions et 14,8 %

Soit un prime en moyenne à 4,6 millions et 20 % de pdm et lors de cette semaine, M6 a eu une pdm de 13,2 % !

La petite Chaîne n'a toujours pas fini de monter...

Edit du 06/11/2006

Dernière édition par tamalgna2 le Lun 06 Nov 2006, 18:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Nov 2006, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Et apparament, la coupure de courant a vraiment affecté les audiences de la 1 et de la 2 car pour "Les enfants de la télé" sur la 1 et "Le plus grand Cabaret..." sur la 2 a eu... : 5.269.240 téléspectateurs aux DEUX émissions !
Et pour les parts de marchés :
TF1 ("LEDLT") : 27.8 %
F2 ("LPGCDM") : 27.1 %

Source : Blog Morandini

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure