Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
talk
|
Sujet du message: "toute une histoire" ... j'y suis :D Publié: Ven 01 Sep 2006, 15:48 |
|
|
Hello !
je viens d'assister a l'enregistrement de l'émission "toute une histoire"... de Jean-Luc Delarue,
elle passe mercredi
à la fin de l'emission je pose une question à Elie Semoun... si une âme gentille veut bien capturer ca ca serait vraiment chouette :d
voila sinon si vous avez des questions (décor, déroulement...) j'y répond avec plaisir !
Florent
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Sep 2006, 22:30 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Alors ! C'est du "c'est mon choix" ce truc ?
Pour être franc je n'ai rien suivis de ce qu'on en a dit donc..
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Sep 2006, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi pareil je capte pas bien le concept de l'émission
--> HS : J'ai vu tout a l'heure une BA d'une nouvelle emission le midi sur FR3 la samedi presente par Laurence Bobillier qui ressemble carrement à "Sans aucun doute" on dirait de par son concept.
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 1:05 |
|
|
NiX a écrit: Alors ! C'est du "c'est mon choix" ce truc ?
Pour être franc je n'ai rien suivis de ce qu'on en a dit donc..
hello,
heu.. non c'est pas pareil,
la c'est des succession d'entretiens... regroupé par theme dans chaque emissions
c'est assez varié en fait ! l'emission ds lasquelle je passe commence par un reportage sur linga un jeune chimpanzé qui va devenir la mascotte de l'émission :d en fait on va la retouver réguliérement ds l'émission... ensuite ca enchaine sur des "entretiens" la le théme c"étais grosso-modo "on est tombé amoureux trés tot et ca dure"...
et ca se termine par l'interview d'eli dans lasquelle j'intervien
On est ni dans c'est mon choix, ni dans ca se discute, le public n'est pas autant sollicité que ds c mon choix..
sinon vs verrez la typo du générique ca va vous faire penser à ..... La nouvelle starrrrrrrrrrrrrr !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 9:01 |
|
|
Pour l'émission de Laurence Bobillier, j'ai vu aussi la BA, et c'est vrai qu'on diré Sans aucun Doute!
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 10:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 10:23 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Héhé, on sent un peu d'inspiration américaine avec ce générique "backstage"... La musique est dans la veine de ce qu'a fait Resevoir jusqu'à présent. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
C'est vraiment très bien !
Sinon tu as parlé à JL Delarue ? 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 11:19 |
|
|
florian Vaz a écrit: C'est vraiment très bien ! Sinon tu as parlé à JL Delarue ? 
lol non,
par contre a la fin de l'emission pendant le generique ca se pas un peu comme dans "ca se discute" jld sert la main des gens au prermier rang... dc je lui ai serré la main 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 11:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Sep 2006, 14:45 |
|
|
alors avez vous eu l'occasion de regarder la première ?
si oui vous avez pu voir a la fin Stéphane Bern et Laurent Delahousse.. la nvelle emission de stephane bern a l'air plutot pas mal, et c'est plutot une bonne idée de l'avoir invité... ca fait un peu "je te passe le relais pr la case du mercredi .."
Sinon desolé d'insister mais qqun aurait-il la possibilité de capturer le petit morceau d'emission de mercredi ds laquelle j'interviens avec elie semoun ?
merci d'avance
Florent
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Sep 2006, 14:51 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Kerss a écrit: Pour l'émission de Laurence Bobillier, j'ai vu aussi la BA, et c'est vrai qu'on diré Sans aucun Doute! Carrément... Il ne manque plus que la guerre des voisins talk a écrit: Sinon desolé d'insister mais qqun aurait-il la possibilité de capturer le petit morceau d'emission de mercredi ds laquelle j'interviens avec elie semoun ?
J'essaierai
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Sep 2006, 16:13 |
|
|
Olivier a écrit: Kerss a écrit: Pour l'émission de Laurence Bobillier, j'ai vu aussi la BA, et c'est vrai qu'on diré Sans aucun Doute! Carrément... Il ne manque plus que la guerre des voisins talk a écrit: Sinon desolé d'insister mais qqun aurait-il la possibilité de capturer le petit morceau d'emission de mercredi ds laquelle j'interviens avec elie semoun ? J'essaierai
ahh cool merci c'est très gentil
si qqun est CERTAIN de pouvoir enregistrer ca m'interesse aussi
moi j'ai pas de magnéto chez moi  dc la capture ca serait vraiment très très sympa de votre part !
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Sep 2006, 14:06 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
L'émission a fait un bon démarrage. A voir sur le site d'imedias.
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Sep 2006, 15:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Stranger a écrit: Héhé, on sent un peu d'inspiration américaine avec ce générique "backstage"... La musique est dans la veine de ce qu'a fait Resevoir jusqu'à présent. 
Le logo et la maniere de le traiter fait aussi penser à "Soyons direct" show par Emmanuel Chain sur M6 y'a 2/3 ans...
Edit : 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|