Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 0:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'avoue que je suis incapable de regarder ce genre de.... disons, d'émission plus d'une minute. J'ai un excès d'empathie, c'est à dire que j'ai tendance à avoir honte pour autrui et spécialement pour ces pauvres filles qui s'échinent à faire croire qu'il s'y passe quelque chose.
Si ça se trouve, elles espèrent que quelqu'un leur trouvera des qualités ? Je ne peux pas croire qu'elles ne font ça que pour gagner leur vie, c'est trop avilissant. 
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 0:58 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Un programme nul, regardé par beaucoup de monde... tu sais ca colle à la peau de AB ce genre de programmes 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 4:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
avant que je récupère le câble en 1999 on m'a dit beaucoup de bien de rtl9...
pourtant je trouve que c'est pas loin d'être la pire chaine de rediffuions de trucs nuls de tous les temps
En fait je me suis mis a regarder seulement cette année par curiosité quand j'ai entendu parler de cas de divorce et l'appel gagnant
et euh
ouais en fait j'ai tout dis
il est temps que j'aille dormir 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1449 Localisation : Nancy
|
cyrilusone a écrit: Un programme nul, regardé par beaucoup de monde... tu sais ca colle à la peau de AB ce genre de programmes 
mais ce n'est pas que AB qui fait ça les chaines allemandes type VIVA+ et puis 2 autres (j'en ai oublié leurs noms) passent ce genre de trucs...AB a du acheter le concept car on y retrouve les même ingredients...l'animatrice (animateur) tout seul devant la cam, le chrono, les jeux bref....AB n'a rien ainventé... 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:40 |
|
|
clubdo10ans a écrit: cyrilusone a écrit: Un programme nul, regardé par beaucoup de monde... tu sais ca colle à la peau de AB ce genre de programmes  mais ce n'est pas que AB qui fait ça les chaines allemandes type VIVA+ et puis 2 autres (j'en ai oublié leurs noms) passent ce genre de trucs...AB a du acheter le concept car on y retrouve les même ingredients...l'animatrice (animateur) tout seul devant la cam, le chrono, les jeux bref....AB n'a rien ainventé... 
Ouiu mais pour les programmes nuls regardés par tout le monde, je pensais aux séries AB productions, comme "Hélène et les garçons" etc...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
clubdo10ans a écrit: AB n'a rien inventé... 
Voilà une excellente synthèse ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1449 Localisation : Nancy
|
cyrilusone a écrit: Ouiu mais pour les programmes nuls regardés par tout le monde, je pensais aux séries AB productions, comme "Hélène et les garçons" etc...
AAAAAH ok excuse moi... 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:50 |
|
|
Enfin Hélène et les garçons c'était pas si nul ^^ Bon enfin vous avez compris ce que je voulais dire...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 12:38 |
|
|
Terminator du nord a écrit: Déja, je ne comprend pas pourquoi ce jeu cartonne en audience et que les gens disent que c'est de la merde, mais ils savent bien regarder ce jeu aussi!
Tu as tout résumé. Je considère ce jeu comme une merde infame mais j'ai pas mal regardé cette émission en aout.
Je suis attiré par le vide tel Mike Brant 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 16:05 |
|
|
Je ne m'attache pas à l'émission, attention je le précise, les jeux sont minables de chez minables... je m'attache aux présentatrices, je trouve qu'elles ont vraiment du courage, je me répète mais elles ont du mérite de faire ça.
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mouais enfin du mérite, c'est un bien grand mot. Même si on me donner 10 000 euros pour faire cette niaiserie chaque jour je ne le ferrais pas (franchement tu te vois dans ton CV avec : "presentatrice de call tv idiotes sur les chaines AB Groupe").
Deja rien que d'etre animateur sur ces chaines du groupe
Mais c'est mon avis
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 16:36 |
|
|
Ben oui justement, elles doivent être payées peu et elles continuent à le faire, dans un pays qu'elles ne connaissent même pas...
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
cyrilusone a écrit: Ben oui justement, elles doivent être payées peu et elles continuent à le faire, dans un pays qu'elles ne connaissent même pas...
COmment ca dans un pays qu'elle connaisse pas ?
C'est pas tourné en Belgique ca ?
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |