Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Août 2006, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
Moi je plain la pauvre maman de francoise laborde qui pourra meme pa reunir ses deu filles pour un petit repas en famille catherine et francoise qui boss :lol: :lol:

:arrow: ok je di des choses construite la prochaine fois!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2006, 18:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 431
juli1 a écrit:
Moi je plain la pauvre maman de francoise laborde qui pourra meme pa reunir ses deu filles pour un petit repas en famille catherine et francoise qui boss :lol: :lol:

:arrow: ok je di des choses construite la prochaine fois!

Et moi je suis triste pour l'orthographe :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2006, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Dites, vous entendez cette aspiration lorsque la présentatrice reprend son souffle ? c'est super roque...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2006, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
non tu as confondu avec Dark Vador

ok je sort :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2006, 22:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 673
NiX a écrit:
Dites, vous entendez cette aspiration lorsque la présentatrice reprend son souffle ? c'est super roque...

Oui, et lorsqu'on y prête attention, c'est vraiment pénible.

Il faudrait qu'elle arrête la clope ou que'elle prenne une bonne cuillère de lmiel avant le jouranl..

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2006, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
:( a lala carole vas nous manquer, j'ai vraiment du mal à m'en remettre je l'adorais :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Août 2006, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 503
seymour a écrit:
NiX a écrit:

Il faudrait qu'elle arrête la clope ou que'elle prenne une bonne cuillère de lmiel avant le jouranl..

:arrow: Je n'est rien contre vous, mais peut être la jugez-vous mal...
En effet, Françoise Laborde souffre de ce qui s'appelle une "maladie", l'ashme...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2006, 0:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Kerss a écrit:
seymour a écrit:
NiX a écrit:

:arrow: Je n'est rien contre vous, mais peut être la jugez-vous mal...
En effet, Françoise Laborde souffre de ce qui s'appelle une "maladie", l'ashme...

Je ne l'ai pas jugé, je me demandais juste si ce bruit était reçu chez d'autres histoire de voir si mon téléviseur ne déconnais pas :roll:

Ben j'ai eu ma réponse...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2006, 0:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
désolé, je ne savais pas non plus, je retire donc ma vanne pourrie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2006, 7:38 
Inscrit sur les forums

Ce n'est rien, et moi personellement, ça ne me gêne pas du tout ses bruits de respiration.
Sinon, on va la regretter Carole Gaessler, le service public perd un de ses pilliers...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2006, 10:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
C'est bizarre mais moi j'ai beaucoup de sympathie pour Françoise Laborde . J'apprécie la journaliste et la femme (la manière dont elle parle de sa mère malade est très touchante... Et à l'antenne je la trouve plus vivante que Mme Béatrice qui me fait déprimer (surtout ses lancements... Je ne sais pas comment elle fait pour les écrire mais ils sont très mal fait !!! Ajoutez à cela les euh... Et quand vous lui enlevez le prompteur elle se plante tout le temps (cf. édition spéciale Aubenas...)

Par contre je pensais ne jamais dire ça mais je suis persuadé que lors de la première de Delahousse je vais regretter Carole Gaessler :D ... (par contre je me demande pourquoi les journalistes coupent toujours la parole à leurs invités.... Surtout pour placer un "Mais... Mais" ou un "justement"...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2006, 10:53 
Inscrit sur les forums

Il n'y a rien de bizar d'avoir de la sympathie pour Françoise Laborde. Elle est aujourd'hui un des pilliers (décidemment c'est mon mot aujourd'hui) de FTV et surtout de F2 entre son excellente émission les 4 véritées et ses JT. C'est une excellente journaliste politique, et moi personnellement, j'aimerais qu'on la vois plus souvent lors de la prochaine présidentielle que lors des précédentes. Pour la soirée des présidentielles (qui je crois qu'elle aura lieue que sur F2, et plus sur F3 pour l'esprit de groupe), j'éspere qu'elle sera une des présentatrices, mais la place est fortement anviée (Pujadas et Lucet nottament). Sinon, je la verrais bien en qualité de présentatrice titulaire des JT du week-end, Schönberg devant laisser la place pour cause de présidentielle. De toute façon, à part Françoise Laborde, qui pourrait remplacer Schönberg pendant la présidentielle? Avant je voyais bien Carole Gaessler, mais aujourd'hui ce n'est plus pareil..

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Août 2006, 21:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 119
La semaine prochaine se sera la première de Béa dans le studio du 13h si je me trompe pas. Pujadas à déjà présenté des émission depuis l'atrium de même que tous les autres présentateurs des JT de France2.

Cela va t'il lui rendre son sourire ??? Depuis l'ère Sérillon je ne l'est plus vu sourire je crois. Souvenez vous de ce 31 décembre 1999 et des fleurs de Claude Sérillon... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Août 2006, 12:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Pierre a écrit:
En parlant de nouveaux journaux, je ne sais pas si vousavez remarqué, mais de nouveaux réalisateurs semblent faire l'intérim durant ce mois d'août

J'ai remarqué ça aussi, y'a pas mal de noms nouveaux... A surveiller.

F. Laborde est une excellente journaliste, très pertinente et assez culottée. Elle mérite amplement de récupérer les JT du week-end.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Août 2006, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
+ 1

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure